| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
LaGuiche | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:10:49 ![]() ![]() |
LaGuiche | D'acc, c'est ce que je voulais faire, mais étant donné la dispo de la pièces c'est juste pas possible Message édité par LaGuiche le 21-05-2013 à 11:30:20 --------------- [Mon Feed-Back] |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LaGuiche | LesNums en a testé un à 200€ qui apparement fonctionne très bien. Voila a peu pret comment sera le futur salon, le projo serait au dessus du bureau, sur la droite, donc assez merdique pour faire passer un HDMI : Par contre, avec 2 ou 3mètres de recul, c'est ptete pas nécessaire le vidéo proj si ? Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 21-05-2013 à 11:48:54 --------------- [Mon Feed-Back] |
tayn | 2 metres non, 3 metres c'est bon! Apres faut pas prendre un écran de 240. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LaGuiche | Pas mal ce site !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 12:03:25 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 21-05-2013 à 14:01:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Zeromus the higher the better | Bonjour, je me pose toujours la question à propos de mes frontales pas assez discrètes.
|
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 21-05-2013 à 16:56:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
olakeen |
jeffk | Moi je comprend pas trop --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jeffk |
Dakans pouet pouet |
ça dépend des enceintes et/ou de la pièce
|
NOS |
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niklos00 |
Message édité par niklos00 le 23-05-2013 à 10:11:33 |
jeffk | Je pense que oui il vaut mieux prendre des 826 pour laisser de la marge pour l'ampli.
NOS |
|
jeffk | Du coup tu pars sur une cc800v et des 806v ou SR-800 ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-05-2013 à 11:10:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niklos00 |
Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 23-05-2013 à 11:18:26 |
NOS |
|
jeffk | Ba collé au mur à 110° de l'auditeur. Pas "tourné", les hp ont déjà de l'angles. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-05-2013 à 11:21:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
NOS |
|
NOS |
|
NOS |
|
jeffk | Là tu m'en demande trop --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
olakeen | Ou alors tu prends un intégré pas cher (ampli HC) avec des PRE-OUT et un ampli 5 canaux d'occasion.
Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 23-05-2013 à 11:33:45 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jeffk |
Ca me ferais chier de devoir mettre un ampli de puissance derrière un ampli @2K€ Avec un peu de chance il utilise un HTPC, et pourra coller une carte son avec 5 canaux (~200€), et mettre un ampli de puissance derrière. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-05-2013 à 11:34:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |