| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : Très pro. Ils m'ont demandé plein d'info, plus de photos de ma salle, les mensurations toussa. Ils m'ont conseillé des produits en convenance avec ma pièce et en particulier, au fait qu'elle mange beaucoup les aigus (moquette, rockfon) J'ai demandé pourquoi tel produit et pas les autres (en particulier les basstraps), ils m'ont répondu en conséquence. Ils vont m'envoyer un rendu 3D de ma salle (sketchup) avec la disposition des panneaux. Je commanderai chez eux. Petit détails que j'aime bien :
Message édité par olakeen le 09-08-2013 à 12:01:46 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 12:01:06 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-08-2013 à 20:14:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 21:48:28 ![]() +1 Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 21:48:48 |
nicobule Pilou-Pilou | Clairement. |
jeffk | Je viens juste de capter que les positions 1 2 3 et 4 5 6 dans la calibration AVR sont pas au même endroit --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
olakeen | Je viens de remplacer le câble secteur + rallonge de mon caisson par un câble secteur DIY haut de gamme de chez Audiophonics.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 15:19:28 ![]() T'a oublié écrire un rapport
|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 15:19:28 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
Sinon dans le genre :
Moi quand je vois la carte avec des composants discrets, je pense que coté alim ça suffit LARGEMENT pour un lecteur bluray 12W, fusse-t-il avec une bonne sortie analogique pour faire lecteur de CD. Message édité par nicobule le 10-08-2013 à 17:28:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://img9.imageshack.us/img9/6096/b0kt.jpg
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
olakeen | Si vous devez acheter un BR, c'est vraiment Oblivion qu'il faut prendre (en plus, steelbook). L'image est exceptionnelle et pour une fois, la piste VF est en DTS-HD High Résolution 7.1
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Et la BO |
Sam Erousis | Et le film en lui-même, il est bien ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça va, acteurs convaincants, histoire qui se tient.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Bah, la plupart des VO ont du DTS Master Audio. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 11-08-2013 à 10:22:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | A votre avis, pour relier l'ampli HC à la TV, en passant dans une goulotte où il y aura aussi câble RJ45 de la box, câbles audio des enceintes (colonnes avant et la centrale) et un câble électrique (pas sur toute la longueur) sur 15m cela va le faire ou pas (pas envie d'avoir une image de merde a cause d'un mauvais câble) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nicobule Pilou-Pilou |
Tu as du signal + de la puissance qui passent Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 11-08-2013 à 16:19:32 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
olakeen |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu m'envoies le matos en pret |
jeffk |
Perso j'ai un cable Mini HDMI => HDMI de 10 mètres noname et pas de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-08-2013 à 09:41:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Comme les switch HDMI des ampli Onkyo ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 12-08-2013 à 10:29:17 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
olakeen |
Un de 10m no-name qui n'affiche plus d'image à l'activation du DEEP-COLOR (surement un débit trop faible). Remplacé par un de 5M (plus besoin d'autant de longueur) et c'est OK. Sinon, jamais vu de différence entre les câbles. (audio RCA/câble enceintes également) Message édité par olakeen le 12-08-2013 à 11:50:52 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 11:57:48 ![]() Il y en a une aux mesures pourtant |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'a un soucis avec les ampli Onkyo et l'HDMI ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |