| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 12:51:21 ![]() ![]() |
uxam | Tout simplement que tu peux lire tous les fichiers possibles sur pc. Et pour la qualité d'image avec xbmc-mpc hd-madvr |
lopezmathieu |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Précisons les choses. Quand je parle de BR, j'évoque le Blu-ray => le disque, avec les protections anti-copie. Des trucs que tu achètes. J'ignorais qu'XBMC permettait nativement de lire des BR protégés à la volée.
C'est vrai. Un PCHC peut servir pour de la Hifi ou du streaming. Potentiellement on peut faire tout ce qu'on veut avec un PC. C'est entre autres ce que je décrivais par « autres utilisations ». Donc la polyvalence. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 14-03-2013 à 13:03:22 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
jyves93 |
|
jyves93 |
Message cité 2 fois Message édité par jyves93 le 13-03-2013 à 14:24:36 |
lopezmathieu |
C'est bien ce que je pensais, tu ne parlais pas du BR. Il me semblait bien que tu avais oublié de citer le lecteur BR-ROM dans ta liste. Message édité par Trias le 14-03-2013 à 13:03:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 17:00:47 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 17:27:13 ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ah, excuse moi. Je pensais que le PC n'était pas seul capable d'upscaling, de désentrelacement, et autres traitements d'amélioration vidéo.
C'était bien joué. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2013 à 19:17:24 --------------- Topic ventes hardware |
Superbe, Eyldebrandt. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 13-03-2013 à 20:04:18 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2013 à 20:08:49 --------------- Topic ventes hardware |
Faluja Désanusseur de moules | Ca a déjà été dit, un PC HC lit potentiellement tout les formats et on peut customiser/améliorer à souhait le rendu via LAV, avisynth, madVR, ffdshow etc ... donc c'est infiniment plus flexible et c'est ca le principal avantage. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 13-03-2013 à 20:14:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Donc, sur un forum technique, c'est trop long d'argumenter la technique ? Qu'apportes ta contribution à cette page, en dehors de la dégradation de l'ambiance ?
Balivernes.
Je t'offre une version décodée :
Tu sembles adepte du même style qu'uxam. Je me demande quel investissement vous avez dû mettre dans un HTPC dédié pour être à ce point blessés dans votre amour propre par un simple débat de forum.
Message cité 3 fois Message édité par Trias le 13-03-2013 à 20:57:55 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 13-03-2013 à 20:50:21 |
Faluja Désanusseur de moules | Perso actuellement le PC est branché à la télé en HDMI car dans la même pièce, donc je profite de madVR etc...
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2013 à 21:00:56 --------------- Topic ventes hardware |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 13-03-2013 à 21:18:34 |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Eyldebrandt Assisté par IA | C'pas une question de faire, mais de bien faire.
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Une remarque constructive !
Eh bien voilà, c'est un argument. Message édité par Trias le 13-03-2013 à 21:40:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Shinuza This is unexecpected |
Un PC lit tous les formats, même pas potentiellement, même les bluray qui sont pourtant liés à une clé de décryptage.
Le terme HC est rattaché à un type d'installation en particulier, donc un écran ou projecteur d'une certaine taille et une installation sonore digne de ce nom. En d'autres termes une installation qui tente d'émuler la retranscription d'un film comme au cinéma. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
Des guides très complets. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
J'en suis conscient, ce pourquoi je précise « à cette page ». Par rapport au forum dans son ensemble, les topics de Eyldebrandt apportent sans doute beaucoup. Message édité par Trias le 13-03-2013 à 22:45:24 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
Franchement, j'utilise le mien plusieurs heures par jour, y'a pas mieux. Ça lit tout, faut jamais se prendre la tête pour rien, tu peux décaler tes sous titres, ça coûte rien... --------------- et voilà |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
mongolourk | +1000 ! et non seulement un peu décaler les sous titres mais également l'audio /HS |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |