| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 10:22:01 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dans un carton en simple Colissimo, c'est pas moi qui l'ai inventé |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good | Ok j'hésite avec le NR727 pour avoir le 4K passthrough (sert à rien pour l'instant, mais côté pérénité...).
|
burnout62 | Vous me faites peur, j'ai un 609 depuis 1 an...touchons du bois --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 13:03:32 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Autre question, actuellement (en plus du caisson de basse) j'ai un pack de 4 enceintes Eltax Chroma (ça coutait dans les 400/500€ je crois à l'époque).
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 13:57:05 ![]() Jamo ne fait pas du bon son
|
uxam |
uxam | le mien est encore garanti jusqu'en 2015 ca devrait aller |
alb Chaotic Good |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Sam Erousis | Avec ce budget, je conseillerais de se contenter d'une paire d'enceintes --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ce n'est pas pour moi.
|
Cheinz | Aucun intérêt d'avoir de l'optique si c'est pour du stéréo. Ca plombe le budget pour rien car ça oblige a avoir un ampli HC. Message édité par Cheinz le 15-08-2013 à 09:18:13 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Le mec n'a pas le choix. Il ne dispose que d'une sortie optique. |
Cheinz | Étonnant... en général c'est du RCA ou jack et de l'optique ou que du RCA/jack. Message édité par Cheinz le 15-08-2013 à 09:39:43 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | il a bien du jack. Mais on ne peut pas régler le son directement avec la télécommande. |
Cheinz | Bah ce sera pareil en optique, si ampli, c'est lui qui gère le son, pas la tv. C'est un peu le but Message édité par Cheinz le 15-08-2013 à 10:11:01 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ce n'est pas faux.
|
jyves93 | bah un dans cas il faut trouver un vieil ampli hc sans hdmi ... ça se vend que dalle en occase |
alexreunion | Dans tous les cas ce n'est pas du Home cinéma donc ça n'a pas sa place sur ce topik --------------- Mon feedback |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Cela peut être du home cinéma |
powaxplo :o |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
powaxplo :o | ok désolé |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 22:17:22 ![]() Franchement, tâche de les poser sur étagère, au mur etc.
|
Cheinz | Les Nordstone sont plutôt pas mal. |
raptor-swat Raptor-fr38 | Je vais regarder cette marque. Merci. :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |