| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 20:32:24 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 09-09-2013 à 11:25:21 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Le violon oui, le violoniste pas toujours. Message édité par Trias le 09-09-2013 à 11:46:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 13:53:57 ![]() Autant mettre en face de hi-fi./monito., le live Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 16:21:44 |
tntnico Performing for You ! | Bonjour tout le monde !
|
GenGis_K | Budget ? |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 18:39:24 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 19:15:21 ![]() Ce n'est pas un HC Je continue Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 19:16:04 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Cheinz | Même a haut volume? La puissance supplémentaire sert principalement a mieux tenir le son quand on monte le volume. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Cheinz | Le premier point fait que tu peux de toute façon laisser tomber, le dernier te donne un ticket droit pour le bûcher. Message édité par Cheinz le 11-09-2013 à 18:23:52 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 19:17:43 ![]() Il faut 1 cm quoi ... Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 19:18:01 |
Cheinz | Le Pioneer doit vraiment pas être terrible, le Marantz j'aurai pas du tout confiance dans un meuble de 10cm... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Prendre du matos de merde à cause.... D'une connerie de meuble tv |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Question con: on peut installer une TV (40" LCD)) sur une centrale? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ben oui. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Quitte à racheter un meuble hifi mets un peu plus et prends un meuble Norstone que tu vas garder 20 ans.
Message édité par Gatchan77 le 13-09-2013 à 10:53:18 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 13-09-2013 à 10:53:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 11:02:14 ![]() Une affaire pour ce prix
|
tntnico Performing for You ! | Héhé, le meuble c'est encore un autre problème, je cherche un truc avec tiroir dans lesquels je pourrai un peu planquer les cables |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 12:25:29 ![]() Tu peux équiper l'ensemble qu'il te reste, d'un caisson ? Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 12:25:43 |
galork BÜ Powwwaaa |
Autant garder tes Z5500, le gain sera ridicule (voir inexistant) si tu gardes les enceintes (je les ais eu quelques années, excellent rapport qualité/prix mais ça s'arrête là ça ne va pas chercher très loin ^^) et que tu changes l'ampli. Je te conseilles aussi de te renseigner très fortement sur les watts des Z5500 et ceux des amplis home cinéma qui ne veulent pas dire grand chose Au pire c'est l'impédance qui t'intéresses, je pense que les Z sont en 8Ohm ce qui est plutôt standard et leur permettra de marcher sur n'importe quel ampli! (le seul risque pour une enceinte c'est de brancher un ampli vraiment trop peu puissant et de pousser le volume). Vu ton petit budget je te conseille de lorgner sur de l'occasion ^^ Mais je me répète, si tu gardes les satellites des Z, n'achète pas un ampli ça ne servira à rien! Au pire tu peux acheter ampli + nouvelle front + centrale et garder les satelittes et caisson du Z5500 pour surround + basse (on trouve sur ebay un adaptateur pour attaquer direct le caisson des Z) Message édité par galork le 13-09-2013 à 14:11:19 --------------- Rien |
tntnico Performing for You ! | Merci beaucoup pour tes conseils galork. J'envisageais la solution des satelittes Z5500 car je connais le rendu et l'apprécie, mais si tu me dis qu'avec un autre ampli ca ne sert à rien, autant les revendre et acheter les Yamaha que j'ai vu sur le lien de racsoft1. |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai un pote qui a les NS-P40 ^^ Ça casse pas trois pattes à un canard, après je n'ai pas pu les entendre en test ABX donc ça ne reste qu'un avis très subjectif. Mais j'ai été super déçu Disons que si ça avait été moi je n'aurais jamais changé mes Z5500 par ça. Quitte à changer autant taper plus haut quitte à économiser quelques temps. Les Z ont un excellent rapport qualité/prix (du fait que ce soit un système tout en un), et ça m'étonnerais qu'un kit neuf dédié + ampli arrive à réellement se démarquer à moins de 500€. Par contre si tu n'es pas rebuté par l'occasion, dans une taille équivalente j'ai pu écouter des Focal Xib & Cub chez un pote (en plus on en trouve beaucoup d'occasion) et là le gain commence à être vraiment qualitatif! Ca reste mauvais/moyen en musique (pas pire que les Z) mais on commence à profiter d'un bon niveau d'immersion en home cinéma Ca a faillit être mon choix à un moment, mais j'ai décidé que la musique était plus importante donc aujourd'hui j'ai un espèce de système mixte hifi/hc plutôt hétéroclite ^^ Message édité par galork le 13-09-2013 à 18:36:18 --------------- Rien |
Sam Erousis | N'espère pas utiliser des satellites sans caisson de basse, tu perdras une trop grande partie de la bande passante --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
olakeen | Au prix des Z5500, on a jamais vu pire satellites.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
tntnico Performing for You ! | Merci une fois encore pour vos précieux conseils. Si je décide de casser la tirelire les Focal Sib + Cub, et que je prends un ampli Pioneer UltraSim pour piloter le tout, c'est une hérésie ? |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai toujours trouvé idiot de dire qu'un truc qui vaut quasiment 3 fois plus cher puissent être mieux qu'un autre... Encore heureux! Les Z c'était moins de 250€ (sauf tout au début), 4 Eltax coûtent déjà plus cher et il te manque l'ampli HC, une centrale et un caisson... Il faudrait p-e comparer ce qui est comparable, non? @tntnico : Je ne pense pas que ce soit une hérésie, même si ils ont une sensibilité moyenne (90dB) ça reste des satellites et ils ne doivent pas être trop demandeur en watt Message cité 1 fois Message édité par galork le 16-09-2013 à 10:01:22 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |