| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
NeonG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 22:02:07 ![]() ![]() |
NeonG | et pour le cablage svp ? |
Sam Erousis | Focal a sorti une nouvelle gamme, dont une colonne 3 voies avec deux 8" aussi --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
NeonG | quel prix Sam ? |
NeonG | lol ok, trop cher pour moi de toute façons, et puis je cherche pas le son tip top de la mort, juste du son quoi ... lol je vais pas chipoté |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-09-2013 à 01:11:32 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-09-2013 à 02:14:14 |
NeonG | merci les gars, trop cool
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 03:45:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-09-2013 à 05:31:21 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
alexreunion |
olakeen |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 07-09-2013 à 11:28:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 14:09:22 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Sauf que « Hifi » ce n'est qu'un nom, que l'on peut s'attribuer à loisir depuis la mini-chaîne Carrefour jusqu'aux Blade de KEF. En soi, cela ne constitue donc nullement une garantie de neutralité, ni même de performances. Message édité par Trias le 07-09-2013 à 23:54:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
uxam |
alexreunion |
C'est une option aussi. Disons qu'une centrale (3.0) t'apportera un plus pour les dialogues, alors qu'un caisson (2.1) t'apportera un côté spectaculaire que n'auraient pas des enceintes classiques (surtout dans ce type de gamme).
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 08-09-2013 à 10:27:34 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
alexreunion |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est vrai.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
NeonG | ok merci les gars ,pour les analyses de pro ! donc euuuh , je suis encore moins avancé qu'au début au final |
alexreunion |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | NeonG, ce sera uniquement pour du HC, ou aussi pour de la Hifi, ton système ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
NeonG | et max 1000 voir 1200 euros de budget |
NeonG | merci pour la réponse mais l'ampli Dénon 1713 recouvre quelle surface maximum environ niveau sonore ? |
Il te faut aussi connaître le rendement des enceintes pour répondre à cette question : le volume sonore, à puissance égale, dépend de la sensibilité. + 3 dB en sensibilité = volume deux fois plus important. Message édité par Trias le 08-09-2013 à 19:50:17 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
NeonG | ok bon ben j'irais voir à boulanger . |
alexreunion |
NeonG | ah ouai, en CD, Death |
Sam Erousis | Sinon pour bien commencer dans ton budget : http://fr.audiofanzine.com/enceint [...] 23878.html
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |