| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 14:54:05 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
GenGis_K |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
GenGis_K |
Dakans pouet pouet |
il me semble que le mode d'emploi des Sib préconise du 2.5mm²
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Thank you for your payment. We will ship your order next week when we receive the next container of UMC-200s"
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 20:00:19 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
pob |
|
croustibat31 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
croustibat31 | Je ne veux pas passer par le DVI ou le spdif, pour la troisième fois ! Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 16-01-2014 à 01:27:34 |
pob |
|
Darkbl4de |
Je résume : tu n'as pas de HDMI sur ta carte, mais tu ne veux pas passer par le DVI (qui, soit dit en passant, véhicule exactement le même signal qu'un HDMI, au format du connecteur prêt - du moins sur les ATI hein, parce qu'habituellement on a pas de son dans le DVI je sais) C'est de l'intégrisme ? Parce que voila les reactions avec les gens qui essayent de t'aider! Message édité par Darkbl4de le 16-01-2014 à 10:13:59 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Dew67 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu, pourquoi cette question ? bien sur que oui (enfin je pense) comme tout ampli qui se respecte un minimum, l'audio doit bien passer par l'hdmi. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cmanu03 | Oui bizarre , mème mon pioneer bas de gamme faisait passer l'audio. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Dew67 | Ok ça me rassure. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Dew67 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah selon la fiche, oui, ça décode l'audio sans soucis.
mais comment on peut appeler ça "ampli" Message édité par btbw03 le 16-01-2014 à 13:44:27 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
jujule | Bonjour a tous.
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pob | et surtout quel interet ? Message édité par pob le 16-01-2014 à 14:37:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |