| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 20:37:13 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | je confirme |
Dakans pouet pouet | c'est certainement due a une image hébergé chez Lycos, mais Chrome pourrais quand même proposé de continuer Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 27-01-2013 à 22:19:53 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-01-2013 à 22:33:09 |
H@wk The King of Cool | Ouais les clic-clac, faut oublier, c'est bon pour passer dans Confessions Intimes --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lumi | envie de mettre un peu de son pour accompagner mes bluerays et mon plasma 127cm. je pars sur quoi ? kit 5.1 pc ? un vrai ampli mais en 2.0 ou 2.1 ? edit : j'aimerai avoir un peu de puissance, pas forcement obligé d'avoir la meilleur qualité de son du marché Message cité 3 fois Message édité par lumi le 27-01-2013 à 23:06:57 --------------- |
ours02 |
j'ai fait plusieurs essais, et clairement sur les cotés c'est trop proches du canapé. c'est plus sympa à l’arrière, question de gout. pour finir ce n'est pas un clic-clac mais un BZ, avec une literie de bonne qualité. donc très confortable, on ne sent pas les lattes. Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 27-01-2013 à 23:25:52 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 23:30:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
vachfolle 赤べこ |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-01-2013 à 08:39:27 |
jeffk |
Ba j'aimerais bien qu'on me dise alors où sont les bon canapé @ ~500€ chez les revendeurs Français Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-01-2013 à 08:46:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai paye mon cuir 750e sur vente unique, ça fait 2 ans et demi maintenant, RAS |
panavt20 |
C'est pas aussi simple que ça. Message cité 1 fois Message édité par panavt20 le 28-01-2013 à 09:26:51 |
krojules primesautier |
|
panavt20 |
|
lumi |
--------------- |
uxam |
|
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 28-01-2013 à 10:36:48 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jeffk | Ouai je réfléchissais aussi quoi prendre après.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | C'est une matrice de conversion 2channels vers 5channels, je crois bien. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 28-01-2013 à 10:48:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jeffk |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
panavt20 |
Les miennes sont au mûr à 1m80 à l'arrière comme le recommande thx. En mode 5.1 elles devraient être sur le côté c'est vrai, mais je n'avais pas le choix à cause de la cheminée. Au final, le rendu est bon car je suis en dipole et le son vient bien de droite et gauche donc ça ne pose pas de problème, les effets avant / arrière, droit / gauche sont tout à fait dans la norme. Mes surrounds peuvent switcher dipole / direct, je n'ai jamais eu de surround direct, toujours en dipole ( ds6 / ds3 / ds7).
Mais comme il a mis chez lui, avec les mini hp direct dans les oreilles c'est pas bon du tout Message cité 1 fois Message édité par panavt20 le 28-01-2013 à 11:00:27 |
panavt20 |
C'est du son matricé pour les anciennes pistes stéréo, c'est que du bricolage. Sympa par contre en mode musique, même si étant un puriste, je n'écoute qu'en stéréo bypass, jamais d'artifice, le but est d'avoir le son comme la source, d'où les bw ditent "monitor". Pour le matricage du son avec un système 7.1, on va choisir le dd ex ou dts es et non pas le dpl. Heureusement avec le bluray, il y a pas mal de piste 6.1 ou 7.1 native donc plus besoin comme avant d'utiliser du matricage. Le 7.1 est inutile dans la plupart des cas, mieux vaut d'abord faire marcher correctement un 5.1 plutot que d'avoir un 7.1 merdique juste pour faire "7.1". Message cité 1 fois Message édité par panavt20 le 28-01-2013 à 11:06:31 |
jeffk |
H@wk The King of Cool |
panavt20 | Eh bien une simple vis suffit, difficile de faire plus simple. Par contre j'ai fait tirer les câbles à la construction car pas top les cables qui pendouille. Sinon photo de ton hc? Là je me bat avec velodyn pour avoir un second spl ultra 1200 cherrywood car ils n'importent plus en europe donc plus de commande par le revendeur habituel, j'essaye de le commander directement à la maison mère au usa en passant par mon revendeur, c'est pas gagné. En plus c'est con car mon revendeur à un noir laqué en stock, un des dernier en plus ,mais ça risque de faire bizzare. Message cité 1 fois Message édité par panavt20 le 28-01-2013 à 11:20:29 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
H@wk The King of Cool |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
panavt20 | Oui ou alors j'en prend 2 noirs qui iront bien avec les eventuelles 803 / htm2d noire laquée que je voudrais prendre par la suite :-). |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | c'est pas mal comme ampli pour sonoriser mon salon de 30m2 ?
Message édité par adsl-max le 28-01-2013 à 17:45:16 |
Cheinz | Prends un kit pc si c'est pour mettre 100€ sauf si tu te limites a de la stéréo sans caisson. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 28-01-2013 à 17:41:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |