| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 10:45:30 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 14-03-2013 à 13:03:48 --------------- et voilà |
Terox | |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 14-03-2013 à 21:48:50 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
nicobule Pilou-Pilou | met une AR en centrale pour voir si ça vient de l'enceinte (avec un nouveau cable) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 22:41:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lopezmathieu |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Sur un ordinateur, ça s'entend même pas mal, puisque tu as la rotation des disques + un vibration grave qui se transmet au boitier. Dès lors que le reste de l'ordi est assez silencieux, cela devient l'un des bruits les plus présents.
Si le canal central de ton ampli est en train de lâcher, le test tone risque de ne pas être assez long pour révéler la chose.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
|
wotdim | Quand vous parlez de WDTV live, vous parlez de celui la?
|
lopezmathieu | @wotdim : oui c'est bien de celui dont je parlais.
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 16-03-2013 à 17:19:35 --------------- Nothing to Say |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Toutafaÿ, Thierry. Voire SSD + HDD externe sur plots silicone.
J'ai loupé la question, là. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 16-03-2013 à 17:46:55 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je suis certain que ton nettoyage/vérification des connexions n'a pu faire que du bien. D'autant qu'une connexion défaillante expliquerait le remix en 4.0 étant donné que l'ampli ne détectait plus l'enceinte. Message édité par Trias le 16-03-2013 à 21:11:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
calcifer |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
lopezmathieu |
|
CharLee | Hello tertous --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee | Putain que chuis con, j'ai pas reflechi Et merci d'avoir répondu Message édité par CharLee le 24-03-2013 à 10:25:05 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
lopezmathieu | Mais du coup, oui le son transite par le cable hdmi, mais seulement entre ta source et l'ampli |
CharLee | Et donc qu'es-ce que l'ampli sort comme "type" de son ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
CharLee | Stereo, 5.1 ou autre ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Stéréo, 5.1 ou 7.1 en fonction de la manière dont tu l'as configuré : c'est lui qui décode, c'est donc lui qui downmixe ou non selon tes besoins. Message édité par Trias le 24-03-2013 à 14:36:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
CharLee | Donc chuis pas fou, Foupou dit de la merde alors. Je peux bien recuperer un signal 5.1 via le HDMI qui sort de mon VP --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Non, non, l'individu Foupou dit vrai. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |