| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 13:58:15 ![]() Reprise du message précédent : lapin > les aigus sont souvent un point qui fait débat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 13:59:47 |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 13:58:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 14:12:10 ![]() Tu critiques lequel là, le SR ou l'AS |
Le_Clubber | Le SR. Vraiment, j'en attendais mieux d'une bestiole à ce prix...
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
saturator Born to be relou |
|
KaaKa13 | Salut tout le monde, Message cité 2 fois Message édité par KaaKa13 le 18-01-2015 à 16:08:23 |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 16:05:06 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
lapin | question, avec mon Ampli Sony STR-DH720
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 18-01-2015 à 20:37:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 20:46:08 ![]() Pour comparer avec mon stéréo : 0.019% pour 105 Watts
|
Snev |
Ton ampli pèse 8kg, penser qu'il puisse délivrer plus de 80 watts correctement est déjà bien optimiste l'alim ne doit pas être bien grosse. Message édité par Snev le 19-01-2015 à 08:31:07 |
lapin | perso je ne sais pas de combien de puissance j'ai besoins, perso j'utilise peux de puissance, je dois être à 50 Watts environ, après en pic je ne sais pas.
Message édité par lapin le 18-01-2015 à 21:09:26 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 21:36:48 ![]() Vu qu'il faudrait au moins doubler ce budget rien que pour coller au critère :
|
WipEout 2097 Processus créatif |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
KaaKa13 |
|
|
lapin | bon apparemment dans le topic de l'idiophilie on m'a dit qu'en pratique je dois pas dépasser 15 Watt de puissance et que par conséquent je n'aurai pas de distorsion excessive et que donc pas besoin de changer d'ampli pour cet raison là.
|
|
lapin | non à chaque fois avec les FREEplug j'avais des déconnexions ça marchait pas le WIFI est très fiable chez moi, pour le CPL je dois avoir trop de perturbation. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Selon ce que tu veux faire, il y a aussi des trucs sympa en Bluetooth ! J'ai un Logitech auquel tu te connectes super facilement, tu le branches en RCA à l'ampli et tu l'utilise en enceinte Bluetooth avec smartphone, tablette, PC... Edit : Audyssey c'est un système de calibration automatique d'ampli par écoute de signaux envoyés par les enceintes et analysé par l'ampli via un micro disposé à plusieurs lieux d'écoute dans la pièce. Ça permet de ne pas se tromper dans les mesures et les compensations en db Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 19-01-2015 à 10:36:08 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
lapin | ok merci, je regarderais du coté des récepteur bluetooth.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-01-2015 à 10:58:43 |
|
lapin | ok se qui est marrant c'est que ses model bluetooth sont plus chère que les modèle WIFI.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Hello Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 19-01-2015 à 11:19:53 |
|
lapin |
sandrine86100 | un petit retour rapide après achat :-)
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |