| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-01-2014 à 17:48:52 |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 17:45:59 ![]() ![]() |
cmanu03 | 616 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Dakans pouet pouet |
ouai c'est pas énorme, du moins vue comme ça, parce que si ont utilise cet ampli avec un caisson de bass ça suffira très bien pour amplifier du bas-médium au aigu
|
jonas c'est mon identité |
" Cet amplificateur audio/vidéo en réseau à 7.2 canaux propose jusqu’à 700 watts de puissance... " " Sept amplificateur de 100 watts par canal avec amplification numérique haute performance" Tous des extraits du pdf officiel HK... |
ofbdood | Mouais donc faut juste se dire que les W annoncés c'est de la |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-01-2014 à 18:50:59 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 18:39:36 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Dans les anciennes gammes d'ampli Harman kardon ils donnaient + ou - la vrai puissance
Message édité par Gatchan77 le 24-01-2014 à 19:04:07 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk |
Les Plasma Pana vont plus être dispo très longtemps. Et ouai je comprend pas non plus les nouvelles gammes de chez focal sans "V". Juste la puissance qui change (à vue d’œil). 600€ pour un pre-ampli ça fait chère. Car au final il va juste decoder le son et envoyer l'analogique à l'ampli. N'importe qu'elle puce récente fait ça bien avec aucune différence audible vs du haut de gamme. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 19:19:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
x3000 un peu juste non pour tout ça ? plus un x4000 je pense. je te dirais ce qu'il en ai pour le 2 bloc emotiva mon trip du moment c'est un oppo 103D par contre la calibration chez emotiva ça a l'air moyen moyen.
Apres on perd les "plus" genre airplay, BT, traitement video etc etc Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-01-2014 à 19:34:26 |
cmanu03 | Et moi un 616 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ok, je pensais que tu voulais le x3000 seul.
|
jonas c'est mon identité | j'ai jamais compris cette branlette sur la calibration auto, moi --------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules | Parce que t'as que de l'audyssey 2EQ sur l'onkyo, j'ai aussi un Onkyo 507 avec de l'audyssey 2EQ qui est maintenant sur un 3.0 dans la chambre et effectivement l'auto calibration n'est pas terrible.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pareil et les niveau j'ai tj du les reprendre manuellement. |
jeffk | Ça ce trouve pas des truc basique avec mutliEQ ? Surtout dans les pre-amp ça doit ce faire non, vu que c'est le rôle d'un pre-amp. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules | Un petit quote pour ceux que ca intéresse :
Message édité par Faluja le 24-01-2014 à 19:56:35 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 24-01-2014 à 19:54:39 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
jonas c'est mon identité | "PURE DIRECT bypasses parametric equalisation and turns off circuitry that would otherwise not be utilised. It does not bypass the levels, distances or the bass management settings."
jonas c'est mon identité | fuck, je lis l'inverse dans une source yamaha...
Message édité par jonas le 24-01-2014 à 20:22:59 --------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules | Franchement j'en sais rien je l'utilises quasiment jamais. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk | elias : Oui sauf que les focal c'est 91dB. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Faluja pourquoi tu gardera pas ton 1713 pour faire pre-ampli. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 20:44:05 ![]()
Là dedans peut-être ...
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 24-01-2014 à 20:55:48 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
olakeen |
Non. Avec la pondération A, tu mesures le niveau d'un bruit que tes oreilles vont percevoir. Le bruit d'un pot d'echappement, d'une discothèque, d'un aéroport etc... On dit d'ailleurs que le seuil de danger arrive vers 80-90dBA alors que les normes du cinéma vont jusqu'à 115dBC, niveau que tu vas avoir dans une salle de ciné type IMAX. Tu imagines si la pondération C était similaire à la A ? Personne n'irait au ciné ! (Un dialogue de film c'est ~80dBC) Donc pour faire tes mesures, c'est sonomètre avec pondération C et rien d'autre. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 25-01-2014 à 10:47:11 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |