Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1849890
jyves93
Posté le 13-03-2013 à 12:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
hihi ... Un nas qui stocke l'audio et la video ... un raspberry pi, Xbmc, une tablette ou un smartphone comme telco ..... y a pas plus simple

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 12:51:21  profilanswer

n°1849891
uxam
Posté le 13-03-2013 à 13:01:36  profilanswer

Tout simplement que tu peux lire tous les fichiers possibles sur pc. Et pour la qualité d'image avec xbmc-mpc hd-madvr

n°1849901
lopezmathi​eu
Posté le 13-03-2013 à 14:00:41  profilanswer

jyves93 a écrit :

hihi ... Un nas qui stocke l'audio et la video ... un raspberry pi, Xbmc, une tablette ou un smartphone comme telco ..... y a pas plus simple

Sans oublier le LCD Samsung ... L'installation du pauvre  
[:tenjo tenge:1]

Spoiler :

C'est ce que j'ai à la maison, et ça me fait déjà bien vibrer, pour un budget raisonnable.

n°1849902
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 13-03-2013 à 14:01:40  profilanswer

jyves93 a écrit :

Précisons les choses. Quand je parle de BR, j'évoque le Blu-ray => le disque, avec les protections anti-copie. Des trucs que tu achètes. J'ignorais qu'XBMC permettait nativement de lire des BR protégés à la volée. :o  

Et quand bien même le permettrait-il, mettre un disque dans une platine est plus simple que ce que tu décris.  [:p'tit soleil]  

uxam a écrit :

Tout simplement que tu peux lire tous les fichiers possibles sur pc. Et pour la qualité d'image avec xbmc-mpc hd-madvr

C'est vrai. Un PCHC peut servir pour de la Hifi ou du streaming. Potentiellement on peut faire tout ce qu'on veut avec un PC. C'est entre autres ce que je décrivais par « autres utilisations ». Donc la polyvalence.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 14-03-2013 à 13:03:22

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1849910
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 13-03-2013 à 14:16:38  profilanswer

jyves93 a écrit :

Bien ce que je compte refaire, car le HDX transformé en popcorn n'est pas très ergonomique, et comme j'ai un PC sous la main, autant l'utiliser comme source.
Je viens de commander une nouvelle carte graphique avec HDMI pour enfin avoir le son HD via le PC.

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1849911
jyves93
Posté le 13-03-2013 à 14:20:09  profilanswer

lopezmathieu a écrit :

Sans oublier le LCD Samsung ... L'installation du pauvre  
[:tenjo tenge:1]

Spoiler :

C'est ce que j'ai à la maison, et ça me fait déjà bien vibrer, pour un budget raisonnable.

t'es pas tombé loin .... c'est bien un Samsung ... mais un plasma

n°1849912
jyves93
Posté le 13-03-2013 à 14:23:03  profilanswer

Trias a écrit :

Précisons les choses. Quand je parle de BR, j'évoque le Blu-ray => le disque, avec les protections anti-copie. Des trucs que tu achètes. J'ignorais qu'XMBC permettait nativement de lire des BR protégés à la volée. :o

Et quand bien même le permettrait-il, mettre un disque dans une platine est plus simple que ce que tu décris.  [:p'tit soleil]

Trias a écrit :

C'est vrai. Un PCHC peut servir pour de la Hifi ou du streaming. Potentiellement on peut faire tout ce qu'on veut avec un PC. C'est entre autres ce que je décrivais par « autres utilisations ». Donc la polyvalence.  :jap:

perso j'ai pas de BluRay ... tout ce que j'ai en HD provient d'enregistrements de la TNT  et ça le raspberry le lit tres bien, il est meme plutot plus facile d'acceder au differentes langues et sous titre qu'en direct sur le TV où il faut s'emm...der dans les menus

Message cité 2 fois
Message édité par jyves93 le 13-03-2013 à 14:24:36
n°1849913
lopezmathi​eu
Posté le 13-03-2013 à 14:23:48  profilanswer

jyves93 a écrit :

t'es pas tombé loin .... c'est bien un Samsung ... mais un plasma

Héhé  :D

n°1849918
Trias
Posté le 13-03-2013 à 14:44:21  profilanswer

jyves93 a écrit :

perso j'ai pas de BluRay ... tout ce que j'ai en HD provient d'enregistrements de la TNT  et ça le raspberry le lit tres bien

C'est bien ce que je pensais, tu ne parlais pas du BR. Il me semblait bien que tu avais oublié de citer le lecteur BR-ROM dans ta liste.  [:aras qui rit]  

Nan parce que j'ai eu pas mal de problèmes pour trouver un freeware qui fasse tourner à la fois BR et DVD sans bugs sur mon PC. J'ai testé XBMC et il ne décode pas plus les BR que les autres, il te faut un soft surajouté pour lire les protections, ou alors l'extraire d'abord. Donc comme je tenais à ac3filter, que j'aime bien MPC-HC, et que je me contrefiche de la cosmétique de l'interface, je suis resté sur MPC. Et je dois t'avouer que si tu ne sais pas tout ça, tu peux perdre pas mal de cheveux dans le processus d'apprentissage/découverte du merveilleux monde des DRM.  :)  

D'ailleurs ma version ne prend pas en charge les menus BR. Donc effectivement, la navigation devient extrêmement rapide.  :D

Message édité par Trias le 14-03-2013 à 13:03:36

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1849938
H@wk
The King of Cool
Posté le 13-03-2013 à 17:00:47  profilanswer

jyves93 a écrit :

perso j'ai pas de BluRay ... tout ce que j'ai en HD provient d'enregistrements de la TNT  et ça le raspberry le lit tres bien, il est meme plutot plus facile d'acceder au differentes langues et sous titre qu'en direct sur le TV où il faut s'emm...der dans les menus

[:s@ms:2]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 17:00:47  profilanswer

n°1849943
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-03-2013 à 17:24:29  profilanswer

Trias a écrit :

Que tu précises à quel point de vue, et à quel niveau de coût.

Nan parce que si c'est pour argumenter sur la qualité supérieure du son en numérique, alors que les décodeurs et DAC utilisés sont ceux de l'ampli, bonjour.  [:psychokwak]  

Par rapport à l'affichage, je serais surpris que les platines BR n'arrivent pas à décoder la HD aussi correctement qu'un PC. Et si tu fais allusions aux filtres PC destinés à imiter l'upscaling des platines, lui même souvent intégré dans l'ampli HC, ça me semble un peu court également.   :ange:

Tu racontes n'importe quoi.

---------------
Topic ventes hardware
n°1849944
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 17:27:13  answer

Trias a écrit :

BIERMAN, fidèle à lui même.  [:austin_powaaah]

[:justin_bridou]  [:greenwolf]

n°1849951
alexreunio​n
Posté le 13-03-2013 à 17:44:52  profilanswer

Trias a écrit :

La taille du câble enceinte... On dirait un tuyau d'arrosage !  [:wam]  

À part ça elle semble relativement sympa cet install, juste un peu disproportionnée entre l'ampli bas de gamme, les enceintes milieu de gamme... et le budget câble modul, câble enceintes, et même filtre secteur (le gros boitier avec façade alu brossée).  :whistle:  

http://images.digital16-9.com/digi [...] 32c27f.jpg
Pas mal comme wattmètre, nan ? [:dark_schneider]

Trias a écrit :

On ne va pas repartir sur des polémiques élitistes à 2€. :o  

On peut se faire des séances de HC sympa avec un écran 17" et un kit PC. Chez la plupart des foyers, c'est même juste une TV de base raccordée à leur chaîne stéréo. Chacun voit midi à sa porte, tout est question de savoir ce qu'on privilégie entre le son et l'image.   :)  

Perso il y a quelques années, un pote m'avait fait une démonstration de son HC avec un projo sur DivX SD, avec un caisson Yam, et des enceintes Eltax avec woofers de 20 cm, et c'est déjà impressionnant.  :)

Trias a écrit :

Je pense que c'était du second degré.  :ange:

[:cerveau charlest]  

En tout cas ça a mordu  [:gurumeditation]

---------------
Mon feedback
n°1849955
Trias
Posté le 13-03-2013 à 18:22:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tu racontes n'importe quoi.

Ah, excuse moi. Je pensais que le PC n'était pas seul capable d'upscaling, de désentrelacement, et autres traitements d'amélioration vidéo.  [:psychokwak]  

alexreunion a écrit :

[:cerveau charlest]  

En tout cas ça a mordu  [:gurumeditation]

C'était bien joué.  [:austin_powaaah]  

---------------
n°1849957
alexreunio​n
Posté le 13-03-2013 à 18:37:39  profilanswer

Trias a écrit :

Ah, excuse moi. Je pensais que le PC n'était pas seul capable d'upscaling, de désentrelacement, et autres traitements d'amélioration vidéo.  [:psychokwak]  

Trias a écrit :

C'était bien joué.  [:austin_powaaah]  

J'ai pas pu répondre plus tôt en plus, j'ai du repartir au boulot  :D

---------------
Mon feedback
n°1849967
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-03-2013 à 19:17:15  profilanswer

Trias a écrit :

C'est pas ce que tu dis.
L'avantage c'est que tu n'éprouves que peu de difficultés à feindre l'idiotie  [:biaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2013 à 19:17:24

---------------
Topic ventes hardware
n°1849986
Trias
Posté le 13-03-2013 à 20:02:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

L'avantage c'est que tu n'éprouves que peu de difficultés à feindre l'idiotie  [:biaab:1]

Superbe, Eyldebrandt.  [:psychokwak]  

J'espère pour toi que ce style d'arguments ne traduit qu'en partie ta personnalité ; on peut difficilement faire plus contreproductif que des arguments ad hominem. Si tu disposais d'arguments techniques, peut-être n'éprouverais tu pas la nécessité de t'abaisser de la sorte.  [:eraser18]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 13-03-2013 à 20:04:18

---------------
n°1849989
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-03-2013 à 20:08:24  profilanswer

Trias a écrit :

Superbe, Eyldebrandt.  [:psychokwak]  

J'espère pour toi que ce style d'arguments ne traduit qu'en partie ta personnalité ; on peut difficilement faire plus contreproductif que des arguments ad hominem. Si tu disposais d'arguments techniques, peut-être n'éprouverais tu pas la nécessité de t'abaisser de la sorte.  [:eraser18]

La technique, c'est trop compliqué, je préfère être désagréable, ça va plus vite, et le résultat est quand même là  [:quenelle epaulee]
Mais ça empêche pas que tu racontes n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2013 à 20:08:49

---------------
Topic ventes hardware
n°1849994
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-03-2013 à 20:13:53  profilanswer

Ca a déjà été dit, un PC HC lit potentiellement tout les formats et on peut customiser/améliorer à souhait le rendu via LAV, avisynth, madVR, ffdshow etc ... donc c'est infiniment plus flexible et c'est ca le principal avantage.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 13-03-2013 à 20:14:08

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°1850003
Trias
Posté le 13-03-2013 à 20:40:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La technique, c'est trop compliqué, je préfère être désagréable, ça va plus vite, et le résultat est quand même là  [:quenelle epaulee]

Donc, sur un forum technique, c'est trop long d'argumenter la technique ? Qu'apportes ta contribution à cette page, en dehors de la dégradation de l'ambiance ? [:eraser18]

Citation :

Mais ça empêche pas que tu racontes n'importe quoi.

Balivernes. [:quenelle epaulee]

Citation :

si c'est pour argumenter sur la qualité supérieure du son en numérique, alors que les décodeurs et DAC utilisés sont ceux de l'ampli, bonjour.  [:psychokwak][  

Par rapport à l'affichage, je serais surpris que les platines BR n'arrivent pas à décoder la HD aussi correctement qu'un PC. Et si tu fais allusions aux filtres PC destinés à imiter l'upscaling des platines, lui même souvent intégré dans l'ampli HC, ça me semble un peu court également.   :ange:

Je t'offre une version décodée :  

Code :
  1. En numérique la qualité de la conversion numérique/analogique dépend des DAC de l'ampli et non de la source — OUI/NON
  2. Une platine BR décode le BR — OUI/NON
  3. Une platine BR peut proposer l'upscale — OUI/NON
  4. Un ampli HC peut proposer l'upscale — OUI/NON

Tu sembles adepte du même style qu'uxam. Je me demande quel investissement vous avez dû mettre dans un HTPC dédié pour être à ce point blessés dans votre amour propre par un simple débat de forum.

Le fond de ma pensée, c'est que je ne suis pas convaincu que le choix de l'algorithme de redimensionnement, du filtre de sharpen, ou d'upscale affecte drastiquement l'image. Pour moi, cela ne change pas la quantité d'informations qu'une vidéo véhicule. D'où mon hypothèse par rapport au rapport qualité/prix du PCHC, pour moi surtout intéressant dès lors qu'on a déjà le PC, par sa polyvalence. Maintenant, le traitement vidéo à la volée est un domaine auquel je m'intéresse peu, étant bien plus intéressé par l'aspect sonore du HC. Donc mon point de vue sera au mieux approximatif par rapport à ceux qui se passionneraient pour le sujet.   :)

Message cité 3 fois
Message édité par Trias le 13-03-2013 à 20:57:55

---------------
n°1850004
jyves93
Posté le 13-03-2013 à 20:41:31  profilanswer

Evidemment si tu restes scotché sur M1 et TF6 .....  :ange:
tiens ce soir
http://www.arte.tv/guide/fr/044149 [...] e-otto-dix

Message édité par jyves93 le 13-03-2013 à 20:50:21
n°1850006
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-03-2013 à 20:47:56  profilanswer

Perso actuellement le PC est branché à la télé en HDMI car dans la même pièce, donc je profite de madVR etc...

Mais je vais bientot changer d'appart et il n'est pas impossible qu'ils ne soient plus dans la même pièce et que je ne puisse donc plus connecter le pc directement à l'ampli / tv directement en HDMI :/

Comme solution à bas prix j'ai pensé à un kit CPL + asus O!Play http://www.materiel.net/disque-dur [...] 53565.html

Vous en pensez quoi ? autre solution ? je ne veux pas d'un lecteur multimedia avec disque dur intégré car je ne veux pas entendre le bruit de rotation d'un disque dur en regardant un film

Sinon je pensais éventuellement changer de télé pour en prendre une (plus grande) qui lise bien tout les formats via une prise USB, si cela existe ... actuellement ma Samsung 40B651 lit les mkv via usb mais ne prend pas en charge le DTS ce qui est très embêtant.

Je regarde principalement des films en 1080p mkv (H264) et des séries en 720p ou xvid.

---------------
n°1850010
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-03-2013 à 21:00:44  profilanswer

Trias a écrit :

Donc mon point de vue sera au mieux approximatif par rapport à ceux qui se passionneraient pour le sujet.   :)

Ton point de vue est plus qu'approximatif. Il te fait dire n'importe quoi.
Mais je pense que tu en as conscience.  [:hahaaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2013 à 21:00:56

---------------
Topic ventes hardware
n°1850018
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 13-03-2013 à 21:16:51  profilanswer

Faluja a écrit :

Perso actuellement le PC est branché à la télé en HDMI car dans la même pièce, donc je profite de madVR etc...

Mais je vais bientot changer d'appart et il n'est pas impossible qu'ils ne soient plus dans la même pièce et que je ne puisse donc plus connecter le pc directement à l'ampli / tv directement en HDMI :/

Comme solution à bas prix j'ai pensé à un kit CPL + asus O!Play http://www.materiel.net/disque-dur [...] 53565.html

Vous en pensez quoi ? autre solution ? je ne veux pas d'un lecteur multimedia avec disque dur intégré car je ne veux pas entendre le bruit de rotation d'un disque dur en regardant un film

Sinon je pensais éventuellement changer de télé pour en prendre une (plus grande) qui lise bien tout les formats via une prise USB, si cela existe ... actuellement ma Samsung 40B651 lit les mkv via usb mais ne prend pas en charge le DTS ce qui est très embêtant.

Je regarde principalement des films en 1080p mkv (H264) et des séries en 720p ou xvid.

http://wiki.samygo.tv/index.php5/C [...] DCA_module

edit: mince j'ai pas fais gaffe dans quel topik je répondais et comme tu ne parlais pas de ton ampli :D
Du coup j'imagine que le downmix n'est pas une solution :o

Message édité par the_big_poulet le 13-03-2013 à 21:18:34
n°1850022
Trias
Posté le 13-03-2013 à 21:19:06  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ton point de vue est plus qu'approximatif. Il te fait dire n'importe quoi.

Trias a écrit :

Code :
  1. En numérique la qualité de la conversion numérique/analogique dépend des DAC de l'ampli et non de la source — OUI/NON
  2. Une platine BR décode le BR — OUI/NON
  3. Une platine BR peut proposer l'upscale — OUI/NON
  4. Un ampli HC peut proposer l'upscale — OUI/NON

---------------
n°1850023
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-03-2013 à 21:27:26  profilanswer

C'pas une question de faire, mais de bien faire.
Tu dis que tu serais surpris qu'une platine décode moins bien qu'un pC, entre autres trucs.
Réveille-toi, le décodage des platines est à la ramasse.

---------------
Topic ventes hardware
n°1850026
Trias
Posté le 13-03-2013 à 21:37:20  profilanswer

Une remarque constructive ! [:shimay:1]

(smiley périmé, au passage)

Eyldebrandt a écrit :

Tu dis que tu serais surpris qu'une platine décode moins bien qu'un pC, entre autres trucs.

Eh bien voilà, c'est un argument. :)  

Cela me surprend en effet, parce que si ça marche comme un codec son, le décodage produit un résultat identique, quelque soit le support, la difficulté n'étant pas le décodage mais la conversion N/A. Passer du compressé au décompressé, c'est comme ouvrir un fichier zip. À part décoder plus ou moins vite, pas de différences, les données sont identiques à la fin. Cela me fait penser aux débats d'HCFR sur la qualité des décodages des amplis HC, là où en fait les différences se bornaient à un gros gain boost bien gras sur le préamp.    

C'est peut-être différent sur la vidéo. Ou peut-être que tu ne parles pas du décodage proprement dit mais du post-processing. Je me renseignerai, mais comme je te l'ai dit la vidéo c'est pour moi secondaire par rapport à l'audio.  

Sur ce, bonne soirée.  :)

Message édité par Trias le 13-03-2013 à 21:40:11

---------------
n°1850027
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 13-03-2013 à 21:38:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sur ton projo à 18k€ oui peut être mais sur les télés/ "petits projo" du quidam moyen pas trop à mon humble avis !!   :jap:  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1850028
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 13-03-2013 à 21:38:59  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Sur ton projo à 18k€ oui peut être mais sur les télés/ "petits projo" du quidam moyen pas trop à mon humble avis !!   :jap:  

:hello:

Ca change rien à la qualité du décodage  [:biaab:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°1850031
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-03-2013 à 21:47:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca a déjà été dit, un PC HC lit potentiellement tout les formats et on peut customiser/améliorer à souhait le rendu via LAV, avisynth, madVR, ffdshow etc ... donc c'est infiniment plus flexible et c'est ca le principal avantage.

Un PC lit tous les formats, même pas potentiellement, même les bluray qui sont pourtant liés à une clé de décryptage.

Trias a écrit :

Pas d'accord. D'après WK, c'est un PC qui a des possibilités de HC

Le terme HC est rattaché à un type d'installation en particulier, donc un écran ou projecteur d'une certaine taille et une installation sonore digne de ce nom. En d'autres termes une installation qui tente d'émuler la retranscription d'un film comme au cinéma.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1850032
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-03-2013 à 21:49:03  profilanswer

Trias a écrit :

Donc, sur un forum technique, c'est trop long d'argumenter la technique ? Qu'apportes ta contribution à cette page, en dehors de la dégradation de l'ambiance ? [:eraser18]

Des guides très complets.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1850036
Trias
Posté le 13-03-2013 à 22:04:44  profilanswer

Shinuza a écrit :

Des guides très complets.

J'en suis conscient, ce pourquoi je précise « à cette page ». Par rapport au forum dans son ensemble, les topics de Eyldebrandt apportent sans doute beaucoup. :jap:  

Cela ne justifie cependant pas une attitude arrogante. D'autres en ont fait autant et n'en deviennent pas désagréables pour autant.  

Cela explique cependant que j'affaiblisse mon point de vue en le qualifiant d'approximatif relativement au sien, avec à la clé une ouverture à une moquerie prévisible (et qui n'a pas raté). Et à une clôture de ce « débat » en lui épargnant de si couteuses justifications pour aller chercher par moi même s'il y a des preuves concrètes de ces histoires de décodages.  :)

Et puis Viper est un perso cheap, voilà.  :o

Message édité par Trias le 13-03-2013 à 22:45:24

---------------
n°1850038
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-03-2013 à 22:06:16  profilanswer

Shinuza a écrit :

Un PC lit tous les formats, même pas potentiellement, même les bluray qui sont pourtant liés à une clé de décryptage.

Le "potentiellement" c'était juste pour préciser qu'il faut les logiciels adéquats :o

---------------
n°1850040
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-03-2013 à 22:08:18  profilanswer

Et récemment madVR permet de passer une source d'une fréquence à une autre sans judder, ce qui est assez hallucinant, 24 -> 60 hz par exemple.

Ca m'étonnerait que cela existe sur une platine, tout comme la gestion des profils colorimétriques sur toute la chaine etc ...

---------------
n°1850053
fkasztel
Posté le 13-03-2013 à 23:39:05  profilanswer

ce débat entre pchc et platine est un peu surprenant.
C est évident qu un PC a plus de capacité.
Ce qui fait choisir entre l un ou l autre c est plus le waf et le goût personnel.
 Perso j ai abandonné le pchc car à mes yeux ça faisait un poil trop geek et pas assez commode le clavier/souris. Remplacé par bluray+passerelle et on en parle plus.

n°1850056
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-03-2013 à 00:00:12  profilanswer

ben c'est clair qu'un bon PC permet plus de possibilité que ne le propose une platine, mais ça ne vaut que si on tripote ces possibilité, sinon une platine est plus simple d'usage

ça me rappel le site "copine de geek", j'avais lu l'histoire d'une "copine" qui devais ce faire une soirée DVD avec son geek, via un PC sous Linux, le blême c'étais que le geek avait mal configuré le PC et ce dernier ne sortait qu'une image en N/B, après un bon moment a voir son geek tester tout un tas de truc pour améliorer le binz, la "copine" a rappelé a son geek qu'il y avait un lecteur DVD qui était a porté de mains et fait pour ça, la soirée DVD a finalement pu avoir lieu ... sans le PC

Message édité par Dakans le 14-03-2013 à 00:00:49
n°1850060
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-03-2013 à 02:18:22  profilanswer

xbmc4ever !

perso, je pourrais plus m'en passer.

j'ai un revo d'acer qui m'a couté 70€ en platine multimédia, distri openelec, démarage en wol, controle avec l'appli sur l'iphone, parfait.  

bon ça stream pas le dts hd ... mais bon vu le gain sur du matos "classique" :o

n°1850063
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-03-2013 à 07:40:12  profilanswer

Faluja a écrit :

Wdtv live forever :o (le rev3 of course, ou rev 4 s'il existe quand tu déménageras)

Franchement, j'utilise le mien plusieurs heures par jour, y'a pas mieux. Ça lit tout, faut jamais se prendre la tête pour rien, tu peux décaler tes sous titres, ça coûte rien...

---------------
et voilà
n°1850067
yakko_warn​ers
Posté le 14-03-2013 à 08:35:16  profilanswer

jonas a écrit :

Wdtv live forever :o (le rev3 of course, ou rev 4 s'il existe quand tu déménageras)  

Franchement, j'utilise le mien plusieurs heures par jour, y'a pas mieux. Ça lit tout, faut jamais se prendre la tête pour rien, tu peux décaler tes sous titres, ça coûte rien...

:hello: copain de WD TV Live ! C'est une tuerie ce petit machin  :D

---------------
<Achats/Ventes>
n°1850069
mongolourk
Posté le 14-03-2013 à 09:00:55  profilanswer

+1000 ! et non seulement un peu décaler les sous titres mais également l'audio /HS

n°1850082
uxam
Posté le 14-03-2013 à 10:45:30  profilanswer

yakko_warners a écrit :

:hello: copain de WD TV Live ! C'est une tuerie ce petit machin  :D

mouais c'est pourri, pas de xbmc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)