| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
jyves93 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 10:46:22 ![]() ![]() |
Twiddy | Une bonne ref à conseiller pour 50m (ou 30m si ça existe) de câble 2x2.5 sur Amazon ou autre vendeur fiable et rapide du net ? Et pour des fiches banane ?
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 25-01-2013 à 11:52:27 |
galak Revenez :( | cobrason |
TMadMac |
|
brunold | Pour la hauteur de la TV, il est souvent conseillé de la fixer de façon à ce que les yeux une fois assis soit aligné avec l'axe horizontal de la TV. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Yaps |
|
fkasztel | Niveau design je préfère les KEF, mais leur sensibilité de 86db nécessite un meilleur ampli que les SIB |
Yaps | Ok merci, moi c'est l'inverse niveau design j'ai flashé sur les Focal ^^ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 15:52:38 ![]() ![]() |
panavt20 | Journée noire, Velodyn n'importe plus en Europe!
|
Sam Erousis | Attends le caisson TC sounds, ça devrait pas être mal --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
panavt20 | Non j'ai déjà un spl 1200 ultra et j'en veux un second.
Message édité par panavt20 le 25-01-2013 à 16:28:25 |
jonas c'est mon identité | Tain y'a quand même un truc dont je comprends toujours pas l'utilité La calibration multi points --------------- et voilà |
linux_sql | Salut à tous,
Message édité par linux_sql le 26-01-2013 à 16:07:46 |
Mr Wize | --------------- Mon Feed-back |
linux_sql |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Mr Wize | En effet, c'est ce qu'on dit souvent de Marantz, concernant le Cambridge, il faut de la place pour avoir deux amplis d'ou l'idée de le revendre. Edit : J'ai également comme projet de me séparer de mes KEF XQ5 qui sont excellentes mais beaucoup trop volumineuses pour le nouvel appartement. J'ai aussi prévu de passer à un kit M1 de chez B&W. Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 26-01-2013 à 18:05:23 --------------- Mon Feed-back |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mr Wize |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
linux_sql |
|
Sam Erousis | A voir de ta position d'écoute --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dakans pouet pouet |
pour moins chère il y a aussi le SR-5007
|
Mr Wize |
jonas c'est mon identité | Pas assez cher, mon fils --------------- et voilà |
Mr Wize |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui, il faut mettre au moins 10.000 euros dans un ampli sinon ça ne vaut rien. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Dakans pouet pouet |
mais pas de celle du 7007 ? |
ours02 | j'ai fini mon install HC!!!
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jeffk | Go home clock you are drunk. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 27-01-2013 à 18:49:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |