Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4744 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1879380
moiata
Posté le 02-10-2013 à 19:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je viens de prendre la G700, la c'est du sérieux ! je tiens au moins 12 heures  :lol:
par contre precision ultime pour LoL  :D

Message édité par moiata le 02-10-2013 à 19:03:42
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 19:00:42  profilanswer

n°1879382
Sam Erousi​s
Posté le 02-10-2013 à 19:07:49  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le K800  a une super autonomie et la G602 de logitech devrait faire ton bonheur (250h d'autonomie annoncée) ;)

Là tu m'intéresses !  :D  

Je viens de regarder ces deux références  :love: , en plus le principe d'un seul récepteur pour l'ensemble clavier/souris, génial :).
Je me demande si sur la souris, les touches supplémentaires sous le pouce sont utilisable directement sans macro, parceque les macros c'est pas mon truc  :o .
Dommage que Logitech n'est pas utilisé d'accu li-ion pour encore plus d'autonomie  :) .

Désolé pour le HS  [:cosmoschtroumpf] .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1879444
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 03-10-2013 à 11:30:50  profilanswer

:hello:  

Petit H-S sorry, si il y a des personnes qui veulent un H-C de qualité sur le secteur 57, je me sépare à regret de mon ensemble  :cry: car je vais déménager dans un cagibi meublé dans peu de temps. :(  

( Elipson P4i / Yamaha AS-1000 / Onkyo 906 / CC908  :love: / SR908 ) + plasma 58"  

Me MP pour + d'info.  :jap:

Message édité par J-kay le 03-10-2013 à 11:33:13

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1879453
hxdm4x
Posté le 03-10-2013 à 12:31:25  profilanswer

Bonjour,  

Bon voila, j'aimerais bien m'équiper en HC, mais je ne sais globalement pas quoi choisir..

En gros, voici les points :
- Pièces : 25m²
- Utilisations : HC (60%) & Musique (40%)
- Enceintes : 5.1 bien sur, KEF (305 bof bof pour la musique) ou Focal (SIB par exemple) mais pas en colonne par contre.
- Ampli : Pionner, Onkyo, Yamaha... Que choisir ?
- Budget : 1000-1500€

Si vous avez besoin d'autres chose, je suis la :D

n°1879468
olakeen
Posté le 03-10-2013 à 13:55:56  profilanswer

Ca serait pas mal de partir sur un pack RF62 :

http://www.hifiprestige.it/fr/pack [...] black.html

Rajouter 500-600€ dans le budget pour un intégré HC.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1879480
larchitect​e
Profession : Lurker
Posté le 03-10-2013 à 14:47:36  profilanswer

@hxdm4x: es-tu en appartement ou maison ?
Ca joue énormement sur le choix des enceintes. Si tu es en appart alors j'espère que tu as des voisins cool pour supporter des klipsch RF-62 :)

n°1879482
hxdm4x
Posté le 03-10-2013 à 14:50:26  profilanswer

Arf... Ce sont des colonnes malheureusement !  

Par contre un http://www.hifiprestige.it/fr/pack [...] herry.html avec un ampli, ca pourrait le faire je pense :-).

Au pire, je prend le SUB plus tard, y'a deja un système de bassreflex je pense ?

n°1879487
larchitect​e
Posté le 03-10-2013 à 15:25:56  profilanswer

Tu ne peux pas du tout prendre de colonnes ?
Les enceintes bibliothèques ont besoin de support donc niveau encombrement c'est équivalent à celui d'une colonne.

Et n'espère pas avoir des basses avec des Klipsch RB-41, c'est le plus petit modèle de la marque, le haut parleur fait 102mm et même s'il est bass-reflex ça ne changera rien...

Si tu ne peux pas mettre de colonnes dans ton salon alors pars sur de bonnes bibliothèques avec des haut parleur assez grand, minimum 16cm pour avoir quelque chose de correct.

Et ne néglige surtout pas l'enceinte centrale qui est la plus importante, c'est celle qui retranscrit les dialogues. Si tu trouves ton bonheur chez hifiprestige, je sais que chez eux tu peux demander d'avoir les 3 enceintes frontales identiques et là tu auras une scène sonore homogène :)

n°1879582
tarffe
Posté le 04-10-2013 à 08:17:19  profilanswer

Bonjour,

Je vais m'orienter vers un pack : FOCAL PACK CINEMA JET BLACK + DENON AVR-X2000.
Est ce un bon choix ? Sachant que je pars de 0 en hc.

Je voulais m'orienter vers autre chose, mais ce n'est plus possible...
Merci

n°1879585
olakeen
Posté le 04-10-2013 à 09:21:12  profilanswer

Ouais, bof...

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 09:21:12  profilanswer

n°1879587
larchitect​e
Posté le 04-10-2013 à 09:32:39  profilanswer

@tarffe: avant de commander a l'aveugle, on essaye de se renseigner, de faire des écoutes :) je ne comprends pas les gens qui achetent sans écouter, c'est comme acheter une voiture sans la tester comment savoir qu'elle va nous plaire.

Le HC c'est exactement la meme chose, je peux te mettre devant plusieurs paires d'enceintes et tu entendras des différences qui te feront préférer une plutot que l'autre.

Et pourquoi venir demander l'avis sur un ensemble une fois acheté?? On pourra te dire qu'il est nul tu l'as deja, ca te fera juste regretter ton achat. Si tu peux, annules ta commande et reviens ici avec un budget et des précisions sur l'endroit où tu mettras ton installation et des personnes pourront t'aider ;)

n°1879590
tarffe
Posté le 04-10-2013 à 09:43:15  profilanswer

larchitecte a écrit :

@tarffe: avant de commander a l'aveugle, on essaye de se renseigner, de faire des écoutes :) je ne comprends pas les gens qui achetent sans écouter, c'est comme acheter une voiture sans la tester comment savoir qu'elle va nous plaire.

Le HC c'est exactement la meme chose, je peux te mettre devant plusieurs paires d'enceintes et tu entendras des différences qui te feront préférer une plutot que l'autre.

Et pourquoi venir demander l'avis sur un ensemble une fois acheté?? On pourra te dire qu'il est nul tu l'as deja, ca te fera juste regretter ton achat. Si tu peux, annules ta commande et reviens ici avec un budget et des précisions sur l'endroit où tu mettras ton installation et des personnes pourront t'aider ;)

Salut et merci

Non, je n'ai pas encore acheté :) Je me renseigne déjà auprès de vous.
Ensuite oui, je me déplacerais.
Mais c'est assez difficile de trouver quelque chose qui plaise à ma femme...

C'est pour placer dans un salon/salle à manger de 29 m2. Donc le coin tv doit faire la moitié.
Pour le budget, je ne voudrais pas mettre plus de 1400-1500 €. mloins c'est mieux :)

A l'origine, je voulais partir sur un ensemble Highland Audio Oran 45 HC. Mais impossible de les trouver en noir. Donc je me rabat sur autre chose.
Sauf si vous connaissez des enceintes de cette taille/largeur (surtout largeur) ...

Merci

n°1879594
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 04-10-2013 à 10:05:45  profilanswer

Le kit Focal à base de Sib et Sib Xl c'est quand même tout bon pour l'espace que ça prend.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1879599
larchitect​e
Posté le 04-10-2013 à 10:28:15  profilanswer

D'accord je pensais que ton message voulait dire que tu avais déjà le systeme.
Ah le WAF est très rarement compatible avec le HC  :D .

Tu as déjà un bon budget, ce budget doit comprendre les enceintes et l'ampli ou tu possède déjà un ampli?

Evites les Highland Audio pour du HC, je l'ai ai écouté dans un auditorium et j'ai cru que j'allais m'endormir pendant la démo tellement que le son était mou. Après je preche pour ma paroisse évidemment (Klipsch  :love: ) donc je ne suis pas totalement objectif.

Comme le critère WAF à l'air très important, voici une liste d'enceintes que j'ai pu écouter et qui devrait etre pas mal pour du HC (je fais des écoute 2.0 seulement mais qui devraient très bien s'en sortir en HC  :jap: ).

Monitor Audio BX : très bon rqp
Monitor Audio RX : budget plus conséquent et dispo en laqué, pas besoin de caisson de basse au debut, ces enceintes seules font l'affaire
KEF Q Series : pas mal pour le prix
REF R Series : pfff magnifique, de tres belles enceintes et un son sublime  :love:  
Klipsch  :love:  :love: : Alors là si tu veux du son comme au cinéma il faut ces enceintes, c'est dynamique, ça tape fort  :sol: et tu te sens dans le film
Q Acoustics : très bon rqp
Focal : Cocorico, à éviter les Sib, Sib XL, Bird. Par contre les Series 700 sont abordables pour se faire une installation correcte :)
Davis Acoustics : Cocorico marque peu représentée sur les forums mais de qualité, les médiums sont superbes par contre les bons modèles coutent un peu plus chers

En ampli, ça va dépendre des enceintes donc choisi en premier tes enceintes et seulement l'ampli après et pas l'inverse

n°1879602
tarffe
Posté le 04-10-2013 à 10:40:51  profilanswer

ok je te remercie pour tes infos.
Je regarde tout ça :)
Merci

n°1879619
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-10-2013 à 12:47:13  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Le kit Focal à base de Sib et Sib Xl c'est quand même tout bon pour l'espace que ça prend.

+1

ma pièce HC fait dans les 12/13m² (faut commencer petit dans la vie :o) bah ça suffit largement, j'ai abandonné l'idée de changer les 2 XL frontales par des 716v

larchitecte a écrit :

Focal : Cocorico, à éviter les Sib, Sib XL, Bird. Par contre les Series 700 sont abordables pour se faire une installation correcte :)

ah tiens, dit nous donc pourquoi, vu que la série Sib, pour petit volume est quand même plébiscitée partout ...

Message édité par btbw03 le 04-10-2013 à 12:49:18
n°1879622
larchitect​e
Posté le 04-10-2013 à 12:56:45  profilanswer

Les Sib sont bien pour commencer c'est vrai mais seulement pour du HC en musique c'est vraiment pas ça...

Et toutes les personnes que je connais qui ne voulait a l'époque d'une installation HC, ont changées avec le temps pour transformer petit à petit leurs system pour pouvoir écouter de la musique dans de bonnes conditions.
Et écouter de la musique avec des Sib c'est vraiment pas ça, ok pour du HC mais c'est tout.

Alors que dans le choix des marques et modèles que j'ai proposé, ces enceintes se débrouille très bien en musique. Une enceinte qui est bonne en musique et bonne en HC alors que l'inverse pas tout le temps.
Par exemple les enceintes qui respectent le format THX et donc la fréquence s'arretent à 80Hz ne sont pas bonnes en musique.

Vaut mieux mettre 150-250€ de plus et ne pas regretter plus tard plutot qu'économiser cette somme et devoir apres depenser 600€ d'un coup. Visez le long terme avec le HC/HiFi, c'est pas du matériel informatique, ca se garde des années :)

n°1879623
btbw03
Posté le 04-10-2013 à 13:00:52  profilanswer

ah ok, tu parles pour de la musique aussi

oui clairement, c'est pas leur job ...

mais bon perso c'est du 100% HC :D

j'ai le projet de me faire ampli + systeme 2.0 pour écouter la musique dans le salon, faudrait je me penche sur ça un de ces 4 :D

Message édité par btbw03 le 04-10-2013 à 13:01:20
n°1879626
alexreunio​n
Posté le 04-10-2013 à 13:31:22  profilanswer

larchitecte a écrit :

Les Sib sont bien pour commencer c'est vrai mais seulement pour du HC en musique c'est vraiment pas ça...

Et toutes les personnes que je connais qui ne voulait a l'époque d'une installation HC, ont changées avec le temps pour transformer petit à petit leurs system pour pouvoir écouter de la musique dans de bonnes conditions.
Et écouter de la musique avec des Sib c'est vraiment pas ça, ok pour du HC mais c'est tout.

Alors que dans le choix des marques et modèles que j'ai proposé, ces enceintes se débrouille très bien en musique. Une enceinte qui est bonne en musique et bonne en HC alors que l'inverse pas tout le temps.
Par exemple les enceintes qui respectent le format THX et donc la fréquence s'arretent à 80Hz ne sont pas bonnes en musique.

Vaut mieux mettre 150-250€ de plus et ne pas regretter plus tard plutot qu'économiser cette somme et devoir apres depenser 600€ d'un coup. Visez le long terme avec le HC/HiFi, c'est pas du matériel informatique, ca se garde des années :)

+1

C'est des Sib c'est bien pour commencer mais à force de les utiliser on se rend compte de leurs limites et on veut passer à quelque chose de plus consistant en terme de son. On est tous passé par ce genre de système donc ce n'est pas pour critiquer. Si on vous proposait un système composé de Sib au même prix qu'un autre avec des 826v, lequel vous prendriez?

---------------
Mon feedback
n°1879637
larchitect​e
Posté le 04-10-2013 à 14:28:16  profilanswer

Je ne critique absolument pas les Sib, j'en ai eu aussi :).

Je dis juste qu'en général, quand on possède un ensemble HC, au début on profite à fond de ces films puis on se dit "pourquoi pas écouter de la musique" et là on peut se rendre compte de la cata. Et après on commence a chercher comment ameliorer la partie hifi en gardant son HC et une fois commencé difficile de s'arreter ^^.

Après tout le monde n'a pas les moyen d'avoir un système 5.1 et un système 2.0, déjà a cause de la place, il y a aussi le probleme du WAF

n°1879638
alb
Chaotic Good
Posté le 04-10-2013 à 14:38:29  profilanswer

Bah surtout perso la Hifi je m'en moque :D

n°1879639
larchitect​e
Posté le 04-10-2013 à 14:52:45  profilanswer

C'est un choix :).

Sinon pour revenir au HomeCinema et ne pas faire de HS  :D .

Existe t-il un topic avec des photos d'installation HC un peu comme sur le topic modding avec les bureaux?

n°1879640
Cheinz
Posté le 04-10-2013 à 14:53:43  profilanswer

Non, mais la plupart des participants ont posés des photos de leur install ici, il faut filtrer.

Message édité par Cheinz le 04-10-2013 à 14:53:55
n°1879643
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 15:06:31  answer

n°1879647
larchitect​e
Posté le 04-10-2013 à 15:23:48  profilanswer

Grand merci à toi :jap:  :jap:

n°1879655
olakeen
Posté le 04-10-2013 à 15:39:53  profilanswer

alb a écrit :

Bah surtout perso la Hifi je m'en moque :D

Y'a quand même pas mal de musique dans un film.

---------------
n°1879667
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 16:08:15  answer

Alors il faut que lors des passages musicaux, le son ne soit plus qu'en stéréo [:tagazou:2]

n°1879669
hxdm4x
Posté le 04-10-2013 à 16:09:38  profilanswer

larchitecte a écrit :

@hxdm4x: es-tu en appartement ou maison ?
Ca joue énormement sur le choix des enceintes. Si tu es en appart alors j'espère que tu as des voisins cool pour supporter des klipsch RF-62 :)

Je suis en appartement... Donc c'est pour ca, il ensemble qui fais un bon son, sans faire trembler l'immeuble  :D  :D  

larchitecte a écrit :

Tu ne peux pas du tout prendre de colonnes ?
Les enceintes bibliothèques ont besoin de support donc niveau encombrement c'est équivalent à celui d'une colonne.

Et n'espère pas avoir des basses avec des Klipsch RB-41, c'est le plus petit modèle de la marque, le haut parleur fait 102mm et même s'il est bass-reflex ça ne changera rien...

Si tu ne peux pas mettre de colonnes dans ton salon alors pars sur de bonnes bibliothèques avec des haut parleur assez grand, minimum 16cm pour avoir quelque chose de correct.

Et ne néglige surtout pas l'enceinte centrale qui est la plus importante, c'est celle qui retranscrit les dialogues. Si tu trouves ton bonheur chez hifiprestige, je sais que chez eux tu peux demander d'avoir les 3 enceintes frontales identiques et là tu auras une scène sonore homogène :)

En fait les colonnes c'est pour une histoire de place notamment et apres pour le design... je suis plus amoureux des SIB par exemple, ou les KEF 3005 :-).
D'ou mon choix de ce genre de KIT. Le site ou tu m'a envoyé à l'air très bon, très pro klipsch aussi (D'ailleurs j'ai un Image One II... Pfiouuuu quelle qualité !).

Du coup, que me conseille tu pour mon utilisation et mon budget (sans le dépasser, nan mais oh  :pt1cable:  :pt1cable: )

n°1879672
Cheinz
Posté le 04-10-2013 à 16:44:04  profilanswer

olakeen a écrit :

Oui enfin de là a appeler ça de la HiFi il y a un monde :o.

n°1879673
larchitect​e
Posté le 04-10-2013 à 16:45:07  profilanswer

Je suis aussi en appartement et j'ai 3 Klipsch RF 52 MKII en scène frontales (le tout dans 20m²  :p ). Et aucun problème, après faut pas écouter avec le volume à +30dB  :lol: .

L'avantage de ce site est que le matériel Klipsch est entre 30 et 50% moins cher qu'en France, ce qui montre que les revendeurs se prennent des marges de folie. Sur hifiprestige tu trouves les RF-82 à moins de 1000e je crois et il y a seulement deux sites en europe qui le propose a moins de 1000€: ce site italien et un site allemand.

Le problème des Klipsch est qu'il leur faut un ampli avec de gros transfo pour tenir correctement les haut parleurs malgré leur impédance élévé (> 95dB) et ces amplis coutent assez cher..
Et les enceintes bibliothèques Klipsch ont un grave très court, j'ai écouté les RB-61 et RB-81 et c'est vraiment pas ça comparé à d'autres marques de bibliothèques...
Par contre leurs enceintes colonnes sont vraiment top pour du pur HC ou des concerts live (AC/DC et Metallica en bluray ça cartonne méchamment  :love: on s'y croirait).

Tu sais qu'une enceintes bibliothèques à besoin d'un support? Sauf si tu as des étagères mais avec le support les enceintes bibliothèques prennent autant de place de des colonnes.

n°1879676
jyves93
Posté le 04-10-2013 à 16:52:50  profilanswer

larchitecte a écrit :

Je suis aussi en appartement et j'ai 3 Klipsch RF 52 MKII en scène frontales (le tout dans 20m²  :p ). Et aucun problème, après faut pas écouter avec le volume à +30dB  :lol: .

L'avantage de ce site est que le matériel Klipsch est entre 30 et 50% moins cher qu'en France, ce qui montre que les revendeurs se prennent des marges de folie. Sur hifiprestige tu trouves les RF-82 à moins de 1000e je crois et il y a seulement deux sites en europe qui le propose a moins de 1000€: ce site italien et un site allemand.

Le problème des Klipsch est qu'il leur faut un ampli avec de gros transfo pour tenir correctement les haut parleurs malgré leur impédance élévé (> 95dB) et ces amplis coutent assez cher..
Et les enceintes bibliothèques Klipsch ont un grave très court, j'ai écouté les RB-61 et RB-81 et c'est vraiment pas ça comparé à d'autres marques de bibliothèques...
Par contre leurs enceintes colonnes sont vraiment top pour du pur HC ou des concerts live (AC/DC et Metallica en bluray ça cartonne méchamment  :love: on s'y croirait).

Tu sais qu'une enceintes bibliothèques à besoin d'un support? Sauf si tu as des étagères mais avec le support les enceintes bibliothèques prennent autant de place de des colonnes.

efficacité...

n°1879688
-Xtreme-
Posté le 04-10-2013 à 19:19:00  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Le 616 à ce prix, je dirait oui...  ;)

lsage a écrit :

Tu as aussi le Denon 1713 à ce prix.

J'ai choisi le 616, avec les Advance Acoustics KubiK K7 c'est vraiment pas mal. J'ai pris du QED Original en 2,5mm² pour relier tout ça.

Maintenant je cherche des enceintes bibliothèques pour compléter mon installation home cinéma ainsi qu'une enceinte centrale  :)  

---------------

n°1879692
btbw03
Posté le 04-10-2013 à 20:19:57  profilanswer

olakeen a écrit :

faut pas non plus tout mélanger hein :D

Disons que je me vois mal m'isoler dans ma pièce pour écouter de la musique :o

alexreunion a écrit :

+1

C'est des Sib c'est bien pour commencer mais à force de les utiliser on se rend compte de leurs limites et on veut passer à quelque chose de plus consistant en terme de son. On est tous passé par ce genre de système donc ce n'est pas pour critiquer. Si on vous proposait un système composé de Sib au même prix qu'un autre avec des 826v, lequel vous prendriez?

en même temps mettre des séries 700 ou 800 dans une petites pièces ... ça n'a pas grand intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 04-10-2013 à 20:20:52
n°1879754
olakeen
Posté le 05-10-2013 à 11:46:47  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui enfin de là a appeler ça de la HiFi il y a un monde :o.

btbw03 a écrit :

faut pas non plus tout mélanger hein :D

Ba on trouve les BO des films en CD (2.0). Des thèmes orchestrales ne peuvent rendre que mieux sur un système qui se débrouille en HIFI.

Message édité par olakeen le 05-10-2013 à 11:47:01

---------------
n°1879765
mongolourk
Posté le 05-10-2013 à 12:38:06  profilanswer

Je vous trouve dur avec le côté non-musical des SIB, effectivement pour un mélomane, il y aura toujours mieux, mais je trouve qu'au quotidien, elles se débrouillent vraiment pas mal en musique

n°1879769
alexreunio​n
Posté le 05-10-2013 à 13:15:09  profilanswer

mongolourk a écrit :

Je vous trouve dur avec le côté non-musical des SIB, effectivement pour un mélomane, il y aura toujours mieux, mais je trouve qu'au quotidien, elles se débrouillent vraiment pas mal en musique

Pour constater les différences il faut comparer différents systèmes, une fois que tu as entendu la différence impossible de revenir en arrière.

---------------
Mon feedback
n°1879781
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 05-10-2013 à 14:33:26  profilanswer

Pour avoir écouté les SIB chez un pote, c'est très bon en home cinéma mais clairement à chier (bien sur à relativiser) niveau musique!

Reste que je recommande d'en acheter pour un premier home cinéma car elles rendent clairement bien de ce côté là :)

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 05-10-2013 à 14:34:03

---------------
Rien
n°1879785
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 15:13:17  answer

Perso., je prends le chemin de la facilité pour une écoute
Si le système est démonstratif, alors il ira pour l'hc
& s'il est plutôt ample => go hi-fi
Ça suffit à se rendre compte que l'un deviendra 'usant' sur longue écoute
& que l'autre doit plus charmer et là, c'est sur le long terme que ça se passe, au contraire !

n°1879864
mongolourk
Posté le 06-10-2013 à 08:49:43  profilanswer

galork a écrit :

Pour avoir écouté les SIB chez un pote, c'est très bon en home cinéma mais clairement à chier (bien sur à relativiser) niveau musique!

Reste que je recommande d'en acheter pour un premier home cinéma car elles rendent clairement bien de ce côté là :)

Tu leur reproche quoi concrètement en matière de musique ?

n°1879873
btbw03
Posté le 06-10-2013 à 10:04:52  profilanswer

ça manque de "scène" quand même.

n°1879876
larchitect​e
Posté le 06-10-2013 à 10:18:37  profilanswer

Pour les films avec beaucoup de musiques c'est vrai que des enceintes un minimum musical est nécéssaire. Par exemple le Seigneur Des Anneaux qui est composé de pas mal de scène avec de belles musiques, sur ce type de film les Sib sont un peu à la ramasse.

Mais pour le prix elles sont quand meme très bien pour un premier pas dans le HC :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)