| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : En ce qui concerne tes 70€, je suppose que c'est de l'occaz' ? @ pob, oui mais non En toute honnêteté, je ne pense pas que le moss' 7.5 soit tellement surdimensionné et hors budget, comme dit, remisé il ne vaut que 20% plus cher que ton boston
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 09:28:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 09:27:59 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 21-01-2014 à 09:30:58 --------------- Né pour briller |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pob |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
pob |
Merci de tes conseils en tout cas. Je vais donc éliminer le cub. |
pob |
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 10:26:28 ![]() ![]() |
--------------- Né pour briller |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Je préfère Pierre Woodman
--------------- Signature |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Perso je préfère les productions américaines --------------- Have you tried turning it off and on again? |
olakeen |
pob |
|
olakeen | Le graph montre que si tu veux entendre/ressentir la plage 20hz/20khz, tu dois avoir un niveau moyen de ~80dBc. Ce n'est pas par hasard que le niveau de référence se situe vers ce niveau car c'est la plage la plus "homogène". Si tu n'es pas à ce niveau, tes oreilles ne peuvent tout simplement pas entendre la fréquence, A MOINS, d'appliquer un loudness qui va augmenter artificiellement le niveau des basses et des aigus(ce que fait BOSE) OU d'augmenter très fortement le volume du caisson. Ca va être plus clinquant mais complètement déséquilibré. (effet logitech z5500/HC samsung où tu n'entends que les basses) Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 21-01-2014 à 11:32:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jyves93 |
|
olakeen |
Jay Kay | Ba perso, avec mes Comp5, chaque morceau de musique, même à faible écoute, me procure des sensations. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 11:51:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
olakeen |
pob |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-01-2014 à 13:12:18 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 21-01-2014 à 13:26:58 |
olakeen |
pob |
|
pob | Bon sinon le caisson Boston est plus dispo a 185 du coup je sais pas quoi faire |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
pob | Sinon y a le 5.5 a 180€ aussi. Il est un peu plus petit que le 7.5 mêmes HP mais pas de réglages de phase... |
olakeen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |