| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Jean Valjean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 13:50:48 ![]() ![]() |
septicore | C'est une longue histoire Message cité 1 fois Message édité par septicore le 19-06-2012 à 13:55:48 |
Jean Valjean |
|
septicore |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le GT750 n'a pas de zoom. Tu peux passer ton chemin...
Message édité par SuppotDeSaTante le 19-06-2012 à 14:51:14 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
septicore | Pour ton VP tu ajoutes une poignée d'euros et tu as du très bon entrée de gamme full HD, 3D, HDMI 1.4, nespresso ouate else toussa |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si le doigt vaut 100€ ca fait chère la poignée !
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
septicore | Epson TW6000 ou (si on a pas peur d'un truc aussi fiable qu'une voiture renault) un 300X Optoma |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 15:07:37 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ni l'un ni l'autre dans sa configuration je pense...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
r4yy Geeek | oue tjrs ce problème de recul :-/. J'ai bien vu les optoma ou epson mais pas de zoom suffisant. Je regarde via http://www.projektoren-datenbank.com/pro/index.php mais c'est vraiment pas gagné :-/ --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
septicore | j'avais pas fait gaffe a la contrainte de recul |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Sam Erousis | Pour les jeux ça va être l'horreur ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
septicore | 2m de base en 16/9 = 2,74m de recul optimal selon le calcul THX |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 19-06-2012 à 23:22:57 |
Zeromus the higher the better | Je me permet de reposer ma question du post 1792858 la question de r4yy étant très intéressante au demeurant a, me semble-t-il, complètement éclipsé mes interrogations.
|
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Theutheu |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
tigui | Bonsoir tout le monde. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Sur la photo les surrounds sont des bi-polaires que l'on met sur le coté, c'est différent d'une Sib. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Mais ça devrait quand même passer non ? Edit; pas vu le schéma, donc ça devrait aller quand même. Message édité par Banky le 21-06-2012 à 14:43:45 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
tigui | merci pour les infos, je vais aller chercher du cablage pour mes surrounds ( 1,5mm² ou 2,5mm²?) et je vais attaquer le plafond a la perceuse xD |
Zeromus the higher the better |
septicore | Moi je mettrais les sib arrière en fond de pièce, une au dessus de la porte et l'autre de l'autre coté |
septicore |
|
septicore | Sinon, j'ai un client qui va vendre son projo Mitsu HC5500, super bon état, nombre d'heure.... euh je sais plus (je lui demanderais)... il en veux 650out si ça intéresse du monde |
septicore |
|
septicore | A la rigueur on pourrais presque dire qu'en les mettant selon un certain angle on pourrais presque en faire une dipolaire.... mais ça reste du Bose... (rien que le nom j'ai la nausée...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |