| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 16:58:02 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
cmanu03 | Clair , c'est pas cidscount du tout alors.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça va , ça va faire comme pour moi, elles seront pas exploité à fond les 826 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | hello
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 20:33:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 20:38:29 ![]() À ce prix et à cette source, il faut trouver du barbelé plaqué or Message édité par Profil supprimé le 20-01-2014 à 20:38:58 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | J'en ai acheté récemment, même du noname, c'est 3€ le mètre. Message édité par Trias le 20-01-2014 à 22:20:37 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
nicobule Pilou-Pilou | http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 50m-e29034
|
Faluja Désanusseur de moules | http://www.materiel.net/cable-pour [...] 17731.html --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pob | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par pob le 20-01-2014 à 23:21:59 |
pob |
c'est plus le meme prix non plus 2x26 clos, c'est pas un peu surdimmensionné ? Message édité par pob le 20-01-2014 à 23:42:28 |
Jay Kay | ba franchement, soldé grave >> http://www.cobrason.com/son-home-c [...] -noir.html (et hier y'avais un moins10 en plus ^^' ) ps : si vraiment tu le veux, je pense qu'en les contactant, y'a moyen de récup le moins 10, tu leur dis "j'ai raté hier, mais je le voulais trooooop" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-01-2014 à 23:43:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pob | c'est sur mais c'est 100€ de plus que le focal... et mon install est entrée de gamme, je suis plus a la recherche du meilleur, juste un truc pas mal Message édité par pob le 20-01-2014 à 23:45:01 |
Jay Kay | Certes, mais à 224, c'était seulement 40 de plus que le Boston Et puis bon, c'est a des km Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-01-2014 à 23:48:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pob |
|
Jay Kay | Ba le cub est fait pour épauler des satellites Tes VRB descendent à 48 Hz, ce qui est plus que correct (même si on ne sait pas si c'est à -3 ou -6 dB), et le cub est donné pour 40 mais à -3dB Si tu compares aux Sib, qui descendent à 69Hz (à -6dB) ... Sont chiant de pas préciser à quelle atténuation correspond la rep en fréquence... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-01-2014 à 23:59:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pob |
|
pob | Merci de ton avis.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Jamo 660 acheté en Allemagne Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-01-2014 à 00:07:19 |
pob |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pob |
Message édité par pob le 21-01-2014 à 00:13:27 |
pob |
|
pob |
Sam Erousis | Les caissons pré-cités sont équipés d'un HP actif et d'un HP passif, c'est plus ou moins équivalent à un hp en caisson bass-reflex --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Jay Kay | Oui +1 Sam, Pob, tu te trompes, c'est pas deux HP, c'est un HP actif, et un HP passif (juste la membrane), ce qui équivaut à du bass-reflex
Et puis Jamo m'inspire pas ... >> Rien qu'en regardant 5 min, je tombe sur plusieurs topics qui parle d'un problème de réveil... ça te fait pas peur ? (c'est résolu ?) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 07:18:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
olakeen |
pob |
|
pob |
Message cité 2 fois Message édité par pob le 21-01-2014 à 09:09:42 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 21-01-2014 à 09:21:40 --------------- Né pour briller |
Jay Kay | @patinus : Lulz le logo En ce qui concerne tes 70€, je suppose que c'est de l'occaz' ? @ pob, oui mais non En toute honnêteté, je ne pense pas que le moss' 7.5 soit tellement surdimensionné et hors budget, comme dit, remisé il ne vaut que 20% plus cher que ton boston
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2014 à 09:28:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |