| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 22:41:47 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Justement, ayant testé, je préfère mes vieux trucs.
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faluja, j ai laissé a 80 la coupure pour le moment
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | et:
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.thomann.de/fr/behringer_ecm_8000.htm
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
What ? Vous avez des grosses colonnes bien chères et vous comptez les régler en small ? Vous comptez utiliser vos subs pour de la musique ? Mais vous êtes malades ou quoi ? Message cité 5 fois Message édité par jonas le 06-02-2014 à 07:49:24 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
En fait le seul truc dont je rêve depuis que j'ai ces colonnes, c'est de les écouter à haut volume dans une plus grande pièce avec une bonne acoustique, comme quand j'écoute de la musique sur la hifi de mon beau père --------------- et voilà |
olakeen |
J'ai des Rf-82 qui doivent descendre vers 40hz et pourtant je les coupent 80hz. Pourquoi ? Parce que le caisson a une réponse en fréquence plus linéaire à ces fréquences, il est asservi et ça soulage l'ampli, que des avantages dans mon cas. Message cité 4 fois Message édité par olakeen le 06-02-2014 à 08:10:28 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 08:09:13 ![]() ![]() |
Jay Kay |
+1, perso, je compte les couper à 40 ou 60, mais grand max, simplement pour éviter de les pousser dans leur retranchement là ou le caisson sera dans sa zone "à l'aise" Et en hifi sans le caisson...
edit : Grillaid by olakeen Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-02-2014 à 08:15:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par jonas le 06-02-2014 à 08:37:06 --------------- et voilà |
olakeen |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cmanu03 | Grave --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
nicobule Pilou-Pilou |
|
jimmy197877 | J'ai un 773 encore en carton qui attend la fin des travaux pour être installé, pour les fonction DLNA et réseau, faut il que l'ampli soit branché au réseau ou tout se fait par wifi directement.
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
cmanu03 | Sur mon onkyo 626 pas de soucis en wifi pour spotify et les musiques sur mon nas . ça marche du feu de dieu. Sinon je vois pas l’intérêt d'avoir du wifi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Darkbl4de |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Darkbl4de | Testez vos micro-ondes !!
Jay Kay | http://www.youtube.com/watch?v=Wzt72tVoWdk Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-02-2014 à 13:22:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cmanu03 |
Non mais on a un vrai four hein.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | En fait je comprends mieux pourquoi mon père me l'a donné ce micro-ondes.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Il veut juste te tuer --------------- Né pour briller |
jonas c'est mon identité | tiens, je sais pas trop où poser la question : --------------- et voilà |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Space Profil: Maux des rateurs | Bijour Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-02-2014 à 14:17:35 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
glassman C'est pas faux |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les Focals Sib sont un peu plus imposantes , il faudrait que je vérifie si cela passe.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |