| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 18:28:17 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Les goûts et les couleurs --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
La J hésite : Le oppo 103D Je sais pas encore |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 18:55:56 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'aurais essayé de caler une des enceintes sous la TV à la place l'ampli --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
olakeen |
Ca ne se trouve plus qu'en occasion (le module séparé c'est ~1000€) car l'audyssey des amplis HDG font maintenant mieux (mais uniquement mieux si on ajoute le kit micro). Pour le kit micro c'est ~650€ + 100€ la licence du logiciel : http://www.futureland.fr/Systeme-d [...] d1W0Akg#FP Message édité par olakeen le 25-01-2014 à 19:54:48 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Ils se touchent clairement sur le prix du kit micro car il n'y a qu'un micro de mesure, un trépied, une alim fantôme et un câble usb/rs232. Y'a pas plus de 150€ de matériel --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
nicobule Pilou-Pilou |
|
jameson |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a pas quelqu'un qui a acheté un bon vente privé pour son vidéo et qui va pas s'en servir ? |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Cheinz |
|
NOS |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu fais payer combien la séance ?
Message édité par Space le 26-01-2014 à 13:42:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jonas c'est mon identité |
Space Profil: Maux des rateurs | s'il a envie de se faire un cinoche oldshool c'est son problème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
patinusdavidus Ici on juge !!! | La femme ne devrait pas être un critère --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 18:14:46 ![]() Il faut quand même être compatible avec elle
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J'en connais qui ont pas pu faire de salle dédié dans des constructions neuves à cause de ça |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 18:26:55 ![]() Ah ça, la compatibilité avec elle a au moins cet avantage, d'être multiple |
Sam Erousis | Faut inclure une clause HC au contrat de mariage --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 18:44:37 ![]() Elle : "Je m'engage à ne pas le priver d'amour contre l'utilisation de son HC" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 18:44:52 |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 19:30:55 ![]() Tu crois que c'est négociable |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Olakeen, fan des steelbook ? |
cmanu03 | J'ai normalement réussi a choper un onkyo 626 a 299€ ce matin sur amazon.de . Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 26-01-2014 à 20:50:50 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |