| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 10:26:21 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
jyves93 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'ai 3 ampli stéréo.
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 17-01-2014 à 10:44:01 --------------- Né pour briller |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 17-01-2014 à 10:58:13 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- Né pour briller |
cmanu03 | Non mais ne le suivez pas sur cette voie , pour Patinus tout ce qui a moins de 30 ans ça pue.... Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 17-01-2014 à 11:10:41 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 11:03:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cmanu03 | Et y a du boulot... Message édité par cmanu03 le 17-01-2014 à 11:05:33 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
olakeen |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
olakeen |
olakeen |
Message édité par olakeen le 17-01-2014 à 11:22:42 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
pob |
|
olakeen |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
NOS |
|
croustibat31 | C'est interdit parce qu'on peut physiquement y brancher une prise secteur 220V dessus. L'assureur qui te rembourse pas parce que tu as des prises bananes sur ton ampli, je suis certain que le juge qui lira ca en salive d'avance Si tu as une prise secteur branchée sur ta prise banane et que c'est ca qui a mis le feu je veux bien - mais ca n'arrivera pas si tu as un disjoncteur 30mA. Et si par le plus grand des malheurs, ca met vraiment le feu, encore faut il qu'il reste quelque chose de la fiche apres l'incendie. Ca mis de coté, c'est vrai que ca sert vraiment a rien. Je repars en quete d'un ampli... et élimine la gamme pioneer; mon probleme est un soucis de handshake hdmi. Le yam 773 rentre en partie dans mon cahier des charges, mais il ne transcode le component que jusqu'a 480i (dis msieu yam... t'es ou courant qu'on fait passer du 720p/1080i sur le yuv ? peut etre du 1080p aussi d'ailleurs, mais j'en suis pas certain). Après, vu la différence de prix avec le sc2023, je peux racheter une xbox 360 hdmi ... Y'a des satisfaits / insatisfait du 773 ou des autres yamaha (475/675) dans la salle ? J'aurai bien pris le denon, mais la mésaventure que je viens d'avoir avec le SC me fait préférer l'achat en France (et la promo allemande est terminée) Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 17-01-2014 à 12:07:48 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai un 673 depuis quelques semaines et hormis le fait que visiblement il a moins de pêche que mon Mission Cyrus II 2x50w stéréo, il me donne tout ce pourquoi je l'ai acheté et même plus :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par patinusdavidus le 17-01-2014 à 13:18:23 --------------- Né pour briller |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Au lieu de raconter de vous acharner sur les gens, essayez plutôt d'être consutructif en apportant une preuve technique de ce que vous racontez. Sinon retour chez les TT.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par Faluja le 17-01-2014 à 13:30:58 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Toujours intéressant de se remettre en question. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 17-01-2014 à 13:32:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
croustibat31 |
|
olakeen |
Quand tu as un problème de basses dans ta pièce (toutes les pièces ont des problèmes surtout dans cette zone de fréquence), il est plus facile de "dompter" un caisson que les woofers des RF82 (anti-mode, SMS1, fréquence de coupure, placement, toussa...) Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-01-2014 à 14:48:53 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
pob |
|
Cheinz |
|
Message édité par Faluja le 17-01-2014 à 15:05:23 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |