|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
LaGuiche | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 22:04:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vends un ampli onkyo 616 (en passant ) qui date de juin, pour pas très très cher il serait parfait pour ton budget Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-01-2014 à 22:08:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je peux pas commander moi, il s'est planté dans le devis, il a pas mis les bons cables RCA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | BOP = pour XL en centrale, posé sur un meuble TV HOP = pour XL en frontale, quand on peut pas les poser sur un meuble. en fait si tu peux les poser sur un meuble, pied BOP meme pour centrale, regarde 2 ou 3 pages en arrières, quelqu'un à fait ça. moi j'avais 2 HOP. Et pour la XL en centrale j'ai fais un petit support en bois en DIY, qui va tj très bien pour la CC700
Sinon les XL sont parti en 3/4 jours sur LBC Bon faut dire, je les ai mis à 270€ FDP IN, je pense que c'est pas mal à ce prix, elles sont parti à nice, 22kg par la poste en collisimo signature/assuré = 31€ de fdp. Message édité par btbw03 le 14-01-2014 à 22:16:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Dakans pouet pouet |
moi je vois actuellement un avantage au écran UHD, c'est leur capacité a afficher sans dégradation et sans avoir besoins d'un circuit d'upscaling complexe aussi bien des sources 1080p que des sources 720p, chose qu'aucune TV actuel n'est capable de faire |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 23:54:28 |
Sam Erousis | D'accord pour le 1080p, du moins en théorie, mais pour le 720p j'ai des doutes . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous mattez encore bcp de sources 720p ? franchement ? |
Sam Erousis | Perso je joue encore aux vieilles consoles sur ma TV fullHD . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk Fluent in shitposting |
Ce n'est pas du vrai 4k. La matrice est en 1080p. Message édité par jeffk le 15-01-2014 à 02:56:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Paiement fait, 831e au taux de 1,33... Se gave PayPal On va attendre la livraison et la douloureuse... |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.cobrason.com/son-home-c [...] -noir.html
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-01-2014 à 09:49:09 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Cheinz |
|
Jay Kay |
Idem, je crois que je vais craquer, surtout à 281€ A moins que je ne "megacraque" pour l'earthquake Minime P10 soldé à 499 chez SV (enfin, faut que je fasse un peu le tapin avant pour celui-ci ) Message édité par Jay Kay le 15-01-2014 à 11:04:10 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Darkbl4de | Interessant le moscade titan 11.5 en promo !
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Jay Kay | Uep j'ai vu ça aussi Ba perso, j'allais me saigner pour le MiniMe P10 soldé 499 au lieu de 699, quand j'ai reçu le Techniquement, ça à l'air d'après les retours d'être du très bon en HC, mais beaucoup trop brut et démonstratif en Hifi. J'attends également des avis avant de trancher : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1897917 Dans tout les cas, n'oubliez pas qu'il y'a un -6% supplémentaire chez cobra, qui donne 234 et 281 pour les Titans. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2014 à 11:43:29 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
croustibat31 |
glop-troplop |
Message édité par glop-troplop le 15-01-2014 à 13:00:18 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
racsoft1 Après moi le néant | Cela existe ça des HD7xxx sans sortie HDMI ? --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Dew67 |
Message édité par Dew67 le 15-01-2014 à 13:35:10 |
Darkbl4de |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Darkbl4de |
alb Chaotic Good |
jimmy197877 | LOL c'est pas comme si c'était écris en gros sur la page d’accueil du site http://www.cobrason.com/ --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |