| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
Rapport aux petits doigts qui trainent partout et qui adorent appuyer sur les tweeters .... Message édité par jyves93 le 27-06-2012 à 14:02:45 |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 14:01:10 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas de ça chez moi mon bô môssieur.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Theutheu | Pour ceux que ça intéresse :
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
petit-tigre miaou | Sans oublier que les Denon en général, ont une très bonne esthétique, quelle que soit la gamme. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
vince00708 | Que pensez vous de ce kit d'enceintes ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
vince00708 | Que pensez vous de ce kit d'enceintes ? |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 22:21:04 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
NOS |
|
septicore | tu as des sources vidéo analogiques à traiter? ou numériques entrelacées? Message cité 1 fois Message édité par septicore le 28-06-2012 à 11:31:50 |
NOS |
|
septicore |
NOS |
|
NOS |
|
mkost | +1 j étais convaincu que ce dernier bossait même sur une 1080p.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est pas tout à fait vrai.
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-06-2012 à 15:05:23 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
septicore | Oui si tu lui demande pas de modifier le format d'image etc.... mais globalement une source progressive n'est jamais touchée par le traitement vidéo d'un ampli.
|
Theutheu | Enceinte colonne Hifi Eltax Shine 6 noir (La paire) + extension de garantie à 3 ans gratuite 98.79€ @ Electrodepot
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
petit-tigre miaou | Bon, petit feedback rapide ^^
|
Fealith |
Bon du coup, j'en suis à : Total : 336€ pour le moment. J'aviserais pour les Shine 2 Biblio en complément, il faut déjà que je règle l'aspect WAF compliant avec les câbles. A signaler que l'extension de garantie de 3 ans n'est pas gratuite mais elle bug. Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 28-06-2012 à 17:33:27 |
Theutheu |
Fealith |
|
Theutheu |
septicore |
|
Zeromus the higher the better | Non non pas que, j'ai bien dit "parfois". |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne vois pas ce qu'un ampli dédié a une ou deux enceintes viendrait changer le "relief" du son ?
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Jean Valjean |
|
Jean Valjean |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je faisais allusion au gain de 3dB, mais aussi en effet --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
septicore | J'aimerais bien avoir un client pour faire une install avec 5 bestioles comme ça |
Deton@tor | Il y a juste besoin d'un préamp avec ça ? mais du coup il faut des prises 230V partout quoi --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Sam Erousis | Ouaip mais tu as un ampli dédié à chaque HP --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |