| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
septicore |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 20:37:08 ![]() ![]() |
septicore |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
septicore | non pas de charge close et de plus les inwall Sonance n'en ont pas du tout besoin, le grave est fait par le baffle (principe baffle plan comme tu cites |
nicobule Pilou-Pilou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je m'attendais a la même chose. Surtout apres les P4 qui envoient bien en bas.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis | Si t'as des gosses remet les caches quand même --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
glabouni |
Les frontales ne sont pas un peu "hautes"? Les enceintes in wall quand on doit conjuguer intégration et home cinema, c'est vraiment sympa le rendu visuel. J'ai un oppo en commande. Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 25-06-2012 à 22:20:46 |
Dakans pouet pouet | pour moi ce n'est pas du "baffle" ça, c'est encastré dans un mur donc il y a un volume derrière les HP
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 22:26:22 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza | Niveau Waf c'est quand même euh dangereux |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | superbe offre chez darty
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 22:48:47 ![]() Au corps de préférence PS : l'offre qui va bien sinon Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 22:49:41 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
glabouni |
|
Theutheu |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
glabouni |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est surtout que je n'ai pas trop le choix. La TV est un peu grande (et lourde), le bas de la TV n'est qu'a 70cm du sol...
septicore |
Et tu as bien fait |
glabouni |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pareil... Et mes canaps faisant relax... Je me retrouve souvent a l'horizontal ou presque... Vive la tetiere rembourée ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mlg33 There can be only one... | Bon ça me donne vraiment envie de passer à la vitesse supérieure tout ça...
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
glabouni | Les essayer. |
septicore | pas mieux |
Jean Valjean | Une promo qu'elle a l'air pas mal pour démarrer chez Darty : Message édité par Jean Valjean le 27-06-2012 à 10:07:30 |
likid PSN et GT : likid77 | à partir de vendredi sur vente privée il y aura une vente norstone pour ceux, qui comme moi, veulent acheter un meuble hifi sympa --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
moiata |
Je suis d’accord mais en même temps 159€ pour un Denon 1612 Message cité 1 fois Message édité par moiata le 27-06-2012 à 10:45:39 |
Jean Valjean |
Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 27-06-2012 à 11:22:45 |
glabouni |
|
likid PSN et GT : likid77 |
Fealith |
Commandé aussi dans l'optique de débuter un HC sans prétention. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 27-06-2012 à 12:42:51 |
lopezmathieu |
|
Fealith | Oui effectivement plutôt du 5.0 selon le kit.
|
jyves93 |
Rapport aux petits doigts qui trainent partout et qui adorent appuyer sur les tweeters .... Message édité par jyves93 le 27-06-2012 à 14:02:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |