| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 15:51:08 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better | Septicore, j'ai un set d'enceintes Harman/Kardon HKTS16 (avec le caisson donc) et un ampli Denon 1911.
|
septicore | Ok j'avais pas fait gaffe |
Zeromus the higher the better |
septicore |
|
septicore |
et tu as bien raison |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 16:59:41 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu peux même les mettre dans l'angle du mur.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
septicore |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Putain j'ai dit à bobonne que demain apres midi elle se demmerde elle receptionne les enceintes !!!
septicore |
Message édité par septicore le 21-06-2012 à 18:59:12 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sinon avant d'acheter des câbles " corrects " mais pas hors de prix, est-ce que je peux tester mes monitoring avec cela :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
septicore | 50ohms c'est bon |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas de souci pour le CR --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
septicore | le bi/di/tri-pole c'est top, ça permets d'ouvrir large, d'être beaucoup moins localisable... bref tout ce qu'on demande a un surround |
Cheinz |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hum je dois en avoir un ou deux qui trainent des couteaux à platre...
SuppotDeSaTante Aka dje69r | D'ailleurs pourquoi pas de frontales/centrale dipoles ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
septicore |
|
septicore |
Dakans pouet pouet |
idem, surtout que les bi/di-pole c'était surtout bien avec le Dolby SR, depuis que les sources sont en 5.1 ça n'a plus d'utilité
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Clair merci pour le conseil Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 21-06-2012 à 22:16:31 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
septicore |
|
Dakans pouet pouet | ouai mais THX ..., comment dire |
Jean Valjean |
|
petit-tigre miaou | B'jour !
|
septicore |
petit-tigre miaou | Ou plus compact (et moins cher) : http://www.son-video.com/Rayons/Co [...] -AUD3.html Je connais pas du tout cette marque... Message édité par petit-tigre le 22-06-2012 à 18:48:13 |
jyves93 | Pas mal de choix aussi chez audiophonics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |