| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Les arrières peuvent être un peu moins soignées que les frontales. Je pense que si c'est homogène avec le reste des enceintes en termes de haut-parleurs, c'est déjà pas mal.
D'un point de vue théorique, 50W RMS continus sous 8 ohms avec le THD annoncé (0.08% 20hz/20K) suffisent pour une sensibilité de 89 dB (celle des monitor). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 19:11:39 ![]() ![]() |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
mongolourk | |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
N'exagérons rien, il pèse dans les 8 Kg, et Marantz (qui sont plus japonais que chinois, d'origine) est capable de faire de bons amplis.
Je viens de jeter un coup d'oeil à la doc du Yam 3065 de Faluja, et même si les chiffres de puissance annoncés sont délirants, il a une conso maximale de 470W, ce qui fait dans les 60-75W véritables par canal, ce qui est déjà pas mal. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Cheinz | En même temps Denon sera toujours plus démonstratif que Marantz, quelque soit la gamme... surtout sur de la musique. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-02-2013 à 21:19:36 |
Message cité 1 fois Message édité par frodon2 le 21-02-2013 à 21:47:16 --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Je vois ce que tu veux dire. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 21-02-2013 à 22:06:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 23:16:57 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one... |
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 22-02-2013 à 09:09:37 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Je ne nie pas ton expérience, Frodon. Ceci dit, j'ai pu écouter quelques amplis moi aussi, mais rarement en aveugle et à niveaux égalisés sérieusement, donc je pense que les conclusions que j'en ai tiré avaient un niveau de preuve faible.
Mais c'est toujours intéressant néanmoins.
30W, sur du 87-90 dB de rendement ça peut être plus que suffisant en Hifi. 30W sur du 85 dB pour du HC, je pense que ça va être un peu juste au niveau de la marge de manoeuvre. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 22-02-2013 à 09:46:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
mongolourk | Et cet ampli là : http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] AVR70.html
|
Twiddy | 299€ |
mongolourk | oui ? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | dont 1€ d'écotaxe, donc 298. Message édité par Trias le 22-02-2013 à 10:03:50 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message cité 1 fois Message édité par frodon2 le 22-02-2013 à 10:38:06 --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
fkasztel |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Absolument pas. 61,88 ans, cela correspond bien à un jeune retraité, c'est bien c'que j'disais.
Tu fais allusion à la capacité en courant de 25 ampères mentionnée dans la doc ?
Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation entre la gamme d'une enceinte et la facilité à la driver. Un 16.5 cm en deux voies avec 89 dB de rendement, ça me semble assez courant comme modèle.
Tu cherchais une concurrente à tes futures Behringer ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 22-02-2013 à 17:37:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Je vois ce que tu veux dire : s'il y a un défaut, plus on monte en gamme, plus l'enceinte le fera sentir.
Eh bien, mes principales n'était pas neuves justement, mais plutôt un modèle d'expo. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
HJ |
|
audioslave227 virez le slave227 | Bonjour,
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |