Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4696 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1868945
Leilu
Posté le 22-07-2013 à 11:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme ça ?
http://fc08.deviantart.net/fs71/f/ [...] 6ekjes.png

Non ça ne fonctionne plus si j'enlève le câble HDMI reliant l'ampli à l'écran. L'ampli est toujours visible en tant que périphérique son dans windows mais c'est tout.
Edit: en fait si ça fonctionne si je désactive tous les autres périphériques de lecture, mais le multi affichage est encore en marche et j'ai donc toujours le bridage à 60Hz. Par contre lui si je le désactive, je n'ai plus rien (normal d'un sens).

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 22-07-2013 à 11:46:52

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 11:04:47  profilanswer

n°1868957
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-07-2013 à 13:35:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je vois pas comment la seconde solution peut marcher si le probleme est situé au niveau de l'ampli ...

La premiere solution je suis pas fan. On est sur des tensions plutot basses, ca va se manger des parasites a tout va (sauf si y'a 20cm de cable)

parasites ?! tu crois qu'en HiFi ont fait comment depuis des années ? ben simplement en utilisant des câbles blindé :o  

chez moi ça fait des années que c'est branché en analogique avec 3m de câble jack stéréo -> RCA, et ça ce promène au milieu d'une jungle de câbles en tout genre, 2 multiprises, une 12aine de câbles électrique, des câbles réseaux, des câble HP, des USB  

Leilu a écrit :

J'avais pensé à la deuxième solution mais cela reviendra au même au niveau branchement, non? En gros je remplace la carte graphique par la carte son dans mon schéma plus haut.
Edit: Page 9 du manuel pour la HDAV http://fc03.deviantart.net/fs70/f/ [...] 6ekiql.png
Edit: même chose avec la Auzen http://fc00.deviantart.net/fs70/f/ [...] 6ekk93.png

Pour la première solution, ça m'embête un peu que ce ne soit plus l'ampli qui fasse le boulot.

non parce que le branchement de la CG a la carte son n'est pas obligatoire, ce branchement n'est obligatoire que dans une pure utilisation Home Cinéma pour avoir l'image et le son (ce qui n'est plus très utile aujourd'hui avec les CG récente)
mon idée c'est de brancher la CG a ton écran via DVI, comme ça tu retrouve le 120Hz sans input lag rajouté
et la carte son a l'ampli pour lui envoyer l'audio
après si ton ampli refuse de jouer l'audio car il n'est pas branché a un écran, tu peux toujours brancher l'ampli et l'écran ensemble, bien qu'une tel limitation me semble royalement aberrante que le constructeur ne pense pas a la compatibilité avec du matos plus ancien, il fait comment le mec qui s'en fout de la HD vidéo mais pas de la qualité audio ?! DTC pour lui ?! :heink:  

n°1868961
croustibat​31
Posté le 22-07-2013 à 13:52:52  profilanswer

Dakans a écrit :

parasites ?! tu crois qu'en HiFi ont fait comment depuis des années ? ben simplement en utilisant des câbles blindé :o  

Niveau cout, je reste persuadé que 20cm de cable analogique x5 + 1 cable usb de 5m, ca reste moins cher que 5m de cable analogique ultra blindé x 5 :D

n°1868988
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-07-2013 à 16:16:24  profilanswer

ça dépend de l'usage et du matos mis en oeuvre :o  
moi j'utilise mon ampli HC comme simple kit HP de bureau et il est a porté de main, j'ai aussi une bonne carte son interne, les câbles analogique coule de source dans ce cas
si j'avais un HTPC mis dans le salon, une carte son USB placé prêt de l'ampli aurais été une bonne solution

n°1869002
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-07-2013 à 17:44:55  profilanswer

alteclansing a écrit :

hello,

Que pensez-vous du denon 3313?j'ai de bons souvenirs de mon 2311 mais comme je ne suis plus trop l'actu hc depuis un moment je suis largué.

En gros,un budget de 600/700€ pour alimenter une paire de colonne Cabasse et une préférence pour un ampli musical.

J'ai acheté ce 3313 après moultes écoutes de différentes marques avec priorité pour la qualité de son ( écoute 2.0 prioritaire puis quelques BR ).

Bah il n'a pas à rougir, même à coté de mes amplis hifi.

C'est vraiment très très bon pour le prix, surtout au tarif actuel.  
Faut une sacrée dose d'auto-persuasion pour se dire que c'est moins bon qu'un stéréo dédié.

N'hésite pas (après écoute), il n'a aucun complexe à coté de mon audio analogue par exemple.

Mode pure direct bien évidemment.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°1869016
alexreunio​n
Posté le 22-07-2013 à 20:27:41  profilanswer

sylbuzz a écrit :

J'ai acheté ce 3313 après moultes écoutes de différentes marques avec priorité pour la qualité de son ( écoute 2.0 prioritaire puis quelques BR ).

Bah il n'a pas à rougir, même à coté de mes amplis hifi.

C'est vraiment très très bon pour le prix, surtout au tarif actuel.  
Faut une sacrée dose d'auto-persuasion pour se dire que c'est moins bon qu'un stéréo dédié.

N'hésite pas (après écoute), il n'a aucun complexe à coté de mon audio analogue par exemple.

Mode pure direct bien évidemment.

J'ai son quasi clone: le marantz 7007 et clairement c'est du bon matos ;)

---------------
Mon feedback
n°1869031
Darkwaecht​er
Posté le 22-07-2013 à 21:29:41  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

Bizarre que tu n'ai pas l'option.
Je viens de regarder, mais il me manque un adaptateur displayport pour tester 2 écrans sur mon PC Nvidia, et les autres sont sur ATI ...
Je regarde demain soir, si j'arrive à mettre la main sur un adaptateur.

@Leilu> Arf, je voulais faire le test, mais je n'ai pas trouvé l'adaptateur qu'il me fallait.
En fait, sur la carte graphique, il y a une sortie DVI-I où j'ai mis mon écran CRT avec adaptateur VGA.
L'autre sortie est en DVI-D, et je n'ai pas trouvé d'adaptateur pour du VGA.
Je peux brancher dessus l'adaptateur HDMI, mais la télé n'est pas du tout à proximité !  :sweat:  

Par contre, ton histoire d'ampli m'intrigue ...
J'ai effectué 2 autres tests, et cela a fonctionné, sans soucis.

Décodeur SAT en HDMI vers l'ampli en HDMI vers la TV.
J'ai débranché l'HDMI allant sur la TV, et j'avais encore le son sur l'ampli !

HTPC en HDMI vers l'ampli en HDMI vers la TV.
Et là j'ai pu envoyé juste le son via l'HDMI vers l'ampli, tout en gardant l'image sur l'HTPC !
Comme l'on dit d'autres personnes, il suffit régler le périphérique par défaut dans le mixeur audio.

Voilà, si cela peut t'aider !

n°1869033
Leilu
Posté le 22-07-2013 à 21:49:41  profilanswer

@darkwaechter Merci.

Darkwaechter a écrit :

Décodeur SAT en HDMI vers l'ampli en HDMI vers la TV.
J'ai débranché l'HDMI allant sur la TV, et j'avais encore le son sur l'ampli !

C'est ce que j'ai remarqué récemment comme indiqué ci dessous.

Leilu a écrit :

Comme ça ?
http://fc08.deviantart.net/fs71/f/ [...] 6ekjes.png

Non ça ne fonctionne plus si j'enlève le câble HDMI reliant l'ampli à l'écran. L'ampli est toujours visible en tant que périphérique son dans windows mais c'est tout.
Edit: en fait si ça fonctionne si je désactive tous les autres périphériques de lecture, mais le multi affichage est encore en marche et j'ai donc toujours le bridage à 60Hz. Par contre lui si je le désactive, je n'ai plus rien (normal d'un sens).

C'est le multi-affichage windows/nvidia qui fout la merde en gros.

De toute façon pour l'instant j'attends de recevoir le matos que j'ai commandé pour effectuer des tests de mon côté car je monopolise le topic depuis deux pages avec mon histoire.
Pour commencer, le fait que je n'ai pas le mode DualView m'intrigue. Je cherche aussi une Xonar HDAV 1.3 pour tester ce que Dakans affirme mais il n'y a plus que des HDAV 1.3 SLIM en PCI en vente (et je n'ai pas de PCI sur ma CM juste du PCIe).

Message édité par Leilu le 22-07-2013 à 21:50:50

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°1869035
Darkwaecht​er
Posté le 22-07-2013 à 21:52:47  profilanswer

Ok, ça marche, tiens-nous au courant !  :hello:

n°1869088
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-07-2013 à 11:08:37  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'ai son quasi clone: le marantz 7007 et clairement c'est du bon matos ;)

Oui je l avais ecouté aussi.

Je preferai d ailleurs son design mais l affichage sous trappe me genait.

Du coup j ai pris le moins cher des deux, vu que je n ai pas su les departager coté son ;)

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 11:08:37  profilanswer

n°1869099
alexreunio​n
Posté le 23-07-2013 à 12:15:55  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui je l avais ecouté aussi.

Je preferai d ailleurs son design mais l affichage sous trappe me genait.

Du coup j ai pris le moins cher des deux, vu que je n ai pas su les departager coté son ;)

Perso je l'ai payé 850€ neuf  :D

---------------
Mon feedback
n°1869101
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-07-2013 à 13:38:45  profilanswer

Pas mal!  

Je crois avoir payé le denon 790 fdpout

---------------
n°1869131
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-07-2013 à 16:47:47  profilanswer

le 7007, il y a moyen de le régler sans passer par le OSD de l'ampli ? ou l'affichage est trop simplet pour ça ?

n°1869195
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-07-2013 à 20:25:13  profilanswer

De mémoire, suffit de baisser la trappe pour avoir un affichage complet (ce qui ne m'avait pas plu d'ailleurs, je me voyais déjà faire les allez-retours canapé/meuble..)

---------------
n°1869256
sirius25
Posté le 24-07-2013 à 09:52:26  profilanswer

Bonjour
Je viens d'acheter ma maison, et donc je vais pouvoir investir dans un HC, j'ai déjà acheter ceci :

Jamo S606 HCS3 Black High Gloss  
Focal CUB 3 Jet Black 220V
Philips TV LED 3D PFL6008 47" (47PFL6008H)

Je recherche donc l'ampli, j'avais penser a un yamaha RX-v673 (675?)
Mais si vous avez d'autres model dans cette tranche de prix ?  
Sinon quoi prendre en cablage ? 2.5mm² ?

Et je recherche aussi un lecteur multimédia performant pour lire du HD,voir 3D, avec une coonectivité avec mon PC, que prendre ?  
Une Freeboxx ou bbox peut faire l'affaire ?

Merci

Message édité par sirius25 le 24-07-2013 à 09:54:18
n°1869260
tayn
Posté le 24-07-2013 à 10:19:22  profilanswer

Un HTPC il y a que ça de vrai, évolutif à souhait! Avec XBMC c'est le top. (t'as des topics unique sur forum hardware sur ces sujets)

n°1869526
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-07-2013 à 22:44:33  profilanswer

si il veut faire du 3D, c'est pas xbmc qu'il lui faut.

n°1869738
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 27-07-2013 à 01:38:22  profilanswer

:hello:  
Je souhaiterais acquérir un DAC ou carte son 5.1, avec sortie RCA.
L'idée du DAC est sympathique, plus de Driver (fibre optique ou coaxial).
Par contre est ce compatible avec tout les BR et DVD  :??:  

J'ai vu ce bousin sur ebay cela vaut quoi ?
http://www.ebay.fr/itm/HLLY-Hifi-5 [...] 255a19346a

Message cité 1 fois
Message édité par patinusdavidus le 27-07-2013 à 01:39:08

---------------
Né pour briller
n°1869833
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 28-07-2013 à 09:21:44  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Je souhaiterais acquérir un DAC ou carte son 5.1, avec sortie RCA.
L'idée du DAC est sympathique, plus de Driver (fibre optique ou coaxial).
Par contre est ce compatible avec tout les BR et DVD  :??:

Non si c'est un DAC stéréo. Et s'il a une sortie optique ou coaxiale, alors c'est simplement inutile pour les DVD (autant passer directement par la sortie optique ou coaxiale de ton PC). Sans compter que les flux BR ne pourront pas passer en plein débit en numérique.  

En effet la plupart des ampli HC comprennent un DAC interne. Donc faire PC (numérique) => DAC (analogique) => sortie SPDIF du DAC (numérique) => DAC interne de ton ampli (analogique), c'est rajouter une à deux étapes superflues entre ton PC et l'ampli.  [:p'tit soleil]  

C'est pour faire du HC principalement ? Pour brancher sur quel ampli ?  :ange:  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1869840
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 28-07-2013 à 10:18:26  profilanswer

Trias a écrit :

Non si c'est un DAC stéréo. Et s'il a une sortie optique ou coaxiale, alors c'est simplement inutile pour les DVD (autant passer directement par la sortie optique ou coaxiale de ton PC). Sans compter que les flux BR ne pourront pas passer en plein débit en numérique.  

En effet la plupart des ampli HC comprennent un DAC interne. Donc faire PC (numérique) => DAC (analogique) => sortie SPDIF du DAC (numérique) => DAC interne de ton ampli (analogique), c'est rajouter une à deux étapes superflues entre ton PC et l'ampli.  [:p'tit soleil]  

C'est pour faire du HC principalement ? Pour brancher sur quel ampli ?  :ange:  

Si je passe par un DAC externe c'est que je n'ai pas de DAC dans mes amplis.
Ce son de vieux amplis avec seulement des entrées RCA. Et le DAC sert d’intermédiaire entre le PC et les amplis.

Je n'ai aucune idée du résultat final :D  et c'est ce que j'aime dans ce défit tordu.
Mais j'ai envie de tenter l'expérience, et il ne me manque le DAC.

---------------
Né pour briller
n°1869844
Trias
Posté le 28-07-2013 à 10:44:55  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Si je passe par un DAC externe c'est que je n'ai pas de DAC dans mes amplis.
Ce son de vieux amplis avec seulement des entrées RCA. Et le DAC sert d’intermédiaire entre le PC et les amplis.

Tu n'as pas répondu à la question : dois-je comprendre qu'il s'agit de plusieurs amplis stéréo ? Avec caisson auto-amplifié ou pas ? C'est principalement pour du HC ou tu comptes écouter beaucoup de musique ?  

Citation :

Je n'ai aucune idée du résultat final :D  et c'est ce que j'aime dans ce défit tordu.

Si ça marche, ça donnera strictement la même chose qu'une carte son interne avec 3 sorties analogiques, avec un évolutivité moindre (un pc peut virtuellement tout décoder, ton décodeur non) et une moins bonne gestion des ressources processeur (si tu passes par l'usb).

Le décodeur dont tu as donné le lien fonctionnera à partir de la sortie SPDIF de ton PC, donc pour des DVD.
Par contre :  
1 - je trouve bizarre que le vendeur ait ressenti le besoin de camoufler la référence du produit  [:s@ms:2]  
http://img.auctiva.com/imgdata/1/5/0/2/7/1/8/webimg/436239303_o.jpg
2 - Limitation aux formats DVD à priori : pas de Dolby true HD ou DTSMA > 640 kbps par SPDIF, que ce soit optique ou coax.  

Citation :

Mais j'ai envie de tenter l'expérience, et il ne me manque le DAC.

J'aurais plutôt tendance à te conseiller de prendre une carte son 5.1 pour ma part, mais chacun voit midi à sa porte. [:trias]

Message édité par Trias le 28-07-2013 à 10:46:57

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1869849
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 28-07-2013 à 11:49:22  profilanswer

Oui, c'est pour une bidouille avec des amplis stéréo :D  

Merci pour l'info, je doutais un peu sur ce produit.

Par contre, qu'elle carte son avec sorties RCA, avec un budget max de 200€.

Message édité par patinusdavidus le 28-07-2013 à 12:10:17

---------------
Né pour briller
n°1869876
Trias
Posté le 28-07-2013 à 15:17:54  profilanswer

Tu n'auras pas 6 sorties RCA sur une carte son, il n'y a tout simplement pas la place.  [:mylittlekony:3]  

Il te faut utiliser trois câbles minjack vers RCA, dans ce style là :  
http://imageshack.us/a/img822/4341/minijrca.jpg

Sinon, pour les modèles, je suppose que je considèrerais les modèles des principaux constructeurs : X-Fi Xtreme Audio, Sound Blaster Z, Xonar DX ou Xonar D2. Le choix se fera en fonction de ce sur quoi tu souhaites mettre l'accent (la qualité, les fonctionnalités, gaming éventuel, le rapport Q/P etc. ). Pas besoin d'y mettre 200€, considère 120 comme un plafond.  :)

Message édité par Trias le 28-07-2013 à 15:21:38

---------------
n°1869880
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 28-07-2013 à 15:30:43  profilanswer

J'ai tout le câblage qui faut. Mais je ne suis pas très fan des prises jack :(  

---------------
Né pour briller
n°1869882
Trias
Posté le 28-07-2013 à 15:34:37  profilanswer

Ce n'est pas le jack en soi qui pose problème, en fait c'est surtout l'espacement entre eux sur la carte. J'ai une carte creative, et ils sont tellement rapprochés que je ne peux mettre que les câbles les plus fins disponibles. Indirectement, c'est une mesure de prévention contre l'idiophilie : t'es forcé d'acheter des câbles normaux.  :whistle:  

Jette quand même un coup d'oeil à la disposition des sorties, compare les cartes. Après une fois que c'est branché, c'est branché, et tu oublieras tes câbles.  :)

Message édité par Trias le 28-07-2013 à 15:35:30

---------------
n°1869885
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 28-07-2013 à 15:43:12  profilanswer

Pour limiter la casse jack, en attendant d'investir dans une vrai carte, j'ai commandé 3 adaptateurs avec seulement 20cm de câble.
Et après je branche du bon gros câble RCA :D

Mais je suis assez curieux du mélange de HP et d'ampli.

Message édité par patinusdavidus le 28-07-2013 à 15:44:12

---------------
Né pour briller
n°1869905
Trias
Posté le 28-07-2013 à 18:28:40  profilanswer

Ben vu que tu ne nous a toujours pas dit ce que c'était nous aussi.  :D  :D

Pour le fait de rajouter une rallonge jack, pour moi ça ne fera que rajouter une interface donc des interférences. Mais bon, qui probablement inaudibles, donc sans conséquences. ;)

Message édité par Trias le 28-07-2013 à 18:30:21

---------------
n°1869907
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 28-07-2013 à 18:51:55  profilanswer

Je vais prendre 3 amplis parmi cet liste

Technics SU Z65
JVC AX 50
Brandt A2524
Pioneer SA 410
Rotel RA 870BX
Marantz PM 350  

Et j'ai aussi 2 amplis numérique.

Pour les 2 voies de devant, se sera surement le Rotel.
La centrale : le pioneer ou numérique.
Et les arrières : soit numérique ou le Marantz.
Mais rien est figé.

Pour les enceintes avants, se sera ça.
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1044708_10200571926439772_1692900725_n.jpg

Pour l'arrière sera assuré par des technics SB-F950.

Et la centrale, une enceintes vintage, dont les HP ont été changé. Mais elle a la particularité d'avoir un medium assez précis.  

Le caisson risque d'être changé rapidement mais dans un premier temps se sera un infinity BU-80.

---------------
Né pour briller
n°1869913
Trias
Posté le 28-07-2013 à 19:33:44  profilanswer

Devrait y avoir moyen de se faire un truc sympa avec ça, en effet (les molosses que tu auras en frontales  :D ). Autant pour les amplis je pense que les différences de gain seront contournables assez facilement, autant je pense qu'il faudrait essayer de prendre des enceintes de timbre/marque assez proche, si c'est possible. Il me semble important que les frontales produisent un son homogène avec la centrale, pour les phases musicales en multicanal.  

Bonne chance à toi dans cette entreprise.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 28-07-2013 à 19:34:42

---------------
n°1869925
Dkiller
Posté le 28-07-2013 à 20:16:43  profilanswer

Vous conseillez quoi en kit 5.1 pour 1500€ (avec l'ampli HC) ? :o

n°1869926
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 28-07-2013 à 20:21:50  profilanswer

Trias a écrit :

Devrait y avoir moyen de se faire un truc sympa avec ça, en effet (les molosses que tu auras en frontales  :D ). Autant pour les amplis je pense que les différences de gain seront contournables assez facilement, autant je pense qu'il faudrait essayer de prendre des enceintes de timbre/marque assez proche, si c'est possible. Il me semble important que les frontales produisent un son homogène avec la centrale, pour les phases musicales en multicanal.  

Bonne chance à toi dans cette entreprise.  :jap:

C'est juste un essai  :)  
Mais si c'est concluant, les pauvres voisins :whistle:

Il me manque plus qu'un videoprojecteur jvc x30 :D

Message édité par patinusdavidus le 28-07-2013 à 20:28:58

---------------
Né pour briller
n°1869928
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-07-2013 à 20:22:37  profilanswer

Dkiller a écrit :

Vous conseillez quoi en kit 5.1 pour 1500€ (avec l'ampli HC) ? :o

Y'a de la place pour mettre des colonnes, ou un truc compacte ?  

Si colonnes, caisson obligatoire ou pas ?

Car sinon, un truc comme ça, me semble bien :  

http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] R5007.html

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] inema.html

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-07-2013 à 20:33:49
n°1870099
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-07-2013 à 00:44:03  profilanswer

Besoin d'aide et de vos yeux de lynx :o

Vous sauriez de quel modèle il s'agit sur cette photo (hormis que ce sont des B&W :o ) ?  

http://img.citybase.com/a-O__a498f8709586e9504afaf28305d65fc4_2013_01_t/bw-bookshelf-speakers.jpg

---------------
It was always you, Helen.
n°1870102
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-07-2013 à 00:47:04  profilanswer

Trouvé : DM302 prism. Merci google. pardon pour le dérangement :o

---------------
n°1870104
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-07-2013 à 00:51:21  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Trouvé : DM302 prism. Merci google. pardon pour le dérangement :o

Ça, c'est de la question et de l'auto-réponse rapide... [:implosion du tibia]

n°1870106
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-07-2013 à 01:11:51  profilanswer

ca vous coupe le sifflet ça hein, môôssieur Elias [:the_rainmaker:2]  

Eh ouais, c'est bibi qui a trouvé [:merlin l'enchanteur:2]

---------------
n°1870149
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 30-07-2013 à 13:39:49  profilanswer

Les Focal Sib ne sont pas sans fil  :non:

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1870153
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 30-07-2013 à 13:43:52  profilanswer

Oui voilà.

Les enceintes sans fil (qui sont à brancher sur le secteur quoiqu'il arrive, donc fil) sont trop chères en regard de leur qualité sonore. Le son est compressé pour être envoyé aux enceintes, bref c'est pas top (à moins de mettre bien plus que 500 euros).
A mon avis il est plus simple de relier des enceintes proprement à un ampli que d'avoir 5 câbles d'alim qui vont vers autant d'enceintes.

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1870158
tayn
Posté le 30-07-2013 à 14:06:48  profilanswer

:pt1cable:  

Non il y a un fil!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)