| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 19:00:42 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
olakeen | Ca serait pas mal de partir sur un pack RF62 :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
hxdm4x | Arf... Ce sont des colonnes malheureusement ! |
olakeen |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 09:21:12 ![]() ![]() |
tarffe |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Le kit Focal à base de Sib et Sib Xl c'est quand même tout bon pour l'espace que ça prend. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
tarffe | ok je te remercie pour tes infos.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
+1 ma pièce HC fait dans les 12/13m² (faut commencer petit dans la vie
ah tiens, dit nous donc pourquoi, vu que la série Sib, pour petit volume est quand même plébiscitée partout ... Message édité par btbw03 le 04-10-2013 à 12:49:18 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alb Chaotic Good |
Cheinz | Non, mais la plupart des participants ont posés des photos de leur install ici, il faut filtrer. Message édité par Cheinz le 04-10-2013 à 14:53:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 15:06:31 ![]() |
larchitecte Profession : Lurker | Grand merci à toi |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 16:08:15 ![]() Alors il faut que lors des passages musicaux, le son ne soit plus qu'en stéréo |
hxdm4x |
|
Cheinz |
|
jyves93 |
|
-Xtreme- |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
faut pas non plus tout mélanger hein
en même temps mettre des séries 700 ou 800 dans une petites pièces ... ça n'a pas grand intérêt. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-10-2013 à 20:20:52 |
olakeen |
Ba on trouve les BO des films en CD (2.0). Des thèmes orchestrales ne peuvent rendre que mieux sur un système qui se débrouille en HIFI. Message édité par olakeen le 05-10-2013 à 11:47:01 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
galork BÜ Powwwaaa | Pour avoir écouté les SIB chez un pote, c'est très bon en home cinéma mais clairement à chier (bien sur à relativiser) niveau musique! Reste que je recommande d'en acheter pour un premier home cinéma car elles rendent clairement bien de ce côté là Message cité 1 fois Message édité par galork le 05-10-2013 à 14:34:03 --------------- Rien |
mongolourk |
Tu leur reproche quoi concrètement en matière de musique ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça manque de "scène" quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |