| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent : Non ça ne fonctionne plus si j'enlève le câble HDMI reliant l'ampli à l'écran. L'ampli est toujours visible en tant que périphérique son dans windows mais c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 22-07-2013 à 11:46:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 11:04:47 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
parasites ?! tu crois qu'en HiFi ont fait comment depuis des années ? ben simplement en utilisant des câbles blindé
non parce que le branchement de la CG a la carte son n'est pas obligatoire, ce branchement n'est obligatoire que dans une pure utilisation Home Cinéma pour avoir l'image et le son (ce qui n'est plus très utile aujourd'hui avec les CG récente)
|
croustibat31 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Darkwaechter |
|
Leilu | @darkwaechter Merci.
C'est le multi-affichage windows/nvidia qui fout la merde en gros. De toute façon pour l'instant j'attends de recevoir le matos que j'ai commandé pour effectuer des tests de mon côté car je monopolise le topic depuis deux pages avec mon histoire. Message édité par Leilu le 22-07-2013 à 21:50:50 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Darkwaechter | Ok, ça marche, tiens-nous au courant ! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 11:08:37 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sylbuzz In lust we trust.. | Pas mal! --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Dakans pouet pouet | le 7007, il y a moyen de le régler sans passer par le OSD de l'ampli ? ou l'affichage est trop simplet pour ça ? |
tayn | Un HTPC il y a que ça de vrai, évolutif à souhait! Avec XBMC c'est le top. (t'as des topics unique sur forum hardware sur ces sujets) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si il veut faire du 3D, c'est pas xbmc qu'il lui faut. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 27-07-2013 à 01:39:08 --------------- Né pour briller |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Non si c'est un DAC stéréo. Et s'il a une sortie optique ou coaxiale, alors c'est simplement inutile pour les DVD (autant passer directement par la sortie optique ou coaxiale de ton PC). Sans compter que les flux BR ne pourront pas passer en plein débit en numérique. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- Né pour briller |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tu n'as pas répondu à la question : dois-je comprendre qu'il s'agit de plusieurs amplis stéréo ? Avec caisson auto-amplifié ou pas ? C'est principalement pour du HC ou tu comptes écouter beaucoup de musique ?
Si ça marche, ça donnera strictement la même chose qu'une carte son interne avec 3 sorties analogiques, avec un évolutivité moindre (un pc peut virtuellement tout décoder, ton décodeur non) et une moins bonne gestion des ressources processeur (si tu passes par l'usb).
J'aurais plutôt tendance à te conseiller de prendre une carte son 5.1 pour ma part, mais chacun voit midi à sa porte. Message édité par Trias le 28-07-2013 à 10:46:57 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Tu n'auras pas 6 sorties RCA sur une carte son, il n'y a tout simplement pas la place. Message édité par Trias le 28-07-2013 à 15:21:38 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'ai tout le câblage qui faut. Mais je ne suis pas très fan des prises jack --------------- Né pour briller |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ce n'est pas le jack en soi qui pose problème, en fait c'est surtout l'espacement entre eux sur la carte. J'ai une carte creative, et ils sont tellement rapprochés que je ne peux mettre que les câbles les plus fins disponibles. Indirectement, c'est une mesure de prévention contre l'idiophilie : t'es forcé d'acheter des câbles normaux. Message édité par Trias le 28-07-2013 à 15:35:30 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ben vu que tu ne nous a toujours pas dit ce que c'était nous aussi. Message édité par Trias le 28-07-2013 à 18:30:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Devrait y avoir moyen de se faire un truc sympa avec ça, en effet (les molosses que tu auras en frontales Message cité 1 fois Message édité par Trias le 28-07-2013 à 19:34:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller |
Message édité par patinusdavidus le 28-07-2013 à 20:28:58 --------------- Né pour briller |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2013 à 20:33:49 |
tim_coucou Fitter Happier | Besoin d'aide et de vos yeux de lynx --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | Trouvé : DM302 prism. Merci google. pardon pour le dérangement --------------- It was always you, Helen. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
tim_coucou Fitter Happier | ca vous coupe le sifflet ça hein, môôssieur Elias --------------- It was always you, Helen. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Les Focal Sib ne sont pas sans fil --------------- La paix soit sur ta couche... |
tayn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |