| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 12:50:03 ![]() ![]() |
olakeen | Couper à 40hz considère que tu es en "small".
Message édité par olakeen le 10-02-2014 à 13:31:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 10-02-2014 à 14:28:44 --------------- et voilà |
Zeromus the higher the better | Ok, merci tout le monde pour vos interventions. Je vais tester la coupure à 150hz et voir ce que ça donne, selon les conseils de Faluja et Cheinz.
|
olakeen |
Zeromus the higher the better | Oui mais plus simplement, si je passe un son qui va de 20 à 20000Hz comme dans la vidéo ci-dessus, est-ce qu'à l'oreille j'entend pas si il y a un trou ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | ça dépend si tu as les oreilles percées ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zeromus the higher the better | hehe, le fameux trou des 130Hz :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 15:49:44 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand c est pas le pre ampli qu'ils attendent c'est l'ampli.... |
cmanu03 | On dirait moi et une de mes connaissances.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | M'enfin te plains pas , t'es pas obligé d'utiliser un technics en attendant... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 18:37:06 ![]()
Je n'ai pas parlé de mon 5x100 @0.1% de THD Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 18:39:14 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | proposition de configuration par materiel.net :
Message cité 2 fois Message édité par lajarnette le 10-02-2014 à 18:52:19 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 18:53:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 18:54:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T as le x2000 à ce prix sur Amazon.de |
Faluja Désanusseur de moules |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 19:32:07 ![]() Avec 490€, on a le top aussi chez Cabasse *
Il suffit d'acheter sa centrale en occasion (comme je l'ai fait) et les colonnes de l'ancienne génération, est toujours disponible à prix bien plus démocratique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 19:33:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 19:37:47 ![]() En tous cas, c'est l'entrée de gamme Cabasse |
Jay Kay | @ lajarnette : stop doublonner --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 20:14:41 ![]() |
alb Chaotic Good | Je suis dans le meme cas, et j'en suis bien content, ça m'evite de céder à votre hype de la puissance --------------- Photos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alb Chaotic Good | Ca te fait un mois sans avoir envie d'acheter un nouveau truc useless, positive. Une fois que tu l'auras t'en auras plus rien à foutre --------------- Photos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Faluja Désanusseur de moules | htpc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cmanu03 | Monter en gamme de moyen de transport ça peut ètre sympa par contre... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cmanu03 | Non justement --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |