| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
kamu | Reprise du message précédent : Message édité par kamu le 20-03-2014 à 15:59:58 |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 15:59:36 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-03-2014 à 10:58:50 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Faluja Désanusseur de moules | Comme l'avait dit le mec de focal, le tweeter c'est soit il fonctionne soit il a cramé.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 21-03-2014 à 11:10:41 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jyves93 |
oui
sans doute ..Mais quelle importance si rien n'est raccordé sur les sorties HP de l'ampli ?(ou alors quelque chose m'échappe dans tes branchements)
|
munik |
--------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 14:55:10 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | On me propose 310€ pour ma vieille Panasonic 50PX71 qui a maintenant 7 ans.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Faluja Désanusseur de moules | Bon le problème de canal gauche qui ne fonctionne plus sur l'ampli de puissance est évidemment réapparu.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 21-03-2014 à 19:39:35 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jyves93 |
"le sous-acquéreur jouit de tous les droits et actions attachés à la chose qui appartenaient à son auteur de sorte qu'il dispose, le cas échéant, de l'action en responsabilité contractuelle dont le vendeur aurait bénéficié s'il avait conservé la propriété de ladite chose," http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] =800375534 Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 21-03-2014 à 23:02:16 |
BoraBora Dilettante | Moralité : vu le nombre d'amplis de qualité que l'on peut acheter neuf pour 500 € dans une boutique française avec toutes les garanties qui vont bien, ne surtout pas aller ça acheter ça à un inconnu qui l'a lui-même acheté à l'étranger.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
jyves93 |
|
BoraBora Dilettante |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 4 fois Message édité par Faluja le 22-03-2014 à 00:33:51 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'avais pas forcément besoin de 2x160 |
Faluja Désanusseur de moules | Si --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vaut mieux 2x80 qui fonctionne bien |
Faluja Désanusseur de moules | ca fait ptit kiki --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu va pas me dire que t'as réellement besoin de ça avec 2 826 Message édité par btbw03 le 22-03-2014 à 00:40:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mouuuéééééé tu va me dire que tu les pousses a fond tout le temps
|
Faluja Désanusseur de moules | Ta gueule. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
BoraBora Dilettante |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
BoraBora Dilettante |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
BoraBora Dilettante |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 22-03-2014 à 14:02:51 |
jonas c'est mon identité |
Mes P4i demandent plus de puissance que tes focal, et mon 2x105W est déjà très largement overkill, si je mettais le pré-ampli à fond, je dépasserais sans doute pas le quart du bouton de volume. |
jonas c'est mon identité |
Oui enfin perso, mes P4i sur mon petit Denon home cinéma, ça ne marchait pas du tout. Et c'était vraiment pas une illusion. Si j'avais pu me passer de claquer encore 800 euros alors que je venais d'en claquer 1400, je t'assure que je l'aurais fait. |
jonas c'est mon identité | Surtout que le Denon était vachement beau, alors que ce yamaha est d'une laideur sans nom |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |