| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 20:05:00 ![]() ![]() |
Cheinz | Si jamais certains cherchent des colonnes > http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ealabs_rss ça vaut le coup. |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 23-06-2012 à 12:54:46 |
septicore | il attaque son placo au marteau piqueur |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
septicore | laisse un peu d'isolant dans tes murs hein..... je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit qu'il y a pleins de bouboules de polystyrène qui trainent dans ton salon |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non, je vire tout, bien large pour voir/recuperer les cables, ensuite je mets de la mousse polyurethane expansee.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
septicore | hummm la mousse chuis pas sûr, ça va te pousser le placo |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 15:37:50 ![]() ![]() |
septicore |
nicobule Pilou-Pilou |
|
septicore | qu'elle idée |
vince00708 | bonjour,
|
vince00708 | je recherche pas la puissance mais surtout la beauté du son
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 18:03:39 ![]() Personnellement, je préfère l'ancien modèle |
vince00708 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 18:15:48 ![]() Par contre attention, les descriptions chez boulanger sont complètement fausses sur certaines fiches http://www.cabasse.com/documents/ft_mt30_fr.pdf Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 18:20:57 |
vince00708 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 24-06-2012 à 18:49:09 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
vince00708 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un grand merci public à Septicore pour ses conseils et sa patience !
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
septicore |
septicore |
|
lopezmathieu | Tu as fait ça bien, c'est propre ! De quoi bien profiter ! |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
septicore |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sérieusement à ce point la ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je vais pas trop en devoiler, mais il y a bcp de monde en bas aussi chez Sonance !!
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui j'ai les caches. Je les laisse sur les surrounds, et devant c'est en negociation avec Bobonne.
ViMx |
|
amdman Hell was full, so I came back | Ok on attend le CR détaillé --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oh ça va, il y a pire comme négoce ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
septicore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |