| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 12:56:31 ![]() ![]() |
Cheinz | Bof non pas remarqué, et j'ai essayé le dynamic volume une ou deux fois, c'est pourri, des explosions qui n'en sont plus et des chuchotements super fort (en exagérant) bof... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité | nan il suffit comme moi d'avoir des voisins sourds Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-12-2012 à 13:45:38 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | d'ailleurs pour l'enceinte centrale, je peux la poser par terre ? je l'incline un peu vers le haut ? --------------- et voilà |
nicobule Pilou-Pilou |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, et moi je commence à me demander sérieusement si les prestige 4, ou en tout cas les p4i, ne seraient pas une grosse arnaque Message cité 2 fois Message édité par jonas le 15-12-2012 à 17:14:31 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 17:13:19 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Pour ceux qui ont eu l'occasion de tester du flac 24/96, avez-vous aussi une différence de volume assez marquée par rapport au format classique 16/44.1 ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
bobor tueur de n44b | non, aucune différence. --------------- Gitan des temps modernes |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Mais 32 kilos / pièce, et deux woowoo de 8 pouces, ça donne envie --------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah la journée ça me dérange pas de laisser un film "fort" .... Mais bon quand je veux me mater un truc a 2h du matin ... Par respect pour les Voisins .... Ça me gonfle de jouer avec le volume toutes les 5 minutes Mais la, depuis que j ai changé les 2 frontales ... Je trouve ma centrale bcp trop étouffé, faut que je la monte a +6/+7en "normal" sans le dynamic volume, avec, a 0 ça suffit ... Alors que les frontales sont réglés a -5 déjà Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-12-2012 à 21:29:19 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Cheinz |
|
C'est peut être bien une erreur (et je répète, pour le moment, c'est toujours vers les elipson que je me dirige) mais ce n'est pas non plus complètement délirant d'imaginer qu'une marque puisse faire un modèle avec une plus grosse marge en utilisant de moins bons composants, surtout quand ils ne référencent pas ce modèle sur leur site --------------- et voilà |
Ferero Rocher | Hello tous --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | onkyo + focal c'est |
GenGis_K | Pareil 508 + CC700 + 706V |
Sam Erousis | Satifait aussi avec un Yamaha RX-V765 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ours02 | sur ce topic, 99% on te conseille une marque d'ampli suivant tes enceintes. mais il faut aussi voir suivant ton utilisation, et de ce que attend de tes enceintes.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ours02 | voir page précédente ;-) --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Cheinz | Ce n'est pas plus facile, c'est surtout plus complet/efficace. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello à vous Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 19-12-2012 à 14:34:31 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Dakans pouet pouet |
je ne vois pas trop pourquoi, ton ampli est capable de filtrer les bass et de les envoyer au caisson, donc le caisson n'as besoins que d'une entrée LFE
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 19-12-2012 à 15:20:42 |
CanardLaquay |
|
Sam Erousis | Sinon y'a le 80" en 4K qui vient de sortir, à 15000€ --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jeffk | C'est un LG à 15k€ Message édité par jeffk le 19-12-2012 à 19:48:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
burnout62 |
C'est trop petit de si loin --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | compare pas les VP avec les TVs, les VP ont besoin de moins de recul aussi parce que l'image est moins agressive pour les yeux (on regarde pas la source de lumière en VP) Message édité par Ezechiel Lydian le 19-12-2012 à 22:22:25 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Dakans pouet pouet |
en caisson, plus il y a du Watt et mieux c'est, car amplifier les bass ça demande plus de puissance que le reste du spectre audio, de plus le caisson est tout seul pour restituer les bass venant de tout les canaux, pour de la stéréo ça en fait 2 et pour du 5.1 = 6
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |