|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Message édité par Faluja le 17-01-2014 à 15:05:23 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 15:03:51 |
alb Chaotic Good |
pob |
croustibat31 | C'est un abus de langage oui, mais je pensais pas qu'il faudrait que je justifie ca aussi. Donc on y va, et c'est la dernière fois parce que vraiment vous êtes chiants. Le driver DVI d'ati est un wrapper SPDIF. Les softs qui lisent les DVD doivent être configurés en AC3 ou SPDIF pour sortir du son. Et au final on s'en fout, j'ai pas de problème pour sortir le son sur HDMI, j'ai un problème de handshake au niveau de l'ampli! C'est pas croyable ca ! Vous le faites exprès juste pour le plaisir de faire enrager quelqu'un ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 17-01-2014 à 16:14:23 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Faluja Désanusseur de moules | format "spdif" ca ne veut rien dire
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-01-2014 à 16:21:02 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Faluja le 17-01-2014 à 16:18:15 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-01-2014 à 16:28:16 --------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 16:23:56 |
Dakans pouet pouet | nan mais de toute façons via le DVI c'est mort pour lui, vue qu'il n'a pas le adaptateur DVI -> HDMI de ça CG autant dire qu'il n'a aucune sortie HDMI
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je vous avez dit que l'HDMI c'était marrant --------------- Né pour briller |
jeffk Fluent in shitposting | Complètement à part, yen qui ont essayé de passer leurs TV à 48hz ? Avec une reso perso nvidia (pour ceux qui ont des HTPC) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par Faluja le 17-01-2014 à 17:41:06 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
croustibat31 |
|
Message édité par Faluja le 17-01-2014 à 19:12:17 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jay Kay | Bon et sinon, revenons à nos moutons (ceux qui ne polémiquent pas )
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je pense prendre un jamo 660 en allemagne (399e) une seule chose me fait douter : la taille du sub qui a l'air bcp plus grosse que mon sib² ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-01-2014 à 20:21:24 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon les enfants, on arrête de s'envoyer des piques svp
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-01-2014 à 20:25:46 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Oui achète une sonde. J'ai mon projo a calibré.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 90€ chacun |
cmanu03 Thanos avait raison... | Putain j'ai mal au cul d'un coup.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ha non hein.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Jpeux encore acheter autre chose.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
moiata |
Après quelques jours de rodage les sensations sont assurées avec ! Je l'ai vendu (le 650), mais je le rachète des que possible Message édité par moiata le 17-01-2014 à 20:56:07 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pilou92 | Dites, y a quoi comme sonde de calibration abordable pour VP ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le minimum c est une xrite pro i1
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J en cherche une en prêt perso |
Jay Kay | AAwaï, le jamo, c'est une sacré bête aussi ... 42x40x42 ^^
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |