| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
cmanu03 | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 19:32:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | début février |
cmanu03 | non. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Dakans pouet pouet | ouai pour caser un caisson sur la scène frontal ça ne vas pas être simple, peut-être avec un engin compacte et pas trop large, comme le Q Acoustics 2070Si (195mm de large) ou dans le même style Highland Audio Dord 265 (225mm de large), ou Sono Sub, Focal Sub Air
|
Message édité par toniocourc le 19-01-2014 à 23:45:19 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 23:50:12 ![]() ![]() |
--------------- Né pour briller |
cmanu03 | C'est reparti.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
cmanu03 | Quand David troll les cochonnes rient... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jyves93 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Comme tout. --------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah à part emotiva, j'avais pas vu grand chose, en neuf.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
cmanu03 | Putain oui , pire que les miennes.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais, je pensais pas à un design aussi ... "particulier" |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Sur son-video, la paire de ES90 est à 649€ mais je sais qu'en Belgique j'ai déjà vu les ES100 dans les 400-500€ la paire (et pas le prix à l'unité)
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 20-01-2014 à 15:58:57 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | son video sont bien reactif, je leur ai demandé pour le caisson jamo, ils font un geste par rapport au prix DE, |
Cheinz | Perso ça dépends l'intérieur que l'on a mais je ne les trouve pas si moche que ça suivant le coloris choisi ces JBL Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 20-01-2014 à 16:37:17 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Cheinz | Ouais bah j'avais la première lettre de bonne, ça compte |
olakeen | JBL c'est uniquement intéressant en gamme PRO --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jyves93 | même 3 ... James B Lansing Message édité par jyves93 le 20-01-2014 à 16:45:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |