Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4735 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1854275
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-04-2013 à 01:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben disons que les plantes sa agit un peu comme un panneau acoustique, s'pas pour rien que l'ont en met au bords des routes
par contre pour le coup des petites et grandes feuilles je n'en sais vraiment rien ...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 01:32:41  profilanswer

n°1854277
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-04-2013 à 02:09:51  profilanswer

parappa a écrit :

Alors c'est l'un des rares modèles que j'ai pu tester (et j'étais bien content, parce que tout le monde a l'air d'apprécier) mais le son ne m'a pas plu. Trop "numérique", pas assez chaleureux, (attention j'utilise mes mots à moi, je ne connais rien à la hifi :D) j'ai été déçu et j'ai un peu abandonné l'idée. Le problème étant que je ne connaissais pas la qualité de la source ce jour-là, donc c'est difficile à évaluer. :/

wtf, t'es sur d avoir écouté des sib  [:omgwtf]  [:max evans]

Message édité par btbw03 le 12-04-2013 à 02:10:06
n°1854281
alexreunio​n
Posté le 12-04-2013 à 06:05:20  profilanswer

parappa a écrit :

Alors c'est l'un des rares modèles que j'ai pu tester (et j'étais bien content, parce que tout le monde a l'air d'apprécier) mais le son ne m'a pas plu. Trop "numérique", pas assez chaleureux, (attention j'utilise mes mots à moi, je ne connais rien à la hifi :D) j'ai été déçu et j'ai un peu abandonné l'idée. Le problème étant que je ne connaissais pas la qualité de la source ce jour-là, donc c'est difficile à évaluer. :/

Donc tu veux un kit à 100€ qui soit meilleur que des Sib, bonne chance alors  :pt1cable:

---------------
Mon feedback
n°1854286
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-04-2013 à 07:54:25  profilanswer

parappa a écrit :

nan mais voila, si y avait pas de caisson de basses derrière, le manque de chaleur, c'est simplement que y'a pas de basses sur ces petites enceintes, s'tou...  :o  

si tu veux des enceintes plus compactes que tes tannoy, faudra mettre un caisson de basses en plus, sinon elle ne donneront que des médiums / aiguës, et c'est pas "chaleureux".  [:cosmoschtroumpf]

des enceintes satellites, ça s'utilise avec un caisson de basses, ça peut pas faire de miracles sans caisse de résonance et avec un Hp de 10 cm.

Message édité par Elias de Kelliwich le 12-04-2013 à 07:58:02
n°1854293
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 09:00:01  answer

alexreunion a écrit :

Donc tu veux un kit à 100€ qui soit meilleur que des Sib, bonne chance alors  :pt1cable:

Je pense que quand il dit 100€ pièce max c'est 100€ par enceinte   :)

n°1854295
alexreunio​n
Posté le 12-04-2013 à 09:11:39  profilanswer

C'est quand même très peu  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°1854296
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 09:19:44  answer

alexreunion a écrit :

C'est quand même très peu  :sweat:

Oui c'est sûre dans ce tarif la je me pencherais vers un kit pc de ce style : http://www.materiel.net/haut-parle [...] 65899.html

J'avais la version précédente ( Z5500 ) je m'en suis contenté un bon moment et maintenant c'est mon père qui l'a récupéré franchement pour quelqu'un qui n'a pas envie d'investir ou qui veut juste un son plus que correcte ça fait très bien le boulot.

n°1854330
alexreunio​n
Posté le 12-04-2013 à 13:39:38  profilanswer

Le souci avec ce genre de kit de mon point de vue c'est que c'est très démonstratif, ce qui veut dire beaucoup de basses, pas forcément précises et le reste du spectre sonore très moyen. C'est du dépannage. En plus il a déjà écouté un kit Focal Sib qui est largement meilleur et il ne le trouve pas à son gout.
Il veut mieux et pas cher, autant dire mission impossible  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°1854348
parappa
taliblanc
Posté le 12-04-2013 à 16:07:07  profilanswer

Merci de vos réponses, je m'attendais tout à fait à ça. :D

Le problème c'est effectivement que je n'ai pas de sortie caisson sur mon ampli, sinon ce serait simple.  
J'ai lu à divers endroits que 2 enceintes entrée de gamme (donc 100€ pièce on est bien dedans :D) et un ampli convenable vaudraient toujours mieux que des kits 2.1 (je ne veux pas de 5.1), c'est pour ça que j'ai mis de côté les kits multimédia.  

J'ai laissé tomber les Sib pas seulement à cause de l'écoute (ce ne serait pas raisonnable étant donné les conditions) mais aussi à cause du look (je n'aime pas du tout) et du waf (madame non plus). :D
Et ça m'ennuie bien, parce qu'elles étaient idéales, comme j'ai pu le remarquer depuis un moment. Vous ne connaissez pas d'alternatives ?

Après mon idée c'est éventuellement d'acheter de petites enceintes, de changer l'ampli plus tard et d'ajouter un caisson dans un troisième temps. Mais c'est un budget que je ne suis pas sûr d'avoir à terme, donc c'est un peu plus risqué. Et puis ça me fait chier de ne plus utiliser mon ampli actuel, je l'aime beaucoup. :D

n°1854350
Skip'
Posté le 12-04-2013 à 16:14:22  profilanswer

Tu vas avoir beaucoup de mal à trouver plus waf que les sib...

http://img526.imageshack.us/img526/3599/downloaded1106.jpg

edit taille de l'image

Message édité par Skip' le 12-04-2013 à 16:16:53
mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 16:14:22  profilanswer

n°1854351
Skip'
Posté le 12-04-2013 à 16:17:59  profilanswer

Avec des petites enceintes sans caissons tu sera forcément déçu. Soit tu prends des enceintes plus costaude, soit tu changes ton ampli...

n°1854356
mlg33
There can be only one...
Posté le 12-04-2013 à 16:47:15  profilanswer

Je reviens avec mon problème de caisson.
Apparemment, les choses s'arrangent avec un nouveau câble souple jaune RCA de base... (plus aucun bruit suspect sur mon test d'une demi-heure).

Par contre, j'ai l'impression de devoir augmenter le volume du caisson pour retrouver (et encore :sarcastic: ) les mêmes sensations qu'avant...

Est-ce normal ? Faut-il viser dans un du câble un peu plus haut de gamme pour profiter au mieux de mon caisson ?

Merci.  :jap:

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°1854368
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-04-2013 à 18:05:30  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

C'est pas un peu exagéré l'effet des plantes sur l'acoustique, surtout le passage sur les grandes et petites feuilles ?  :D

Tout objet que tu dispose chez toi va avoir une influence sur les résonances diverses et variées de ton local. Simplement, ce ne sera pas mesurable dans tous les cas, et pas forcément audible.  [:p'tit soleil]  

Donc la différence entre la petite et la grande feuille, à part la taille...  [:aras qui rit]  

[:s@ms:2]

mlg33 a écrit :

Je reviens avec mon problème de caisson.
Apparemment, les choses s'arrangent avec un nouveau câble souple jaune RCA de base... (plus aucun bruit suspect sur mon test d'une demi-heure).

Par contre, j'ai l'impression de devoir augmenter le volume du caisson pour retrouver (et encore :sarcastic: ) les mêmes sensations qu'avant...

Est-ce normal ? Faut-il viser dans un du câble un peu plus haut de gamme pour profiter au mieux de mon caisson ?

Si ton RCA est jaune, alors c'est que tu as utilisé un câble vidéo. Donc que l'impédance est probablement différente de celle d'un RCA audio. D'où la différence, à mon avis.  :)  

De plus, certains fabricants recommandent que les deux entrées du caisson soient occupées, donc avec des câbles en Y.  [:p'tit soleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 12-04-2013 à 18:08:44

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1854409
mlg33
There can be only one...
Posté le 13-04-2013 à 10:09:53  profilanswer

Trias a écrit :

Si ton RCA est jaune, alors c'est que tu as utilisé un câble vidéo. Donc que l'impédance est probablement différente de celle d'un RCA audio. D'où la différence, à mon avis.  :)  

De plus, certains fabricants recommandent que les deux entrées du caisson soient occupées, donc avec des câbles en Y.  [:p'tit soleil]

Je vais alors me prendre un câble dédié je pense. Pour ~30€ les 3m...  :sarcastic:  

Par contre, j'ai une sortie PRE-OUT sur l'ampli et une entrée sur le caisson.
Donc, pas de Y pour moi je pense. ;)

Merci pour ta réponse.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 13-04-2013 à 10:15:10

---------------
n°1854417
Trias
Posté le 13-04-2013 à 10:53:23  profilanswer

mlg33 a écrit :

Je vais alors me prendre un câble dédié je pense. Pour ~30€ les 3m...  :sarcastic:

Ca coûte moins de 6€ chez carrefour. Ne t'embête pas à acheter un câble unique, achète la version standard, en double RCA, et n'utilise que l'un des deux.  :)  

Pour les dorures sur le RCA, ne te laisse pas convaincre, l'oxydation du nickel est déjà particulièrement lente.  ;)  

Citation :

Oui, et pour le caisson tu as de la chance. Par contre, pour l'ampli, c'est on ne peut plus normal.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 13-04-2013 à 10:55:18

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1854424
mlg33
There can be only one...
Posté le 13-04-2013 à 12:03:00  profilanswer

Trias a écrit :

Ca coûte moins de 6€ chez carrefour. Ne t'embête pas à acheter un câble unique, achète la version standard, en double RCA, et n'utilise que l'un des deux.  :)  

Pour les dorures sur le RCA, ne te laisse pas convaincre, l'oxydation du nickel est déjà particulièrement lente.  ;)  

Citation :

Oui, et pour le caisson tu as de la chance. Par contre, pour l'ampli, c'est on ne peut plus normal.  :)

Ce sont les câbles rouge et blanc ?  [:klemton]

---------------
n°1854429
jyves93
Posté le 13-04-2013 à 12:39:44  profilanswer

mlg33 a écrit :

Ce sont les câbles rouge et blanc ?  [:klemton]

oui c'est ça... mais à mon avis ça ne va absolument rien changer par rapport à ton cable "jaune"

n°1854437
Trias
Posté le 13-04-2013 à 14:25:42  profilanswer

Il n'y a pas de différence d'impédance entre les câbles A/V ? :??:

---------------
n°1854439
GenGis_K
Posté le 13-04-2013 à 14:30:12  profilanswer

Trias a écrit :

Il n'y a pas de différence d'impédance entre les câbles A/V ? :??:

Il y a un code couleur mais c'est tout.
75Ohms pour tous.

http://en.wikipedia.org/wiki/RCA_connector

n°1854449
Trias
Posté le 13-04-2013 à 16:13:26  profilanswer

Je confonds avec les câbles antenne, caÿ ça ?  :o  

Bon ben autant pour moi, désolé si j'ai pu induire mlg en erreur.  [:p'tit soleil]

Ceci dit il mentionnent bien qu'il peut y avoir des différences d'impédance, dans ton article :  

Citation :

Although nearly all audio-visual connectors, including audio, composite and component video, and S/PDIF audio can use identical 75 Ω cables, sales of special-purpose cables for each use have proliferated. Varying cable quality means that a cheap line-level audio cable might not successfully transfer component video or digital audio signals due to impedance mismatch and poor shielding quality (causing signal-to-noise ratio to be too low). For digital audio, cables should meet the S/PDIF specification as defined by the international standard IEC 60958-3 for assured performance.

Message édité par Trias le 13-04-2013 à 16:14:44

---------------
n°1854455
mlg33
There can be only one...
Posté le 13-04-2013 à 18:12:13  profilanswer

Ok, je testerai les rouge/blanc VS le jaune et je vous dirais.  :jap:  

Par contre, enlevez moi une idée préconçue de ma tête :  
J'ai toujours entendu dire que pour les basses, plus le câble était gros, meilleur c'était.
C'est vrai que pour les câbles d'enceintes seulement ? En aucun cas pour nos amis les caissons branchés en RCA ?

Merci.  :jap:

---------------
n°1854460
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-04-2013 à 19:05:40  profilanswer

Même pour les câbles d'enceintes, quand tu vois le courant nécessaire...

---------------
et voilà
n°1854461
Sam Erousi​s
Posté le 13-04-2013 à 19:11:53  profilanswer

Ca peut jouer sur le facteur d'amortissement global sur un câble d'enceinte, c'est pas forcément utile mais c'est bien de le savoir :) .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1854466
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-04-2013 à 21:09:55  profilanswer

pour les RCA tout ce qui compte c'est qu'il ai un bon blindage, surtout si il passe a coté de câble électrique sinon il peut y avoir un bruit parasite de 50Hz

n°1854468
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 13-04-2013 à 21:29:08  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Ca peut jouer sur le facteur d'amortissement global sur un câble d'enceinte, c'est pas forcément utile mais c'est bien de le savoir :) .

:hello: Non !!le facteur d'amortissement de l'ampli et du syst..d'ensemble ne dépendent pas des câbles de transports des signaux/amplis/enceintes.  
il ne faut pas tout confondre ...
^

---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1854469
Sam Erousi​s
Posté le 13-04-2013 à 22:08:28  profilanswer

Bah peut-être que j'ai pas été clair :D, les câbles d'enceintes (donc amplifiés) ont une part d'importance dans le facteur d'amortissement de l'ensemble :).

---------------
n°1854471
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 13-04-2013 à 22:31:47  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Bah peut-être que j'ai pas été clair :D, les câbles d'enceintes (donc amplifiés) ont une part d'importance dans le facteur d'amortissement de l'ensemble :).

Non ,vieux coquin ,les câbles d'enceintes n'ont jamais été amplifiés ....ils transportent un courant de base d'une part et d'autre part un courant porteur qui consomme des watts ,tout en conditionnant une résistance éléctrique qui s'éxprime en ohms .
 ;)    

---------------
n°1854472
Sam Erousi​s
Posté le 13-04-2013 à 22:42:29  profilanswer

Je suis sûr qu'on dit la même chose mais sans se comprendre  :D .

---------------
n°1854473
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 13-04-2013 à 22:45:59  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Je suis sûr qu'on dit la même chose mais sans se comprendre  :D .

;) vieux coquin ,mille sabords ...
 :hello:  

---------------
n°1854486
_Raynor_
Posté le 14-04-2013 à 04:09:08  profilanswer

:hello:

Trias a écrit :

mlg33 a écrit :

Donc, pour relier ma TV à un kit audio 5.1 (d'ordinateur oui désolé si je soulève un sujet sensible dans le forum Hi-Fi d'HFR [:tartiflette999]) en numérique via leurs connecteurs S/PDIF respectifs, il n'y a aucun (ou peu) d'intérêt à prendre un câble :
Comme celui-ci :
http://media.ldlc.com/ld3/zoom/2011/LD0000908771_0000908816.jpg

Au lieu d'un "bête" câble comme ceux-ci (je n'utiliserais qu'un seul des "fils" ) :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31OfAAyjBiL._SL500_AA300_.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/31uGMP1j2cL._SL500_AA300_.jpg

Et ce même si la longueur dont j'ai besoin est de 5/6m ?

Message édité par _Raynor_ le 14-04-2013 à 04:10:35
n°1854490
GenGis_K
Posté le 14-04-2013 à 08:51:07  profilanswer

Les cables ont les même caractéristiques. Cependant un cable SPDIF doit répondre à des normes plus strictes. Donc ca pourra marcher mais c'est pas garanti, surtout avec la longueur.

n°1854498
jyves93
Posté le 14-04-2013 à 10:44:57  profilanswer

pour du spdif (là on n'est plus en basses fréquences) il faut prendre si possible un vrai coaxial 75ohms

n°1854499
Trias
Posté le 14-04-2013 à 11:16:36  profilanswer

jyves93 a écrit :

là on n'est plus en basses fréquences

Y'a t'il une quelconque preuve de cette histoire de section du câble importante pour les basses fréquences ?  :??:  

Nan puisque d'une part il me semble que dans les câbles EDF, c'est surtout la puissance (dont l'ampérage) qui détermine le choix de la section ; et ensuite sur les mesures en câble de modul, ce sont les hautes fréquences qui s'atténuent, et non les basses.  :ange:  

Ici l'atténuation sur un câble de modul de 1,5 + 5m de rallonge :  
http://3141592.pio2001.online.fr/pictures/homecinema-fr/20050508-cablesmodul/Standard-6metres-Std.png
Ca doit faire dans les 0.03 dB d'atténuation. Et seulement dans l'extrême aigu.  [:p'tit soleil]  

---------------
n°1854504
jyves93
Posté le 14-04-2013 à 11:57:25  profilanswer

Trias a écrit :

Y'a t'il une quelconque preuve de cette histoire de section du câble importante pour les basses fréquences ?  :??:

Nan puisque d'une part il me semble que dans les câbles EDF, c'est surtout la puissance (dont l'ampérage) qui détermine le choix de la section ; et ensuite sur les mesures en câble de modul, ce sont les hautes fréquences qui s'atténuent, et non les basses.  :ange:

Ici l'atténuation sur un câble de modul de 1,5 + 5m de rallonge :
http://3141592.pio2001.online.fr/p [...] es-Std.png
Ca doit faire dans les 0.03 dB d'atténuation. Et seulement dans l'extrême aigu.  [:p'tit soleil]

ça n'a rien à voir .... la section est uniquement liée à l'intensité (je préfère tension et intensité à ces anglicismes voltage/amperage) une grosse section permet de diminuer la résistance et donc l'effet joule
Mais quand je parle de basses fréquences c'est par opposition aux hautes fréquences d'un signal SPIDF (environ 1,4MHz en 16/44) dans cette acception l'ensemble de la bande audio est un signal de basses fréquences
en ce qui concerne le SPDIF (tout comme en analogique audio)  l'intensité est négligeable par contre un émetteur et un recepteur SPDIF ont chacun une impédance de 75 ohms et l'impédance du câble doit être adaptée
en analogique BF (20/20kHz) l'émetteur (la source)est à basse impédance et le recepteur à haute impédance dès lors l'adaptation de l'impédance du câble à beaucoup moins d'importance puisque par construction on est déjà desadapté

Message édité par jyves93 le 14-04-2013 à 12:08:27
n°1854505
Trias
Posté le 14-04-2013 à 12:14:28  profilanswer

Donc, si je te lis bien, on devrait en conclure que la section du câble n'a aucune influence sur le comportement dans les fréquences de 20 Hz à 20 kHz. Donc que c'est bel et bien une idée reçue de penser qu'un câble de modul pour caisson mérite un soin particulier.  :)  

---------------
n°1854506
jyves93
Posté le 14-04-2013 à 12:34:36  profilanswer

Trias a écrit :

Donc, si je te lis bien, on devrait en conclure que la section du câble n'a aucune influence sur le comportement dans les fréquences de 20 Hz à 20 kHz. Donc que c'est bel et bien une idée reçue de penser qu'un câble de modul pour caisson mérite un soin particulier.  :)  

absolument
un signal vers un caisson va faire au grand maximum 2V sur une impédance de 50k ohms (environ) soit meme pas un milli ampere, c'est la modulation de la tension de la source qu'on amplifie ensuite

Message cité 1 fois
Message édité par jyves93 le 14-04-2013 à 12:39:32
n°1854508
Trias
Posté le 14-04-2013 à 12:49:43  profilanswer

jyves93 a écrit :

absolument
un signal vers un caisson va faire au grand maximum 2V sur une impédance de 50k ohms (environ) soit meme pas un milli ampere, c'est la modulation de la tension de la source qu'on amplifie ensuite

Merci pour tes explications, jyves.  :jap:  

---------------
n°1854518
_Raynor_
Posté le 14-04-2013 à 15:05:12  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Les cables ont les même caractéristiques. Cependant un cable SPDIF doit répondre à des normes plus strictes. Donc ca pourra marcher mais c'est pas garanti, surtout avec la longueur.

jyves93 a écrit :

pour du spdif (là on n'est plus en basses fréquences) il faut prendre si possible un vrai coaxial 75ohms

Merci bien pour le retour :)
J'ai récupéré un câble standard et ça fonctionne : j'ai bien un petit sifflement/bourdonnement en haut volume (mais très haut), mais rien de comparable à ce que j'avais via les entrées/sorties analogique (sur le même câble d'ailleurs).

Cependant, afin d'avoir une meilleure qualité mais aussi de voir un peu plus large (passer à une longueur plus confortable de 10m) je vais acheter un câble de qualité en 75Ω :
J'ai repéré les deux câbles suivants à prix (intéressant il me semble) sur Amazon :

n°1854640
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 15-04-2013 à 13:54:09  profilanswer

Question sur le positionnement des enceintes:
Avoir une centrale a hauteur d'écoute et des frontales beaucoup plus haut (genre 2m plus haut) mais dirigée vers la position d'écoute c'est une mauvaise idée?

En gros j'ai cela comme choix ou alors avoir l'enceinte gauche qui est sous l'écran plutôt que à coté, ce que je trouve dommage pour la spatialisation. :/

En gros je voudrais les mettre là ou il y a les emplacements rouges, ou alors je prendre des colonnes de part et d'autre du meuble TV (vert) (les échelles ne sont pas vraiment les bonnes mais c'est +- ça :o
http://hfr-rehost.net/self/aafed5d71c08bffd80e3c94152a816d28063584d.png

PS: ouais je sais j'ai le niveau requis pour le topik des bd paint  :sol:

n°1854650
burnout62
Posté le 15-04-2013 à 14:25:34  profilanswer

Ça me parait vachement haut, tu vas trop les localiser je pense.
Perso j'ai mes avant un peu plus haut (<1m) de ma centrale, et selon les passages je les localise et ça casse l'immersion.

Apres question de reglages surement, mais je suis nul :D .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°1854672
Trias
Posté le 15-04-2013 à 15:30:06  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Question sur le positionnement des enceintes:
Avoir une centrale a hauteur d'écoute et des frontales beaucoup plus haut (genre 2m plus haut) mais dirigée vers la position d'écoute c'est une mauvaise idée?

Et y'a pas de biblio/satellite suffisamment léger pour que tu puisses envisager un support mural de part et d'autre de ta zone de projection ? Ou même derrière la toile ?  

Parce là, entre les frontales à 2 km ou des colonnes décalées, ça va pas être top. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)