Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  2386  2387  2388  2389  2390  2391
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1955825
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 13:58:15  answer

Reprise du message précédent :
Un SR6009 ne se compare pas du tout à un A-S1000 point de vue restitution !
Ce n'est pas du tout le même usage et amplificateur HC en général, aura un son particulier qui n'est pas celui d'un intégré
Je ne parle pas que de la puissance et pourtant, c'est bien dans un intégré qu'on a le moins de pertes, dûe à sa simplicité ...
Donc sa conception

lapin > les aigus sont souvent un point qui fait débat :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 13:59:47
mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 13:58:15  profilanswer

n°1955826
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-01-2015 à 14:00:56  profilanswer

oui enfin le subjectivisme et l'idiophilie, spa le topic.

sauf problème ou mauvais réglage, son sr6009 devrait tout à fait être capable de driver ses 3 enceintes.

---------------
et voilà
n°1955827
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 14:03:46  answer

Bah, quand je vois quelle peut être la restitution des 100 Watts annoncés sur mon HTR-6230 comparé aux 90 <> A-S700
Ce ne sont clairement pas les mêmes :/

Puis sur un HC, on doit d'abord bipasser tous les réglages pour comparer
Et sans les artifices divers et variés (Audissey etc.), on compare alors plus équitablement les étages d'amplification

Edit : en grossissant (pour éviter le subjectivisme :o), on peut facilement admettre que 200 Watts d'amplification (Watts à la norme hi-fi, soit sous 8 Ohms ;) ...) détaille mieux qu'un 50
D'ailleurs c'est la voie prise par la plupart des grands de la hi-fi

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 14:10:51
n°1955830
Le_Clubber
Posté le 18-01-2015 à 14:10:46  profilanswer

@Dje69r:
Je n'ai pas de caisson (j'ai vérifié sur l'ampli) donc normalement tout est sur l'avant.
J'ai bien réalisé les 8 points de calibration.
Pour le ByPass L/F le son est actuellement en mode "pure", donc sans equaliseur/traitement son.  

C'est quoi le double bass? Je ne vois rien sur le manuel pour l'activer...

@BIERMAN:
Donc point de salut? Il faut obligatoirement 2 ampli (HC + Hifi/puissance) pour avoir un son sympa? Et je le répète: tout est déjà by-passé!

Car à la base, j'en attendais mieux d'un Ampli intégré à 1200€ (même si j'ai payé moins cher).

n°1955831
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 14:12:10  answer

Tu critiques lequel là, le SR ou l'AS :??:

n°1955836
Le_Clubber
Posté le 18-01-2015 à 14:24:29  profilanswer

Le SR. Vraiment, j'en attendais mieux d'une bestiole à ce prix...

Je ne sais pas si ça peux être mieux soit en montant en gamme, soit sur une autre marque...

n°1955838
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-01-2015 à 14:38:45  profilanswer

Le_Clubber a écrit :

@Dje69r:
Je n'ai pas de caisson (j'ai vérifié sur l'ampli) donc normalement tout est sur l'avant.
J'ai bien réalisé les 8 points de calibration.
Pour le ByPass L/F le son est actuellement en mode "pure", donc sans equaliseur/traitement son.  

C'est quoi le double bass? Je ne vois rien sur le manuel pour l'activer...

@BIERMAN:
Donc point de salut? Il faut obligatoirement 2 ampli (HC + Hifi/puissance) pour avoir un son sympa? Et je le répète: tout est déjà by-passé!

Car à la base, j'en attendais mieux d'un Ampli intégré à 1200€ (même si j'ai payé moins cher).

Perso j'avais un ampli HC qui était clairement incapable de gérer mes colonnes, mais c'était un petit denon, payé 229 euros chez son video. du coup j'ai acheté un HC avec des pre-out + un gros ampli stéréo, mais je suis persuadé qu'un bon HC avec une bonne alim doit pouvoir gérer correctement 3 enceintes de la dimension des tiennes.

cela dit, à mon avis il vaut toujours mieux, ne fut-ce que financièrement, garder un ampli stéréo pour les colonnes, et le HC pour le reste.

---------------
et voilà
n°1955839
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 14:41:54  answer

Le_Clubber > pour moi : enceintes colonnes = intégré
C'est ce que j'ai fait alors que j'aurais pu déplacer le branchement des principales sur mon 'petit' HC
Regarde si certaines marques ne proposent pas une certification sur 8 Ohms en stéréo
Ce serait une bonne base ...

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 14:42:08
n°1955849
saturator
Born to be relou
Posté le 18-01-2015 à 15:21:56  profilanswer

Le_Clubber a écrit :

Je viens vers vous pour un conseil. (et désolé pour le double post sur le topic Triangle)

Voulant passer à un 3.0 pour rentrer un peu plus dans le "Home Cinéma", je me suis procuré une enceinte centrale Voce Ex pour assortir avec mes Antal Ex, et j'ai profité des soldes pour un ampli qui drive le tout : le Marantz SR6009.
Après le déballage, l'installation et la configuration Audyssey (et ses bruits extra-terrestres) vient le moment des premiers tests audio... Et là grosse déception!!
Après les premiers tests sur le net je m'attendais à avoir le son Marantz dont tout le monde parle et bien non, on a l'impression que le son est étouffé, sans âme... Après l'avoir mis en mode "Pure" (sans traitement) et testé la bi-amplification (via les borniers surround back) c'est un poil mieux mais ma femme et moi avons toujours l'impression d'avoir un voile devant...
Je sais qu'avant on avait un ampli (légèrement :whistle:) plus péchu (un Yamaha AS1000) mais c'est vraiment le jour et la nuit. Les basses étaient un peu plus présentes, plus fermes, peut-être un peu "agressif" sur certain style mais avec une dynamique d'enfer...

Selon vous, c'est juste une mauvaise association (et du coup sur quelle marque partir en HC) ou c'est juste le fait de passer à un ampli multicanal?

Hello.
J'ai la même ampli sur des enceintes différentes (focal 826vw+cc8vw).
Comment sont positionné tes enceintes ? A la fin des 8 positions du test Audissey t'as testé sur un film avant de tester sur de la musique ? Je suis peut être moins exigeant que toi mais je n'ai pas ce fameux voile. Quels sont tes sources musicales ?
A combien tu pousses l'ampli ?

n°1955863
KaaKa13
Posté le 18-01-2015 à 16:05:06  profilanswer

Salut tout le monde,  

Je comptais m'acheter mon premier Home cinema à base de 714/716 Focal mais au final, mon père compte s'en acheter un également. Par conséquent, je lui ai conseillé ce pack :
http://www.son-video.com/Rayons/Pa [...] 16VHC.html
Mes parents ne sont pas mélomanes, ils cherchent juste un son qui soit bon en Hifi comme en Home cinema, avec des enceintes esthétiques et du Made In France.  
Un truc facile à utiliser pour ma mère également ... (misogyne :sol: )

Quel ampli me conseillez-vous pour ce pack ? (budget ~400€).
J'étais parti sur le Onkyo 636 mais le prix est repassé à 599€ ou en Denon le 1100.

Merci d'avance :)

Message cité 2 fois
Message édité par KaaKa13 le 18-01-2015 à 16:08:23
mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 16:05:06  profilanswer

n°1955867
Le_Clubber
Posté le 18-01-2015 à 16:18:36  profilanswer

Les enceintes n'ont pas bougés entre les deux installations. Je n'ai pas testé beaucoup de films, seulement quelques scènes que je connaissaient déjà.
Pour mes sources musicales il y a :
- du flac sur mon lecteur multimédia
- Spotify Connect
- CD audio sur mon lecteur bluray
Tout ceci est donc décodé par l'ampli. Avant j'avais un DAC VDAC II pour le lecteur multimédia, le lecteur bluray direct depuis sa sortie stéréo et mon iPhone quand vraiment je voulais Spotify (en soirée), et dans tous les cas c'étais mieux.

Je met l'ampli entre 42 et 45 suivant les musiques pour un son correct et j'ai du essayer jusqu'à 55 pour avoir un son fort (sans s'exploser les tympans non plus mais au delà les voisins au dessus vont venir se plaindre).

En réglant la tonalité des basses sur +3 le son a plus de basses (forcément) et est plus chaleureux, mais toujours moins dynamique, le grave manque d'impact...

n°1955883
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 18-01-2015 à 18:19:32  profilanswer

je vais dédrap ce topic je pense :(

---------------
Rien
n°1955885
saturator
Born to be relou
Posté le 18-01-2015 à 18:22:59  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Salut tout le monde,

Je comptais m'acheter mon premier Home cinema à base de 714/716 Focal mais au final, mon père compte s'en acheter un également. Par conséquent, je lui ai conseillé ce pack :
http://www.son-video.com/Rayons/Pa [...] 16VHC.html
Mes parents ne sont pas mélomanes, ils cherchent juste un son qui soit bon en Hifi comme en Home cinema, avec des enceintes esthétiques et du Made In France.
Un truc facile à utiliser pour ma mère également ... (misogyne :sol: )

Quel ampli me conseillez-vous pour ce pack ? (budget ~400€).
J'étais parti sur le Onkyo 636 mais le prix est repassé à 599€ ou en Denon le 1100.

Merci d'avance :)

Très bon kit en tout cas.
Niveau ampli il y avait plein de super offres mais là j'en vois plus :-(
L'onkyo 636 serait excellent en effet, ou le pioneer vsx 924.

n°1955886
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-01-2015 à 18:23:07  profilanswer

galork a écrit :

je vais dédrap ce topic je pense :(

Éclaire nous,

Oui, je sais y'a du taff, et sûrement plus que je je n'ose l'imaginer  :sweat:

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1955887
saturator
Born to be relou
Posté le 18-01-2015 à 18:28:24  profilanswer

Le_Clubber a écrit :

Les enceintes n'ont pas bougés entre les deux installations. Je n'ai pas testé beaucoup de films, seulement quelques scènes que je connaissaient déjà.
Pour mes sources musicales il y a :
- du flac sur mon lecteur multimédia
- Spotify Connect
- CD audio sur mon lecteur bluray
Tout ceci est donc décodé par l'ampli. Avant j'avais un DAC VDAC II pour le lecteur multimédia, le lecteur bluray direct depuis sa sortie stéréo et mon iPhone quand vraiment je voulais Spotify (en soirée), et dans tous les cas c'étais mieux.

Je met l'ampli entre 42 et 45 suivant les musiques pour un son correct et j'ai du essayer jusqu'à 55 pour avoir un son fort (sans s'exploser les tympans non plus mais au delà les voisins au dessus vont venir se plaindre).

En réglant la tonalité des basses sur +3 le son a plus de basses (forcément) et est plus chaleureux, mais toujours moins dynamique, le grave manque d'impact...

Ton ampli sonne différemment mais de là a dire que le son est mauvais c'est étrange.
Tu dis qu'il y a un voile et que ça manque de basse c'est space tout de même vu que ce sont les mêmes enceintes. As tu essayé en laissant Audissey?

n°1955899
lapin
Posté le 18-01-2015 à 20:37:20  profilanswer

question, avec mon Ampli Sony STR-DH720

dont vous pouvez lire le Manuel en PDF
http://pdf.crse.com/manuals/4262412214.pdf

pensez vous que j'ai fait une mauvaise association !!!?

voici une partie des spécifications de la partie analogique

Citation :

Spécifications
Section amplificateur
Modèle européen1)
Puissance de sortie RMS minimale
(8 ohms, 20 Hz à 20 kHz, THD 0,09%)
85 W + 85 W
Puissance de sortie en mode stéréo
(8 ohms, 1 kHz, THD 1%)
100 W + 100 W
Puissance de sortie en mode surround2)
(8 ohms, 1 kHz, THD 10%)
140 W par canal

le taux de distorsion que se soit en Stéréo( le mode que j'utilise actuellement), me parrait un peux énorme.

ai je fais un mauvais choix!!!?

dois je changer d'ampli Sony pour autre chose selon vous!!!?

si je change d'ampli le quel choisir !!?

autre question un Ampli d'une autre marque et plus puissant, la qualité de restitution et la richesse sera t-elle nettement meilleurs !!?

quand j'entends nettement meilleurs c'est du fois plus qualitatifs en terme de détail de qualité sonore, bref un truc qui sonne vraiment mieux !!!?

pensez vous que mon Ampli Sony STR-DH720, bride les qualités acoustiques (hors puissance) de mes Focal Chorus 826V!!!?

je part du principe que je ne sais rien que j'ai 8 ans et que tous se que je sais ou crois savoir c'est de la merde, je fais une sorte reboot de connaissance en reprenant tout depuis le début.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 18-01-2015 à 20:37:57
n°1955901
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 20:46:08  answer

Pour comparer avec mon stéréo : 0.019% pour 105 Watts
Et c'est un 90, pas 105 sous 8 Ohms

n°1955902
Snev
Posté le 18-01-2015 à 20:47:49  profilanswer

lapin a écrit :

question, avec mon Ampli Sony STR-DH720

dont vous pouvez lire le Manuel en PDF
http://pdf.crse.com/manuals/4262412214.pdf

pensez vous que j'ai fait une mauvaise association !!!?

voici une partie des spécifications de la partie analogique

Citation :

Spécifications
Section amplificateur
Modèle européen1)
Puissance de sortie RMS minimale
(8 ohms, 20 Hz à 20 kHz, THD 0,09%)
85 W + 85 W
Puissance de sortie en mode stéréo
(8 ohms, 1 kHz, THD 1%)
100 W + 100 W
Puissance de sortie en mode surround2)
(8 ohms, 1 kHz, THD 10%)
140 W par canal

le taux de distorsion que se soit en Stéréo( le mode que j'utilise actuellement), me parrait un peux énorme.

ai je fais un mauvais choix!!!?
...

Je ne connais pas ton budget mais ces chiffres disent tout simplement que ton ampli est un 2x85W sous 8 ohms. S'il doit délivrer plus de 100W ce sera un problème pour tes tympans (1% c'est énorme). Mais 100 véritables watts tu ne les atteindras que très rarement et en pic.

Ton ampli pèse 8kg, penser qu'il puisse délivrer plus de 80 watts correctement est déjà bien optimiste l'alim ne doit pas être bien grosse.

Message édité par Snev le 19-01-2015 à 08:31:07
n°1955903
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 18-01-2015 à 20:53:43  profilanswer

Tu auras beau acheter un ampli à 3000€, si c'est pour mettre tes enceintes derrière un divan tu n'auras jamais quelque chose de parfait.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1955906
lapin
Posté le 18-01-2015 à 21:00:52  profilanswer

perso je ne sais pas de combien de puissance j'ai besoins, perso j'utilise peux de puissance, je dois être à 50 Watts environ, après en pic je ne sais pas.

peux probable que j'aille à 85 Watts et plus.

edit:

Gatchan77 a écrit :

Tu auras beau acheter un ampli à 3000€, si c'est pour mettre tes enceintes derrière un divan tu n'auras jamais quelque chose de parfait.

ça devrait changer dans l'année le canapé sera remplacer par un fauteuil qui sera dans le coin à droit.

surtout que je compte mettre une voie centrale.

Message édité par lapin le 18-01-2015 à 21:09:26
n°1955913
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-01-2015 à 21:29:56  profilanswer

et le mien 0.008 %  :sol:

---------------
et voilà
n°1955914
Mayes
Posté le 18-01-2015 à 21:34:46  profilanswer

Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d'un home cinema 5.1 avec enceintes sans fil. J'y connais rien du tout, toujours pris des modèles 2.1 de pc auparavant :pfff:  

Je suis un adepte des basses bien profondes (comme au cinéma). Un look moderne, avec les enceintes arrières sur pied serait le top.

J'ai un budget de 200/300 euros.  

Sony semble une marque conseillée...  

Avez vous des modèles que l'on peut acheter les yeux fermés?

n°1955915
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-01-2015 à 21:35:54  profilanswer

pour 200/300 euros, tu auras à peine un ampli bas de gamme. si tu veux les enceintes, tu vas devoir revoir ton budget à la hausse, ou acheter de l'occase.

---------------
et voilà
n°1955916
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 21:36:48  answer

Vu qu'il faudrait au moins doubler ce budget rien que pour coller au critère :

Mayes a écrit :

Je suis un adepte des basses bien profondes (comme au cinéma). [..]
Avez vous des modèles que l'on peut acheter les yeux fermés?

:spamafote: ...

n°1955934
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 18-01-2015 à 23:40:05  profilanswer

200€, le prix du caisson  [:sad frog:3]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1955935
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 18-01-2015 à 23:48:44  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

200€, le prix du caisson  [:sad frog:3]

Et encore, d'un caisson entrée de gamme  :jap:  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1955939
KaaKa13
Posté le 18-01-2015 à 23:58:26  profilanswer

saturator a écrit :

Très bon kit en tout cas.
Niveau ampli il y avait plein de super offres mais là j'en vois plus :-(
L'onkyo 636 serait excellent en effet, ou le pioneer vsx 924.

Merci pour ton message. Je vais partir sur le 636, il est à 378€ sur Amazon.de, ce serait un bon plan je pense.  
Le kit m'a l'air super, le prix est clairement intéressant. Je pense l'avoir bien conseillé, mais c'est surtout grâce à vous, je suis la discussion depuis plusieurs mois. J'ai pu apprendre  ;)

n°1955949
saturator
Born to be relou
Posté le 19-01-2015 à 06:34:51  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Merci pour ton message. Je vais partir sur le 636, il est à 378€ sur Amazon.de, ce serait un bon plan je pense.
Le kit m'a l'air super, le prix est clairement intéressant. Je pense l'avoir bien conseillé, mais c'est surtout grâce à vous, je suis la discussion depuis plusieurs mois. J'ai pu apprendre ;)

Ça sert à ça les forums ;-)
Je suis encore un noob mais j'essaie de progresser y a tellement d'offres sur le marché que va devient compliqué de bien conseiller les gens. Je sais que les Focal ont souvent un bon rapport qualité/prix, que les ampli Onkyo se débrouillent bien en home-cinéma. Vu les tarifs il vaut mieux ne pas se tromper ;-)

n°1955964
lapin
Posté le 19-01-2015 à 09:44:04  profilanswer

bon apparemment dans le topic de l'idiophilie on m'a dit qu'en pratique je dois pas dépasser 15 Watt de puissance et que par conséquent je n'aurai pas de distorsion excessive et que donc pas besoin de changer d'ampli pour cet raison là.

question dans les ampli j'entends souvent parler de Audyssey c'est quoi !!?

aussi dois je changer d'ampli pour avoir le DLNA 1.5 via WIFI ou dois je prendre ceci:

http://www.amazon.fr/Ckeyin-R%C3%A [...] sique+wifi

Ckeyin ® WiFi Récepteur sans fil Audio Musique Stereo HIFI Airplay DLNA pour IOS/Android/ Windows !!?

n°1955969
saturator
Born to be relou
Posté le 19-01-2015 à 10:25:32  profilanswer

lapin a écrit :

bon apparemment dans le topic de l'idiophilie on m'a dit qu'en pratique je dois pas dépasser 15 Watt de puissance et que par conséquent je n'aurai pas de distorsion excessive et que donc pas besoin de changer d'ampli pour cet raison là.

aussi dois je changer d'ampli pour avoir le DLNA 1.5 via WIFI ou dois je prendre ceci:

Ckeyin ® WiFi Récepteur sans fil Audio Musique Stereo HIFI Airplay DLNA pour IOS/Android/ Windows !!?

Audyssey c'est un outil de calibration que l'on retrouve par exemple sur les Denon/Marantz.
http://blog.son-video.com/2012/04/ [...] -audyssey/
Pourquoi ne pas passer par un cpl plutot qu'un truc wifi pour ton DLNA?
Ça serait plus stable je pense

n°1955970
lapin
Posté le 19-01-2015 à 10:27:02  profilanswer

non à chaque fois avec les FREEplug j'avais des déconnexions ça marchait pas le WIFI est très fiable chez moi, pour le CPL je dois avoir trop de perturbation.

n°1955972
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 19-01-2015 à 10:33:16  profilanswer

lapin a écrit :

Selon ce que tu veux faire, il y a aussi des trucs sympa en Bluetooth ! J'ai un Logitech auquel tu te connectes super facilement, tu le branches en RCA à l'ampli et tu l'utilise en enceinte Bluetooth avec smartphone, tablette, PC...

Edit : Audyssey c'est un système de calibration automatique d'ampli par écoute de signaux envoyés par les enceintes et analysé par l'ampli via un micro disposé à plusieurs lieux d'écoute dans la pièce. Ça permet de ne pas se tromper dans les mesures et les compensations en db ;)

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 19-01-2015 à 10:36:08

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°1955973
saturator
Born to be relou
Posté le 19-01-2015 à 10:39:50  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Selon ce que tu veux faire, il y a aussi des trucs sympa en Bluetooth ! J'ai un Logitech auquel tu te connectes super facilement, tu le branches en RCA à l'ampli et tu l'utilise en enceinte Bluetooth avec smartphone, tablette, PC...

Edit : Audyssey c'est un système de calibration automatique d'ampli par écoute de signaux envoyés par les enceintes et analysé par l'ampli via un micro disposé à plusieurs lieux d'écoute dans la pièce. Ça permet de ne pas se tromper dans les mesures et les compensations en db ;)

Yep!! Moi j'ai çà sur le pc :
http://www.materiel.net/connectiqu [...] wgodNkAAXA
Et çà sur l'ampli :
http://www.son-video.com/Rayons/iP [...] tAodblkAbw
Et çà déchire sans coupure ni parasite avec de la pêche!!

n°1955976
lapin
Posté le 19-01-2015 à 10:49:06  profilanswer

ok merci, je regarderais du coté des récepteur bluetooth.

edit d'autant que j'ai déjà du bluetooth sur tout mes appareil ordinateur Fixe compris et surtout c'est pour utiliser via mon ordinateur portable.

je préférerais que le Récepteur bluetooth soit 4.0( c'est surtout parce que qui peux le plus peux le moins d'une part, d'autres par mon Galaxy Note 3 est Bluetooth 4.0) ou supérieur et Apt-x et aussi avec un sortie S/P DIF optique.

en plus Advance si c'est le même Advance que les boitier ATX et des alimentation ATX pour PC je préférerais évité.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 19-01-2015 à 10:58:43
n°1955979
saturator
Born to be relou
Posté le 19-01-2015 à 10:57:35  profilanswer

lapin a écrit :

ok merci, je regarderais du coté des récepteur bluetooth.

edit d'autant que j'ai déjà du bluetooth sur tout mes appareil ordinateur Fixe compris et surtout c'est pour utiliser via mon ordinateur portable.

je préférerais que le Récepteur bluetooth soit 3.0 ou supérieur et Apt-x et aussi avec un sortie S/P DIF optique.

en plus Advance si c'est le même Advance que les boitier ATX et des alimentation ATX pour PC je préférerais évité.

Nop c'est advance acoustic, l'autre advance c'est de la daubasse :D  
On te conseillerait pas cela sinon. Sinon Focal en fait un aussi, mieux car y a pas de prise électrique
http://www.amazon.fr/dp/B009O7GXYC [...] nkCode=df0

n°1955980
lapin
Posté le 19-01-2015 à 11:00:30  profilanswer

ok se qui est marrant c'est que ses model bluetooth sont plus chère que les modèle WIFI.

si tu en a en S/P Dif Optique je prend aussi j'ai déjà le câble qui va bien.

n°1955987
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-01-2015 à 11:19:04  profilanswer

Hello :bounce:  

Je vous explique rapidement mon problème, qui n'en est pas vraiment un, mais ma femme trouve que si :pt1cable:  

Je dispose d'un système avec deux colonnes PolkAudio Tsi300, une centrale PolkAudio CS10, 2 surround Kef Coda 7, 2 arrière Kef Coda 7. Pas de caisson, les colonnes descendent assez bas et j'ai des voisins pas trop chiants mais qui sont assez sensibles aux explosions de grenades :o  

Les 2 Coda 7 surround sont suspendues entre le mur et le plafond à 90° de mon canapé. Le rendu est excellent, on entend bien l'hélicoptère débarquer de l'arrière. MAIS le WAF ayant toujours raison, elles sont trop grosses !

Je regarde donc (principalement en occasion) quelles enceintes de remplacement je pourrais mettre. Dans l'idéal, une large bande passante (les Coda 7 descendent à 48Hz) pour conserver le réglage en Large sur l'ampli, et une forme qui me permette de les placer dans l'angle mur/plafond, via une fixation de type vis monopoint au milieu de l'arrière de l'enceinte :love:  

Dans le neuf, je n'ai pas vu grand chose de joli, petit, efficace et pas cher :whistle: D'où l'idée de chercher dans de la bonne occase. Si vous avez des photos, je suis preneur. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 19-01-2015 à 11:19:53
n°1955989
saturator
Born to be relou
Posté le 19-01-2015 à 11:31:49  profilanswer

lapin a écrit :

ok se qui est marrant c'est que ses model bluetooth sont plus chère que les modèle WIFI.

si tu en a en S/P Dif Optique je prend aussi j'ai déjà le câble qui va bien.

Y a qu'à demander :whistle:  
http://www.son-video.com/Rayons/Re [...] -1000.html

n°1956003
lapin
Posté le 19-01-2015 à 11:54:33  profilanswer

mouais pas donnée, je paye 3500 % de marque et de marketing.

n°1956009
sandrine86​100
Posté le 19-01-2015 à 12:14:43  profilanswer

un petit retour rapide après achat :-)
finalement j'ai pris ça http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 26VHC.html ,  2 colonnes 726v, la centrale cc700v et les surrounds 706v, pour aller avec mon yamaha rx-v477 ... nickel ! la centrale, c'est vraiment top pour les films, les colonnes sont belles, jolie finition chez Focal ...  
ca change vraiment la vie après mon 5.1 samsung tout rikiki ... même le chat de la maison est surpris de la différence ! :-)

merci à ceux qui m'ont donné des conseils et merci au topic en général ! au moins j'ai appris des trucs !

n°1956016
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 19-01-2015 à 12:44:45  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Hello :bounce:  

Je vous explique rapidement mon problème, qui n'en est pas vraiment un, mais ma femme trouve que si :pt1cable:  

Je dispose d'un système avec deux colonnes PolkAudio Tsi300, une centrale PolkAudio CS10, 2 surround Kef Coda 7, 2 arrière Kef Coda 7. Pas de caisson, les colonnes descendent assez bas et j'ai des voisins pas trop chiants mais qui sont assez sensibles aux explosions de grenades :o  

Les 2 Coda 7 surround sont suspendues entre le mur et le plafond à 90° de mon canapé. Le rendu est excellent, on entend bien l'hélicoptère débarquer de l'arrière. MAIS le WAF ayant toujours raison, elles sont trop grosses !

Je regarde donc (principalement en occasion) quelles enceintes de remplacement je pourrais mettre. Dans l'idéal, une large bande passante (les Coda 7 descendent à 48Hz) pour conserver le réglage en Large sur l'ampli, et une forme qui me permette de les placer dans l'angle mur/plafond, via une fixation de type vis monopoint au milieu de l'arrière de l'enceinte :love:  

Dans le neuf, je n'ai pas vu grand chose de joli, petit, efficace et pas cher :whistle: D'où l'idée de chercher dans de la bonne occase. Si vous avez des photos, je suis preneur. Merci.

Focal Dome ? Cabasse Alcyone ? Y'a peut-être du Kef aussi en mini... Si tu es proprio : des encastrées ? J'avoue ne pas m'être trop intéressé aux ultra compacts !

lapin a écrit :

mouais pas donnée, je paye 3500 % de marque et de marketing.

Y'a le Philips ou le Real Cable à prix plus acceptable sinon !

sandrine86100 a écrit :

un petit retour rapide après achat :-)
finalement j'ai pris ça http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 26VHC.html ,  2 colonnes 726v, la centrale cc700v et les surrounds 706v, pour aller avec mon yamaha rx-v477 ... nickel ! la centrale, c'est vraiment top pour les films, les colonnes sont belles, jolie finition chez Focal ...  
ca change vraiment la vie après mon 5.1 samsung tout rikiki ... même le chat de la maison est surpris de la différence ! :-)

merci à ceux qui m'ont donné des conseils et merci au topic en général ! au moins j'ai appris des trucs !

Ca fait toujours plaisir de voir des gens contents de leurs achats, et qui sentent une vraie différence ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  2386  2387  2388  2389  2390  2391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)