| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 23:14:10 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je vais donc partir sur le cub2 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
krojules primesautier |
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
krojules primesautier |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sam Erousis | Direct sur le site BK electronics, je sais pas s'il y a des revendeurs. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
AlCorTha Ainsi soit-il | Moi j'ai celui-là Klipsch SW-110 et j'en suis satisfait !
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 14:10:42 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Seite nicht gefunden --------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules | Sinon le velodyne impact 10 comparé à un focal cub 3 ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
moiata | Moi j'ai pris le Jamo sub 650 pour épauler mes Klipsch, une fois le haut-parleur de 305 mm , bien rodé plus besoin de buttkicker ! Message édité par moiata le 20-12-2012 à 22:11:43 |
Faluja Désanusseur de moules | Seite nicht gefunden --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Wow pour commander le BK gemini II. V'là la gueule de la page de panier / paiement : https://www.bkelec.com/form1.htm ca fait envie ... On donne ses codes CB en clair sans savoir combien on va être débité ? ça refroidi Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 20-12-2012 à 23:50:48 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lopezmathieu |
Sam Erousis | Ma banque m'avait pris pas mal pour le soit-disant taux de change --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Est-ce que le surcout de 150€ est vraiment justifié entre Focal cub 2 (200€) et Velodyne Compact 10 (350€) ? edit: sinon le Mosscade Titan 07.5 est à 300€ Bon.. je crois que je vais m'acheter un casque en fait Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 21-12-2012 à 00:46:09 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lsage Le sage des forums |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 22-12-2012 à 12:50:19 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 22-12-2012 à 12:53:13 --------------- et voilà |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité | oué, enfin je préfère des bonnes kef made in china que du focal sib made in france, quoi --------------- et voilà |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 22-12-2012 à 13:10:36 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Faluja Désanusseur de moules | Les chorus sont très bien également. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
racsoft1 Après moi le néant | C'est pour lui en mettre plein la vue d'un coup --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 22-12-2012 à 13:16:13 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ours02 |
Edit : ah oué, j'avais pas vu que c'est pas vraiment la même gamme de prix Mais je veux quand même bien une comparaison Message édité par jonas le 22-12-2012 à 14:57:06 --------------- et voilà |
Pas très grand, mais pas de voisin latéraux, et le mec d'en dessous est complètement sourd (et bourré) Et donc le LFE, je peux l'envoyer dans les frontales ? --------------- et voilà |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Le plaisir de changer ? --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 22-12-2012 à 15:54:38 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |