| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 17:09:36 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message édité par frodon2 le 22-03-2014 à 17:49:57 --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Faluja Désanusseur de moules | Je suis pas prêt d'avoir une multiprise à 800 euros ou des cables à 20 euros le mètre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 17:51:05 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Sam Erousis | C'est fini ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
frodon2 Un temps ,une durée? | --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais pas comment je dois le prendre le "même" |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Donc les grosses puissances sont au format rack car c'est pour les pros. Et les pros sonorisent les mêmes surfaces que les particuliers? |
Boulou Wingfoil | Laissez tomber les gars, il faut bien qu'il y ait des crédules dans le monde sinon les charlatans de commerciaux auraient déjà disparus ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Aucune idée, mais il ne fonctionnait pas du tout avec ces colonnes, même à bas volume je n'avais aucune basse. Donc il y a quand même quelque chose de vrai dans le besoin d'un certain type d'ampli, ou d'alim, ou whatever. --------------- et voilà |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 23-03-2014 à 11:42:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
D'ailleurs y'en a un autre ici qui a les colonnes focal de la gamme supérieure à la tienne, et un ampli yamaha 2 * 80W. Demande lui s'il manque de puissance, alors que ses enceintes ont un woofer en plus que les tiennes. --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
jyves93 |
|
Totoche17 |
Message édité par jonas le 23-03-2014 à 12:18:54 --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-03-2014 à 12:24:20 --------------- et voilà |
olakeen | C'est un topic watts de sono maintenant ?
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
BoraBora Dilettante |
Faluja Désanusseur de moules | Je n'ai eu personne au téléphone, c'était par mail au service technique
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 14:50:28 ![]() Avec 2x35 Watts, on peut, si l'ampli. ne s'écroule pas, obtenir + 18dB en plus du rendement de l'enceinte ...
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2014 à 15:00:37 |
Totoche17 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 15:13:51 ![]() Tout ça à 1 mètre et selon la pièce, il faut apporter la puissance manquante au fur et à mesure qu'on s'éloigne de la (ou des) source(s) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2014 à 15:14:30 |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 23-03-2014 à 15:33:29 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |