| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 21:34:52 ![]() ![]() |
Cheinz | Perso c'est "posé" dessus depuis maintenant pas mal d'années (Pieds nordstone aussi) et ça n'a jamais ne serait-ce que failli tomber... Il faut vraiment y aller fort. |
le rouge PSN : Jyuuza | Pour info le pack focal sib & cub est dispo chez materiel.net à 450€ (-10% jusqu'au 20 juin) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grinch |
j'arrive un peu tard mais j'ai aussi des NORSTONE STYLUM 2 avec des surrounds Focal Chorus 706 V de 8.2 kg est le mieux reste la PATAFIX 4 patins par enceintes, ça laisse juste l'espace pour passer le fil dans le tube et c'est parfait j'ai donnée des coups dans mes enceintes et ça fait bouger le pied complet c'est dire Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-06-2012 à 14:01:27 --------------- Feedback |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Je crois qu'Elias t'a deja répondu... Ou si ce n'était pas à toi explicitement il l'a deja fait plein de fois.
Et si tu le mets à ce niveau ton pc, tu es plus proche du son de la tv ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 15-06-2012 à 15:44:32 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
septicore | j'adooooore le dredÿ |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 09:13:01 ![]() ![]() |
Sam Erousis | Vous avez des liens pour des panneaux acoustiques et basstraps à pas cher ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
septicore | Akustar?
Message édité par septicore le 16-06-2012 à 20:41:45 |
Sam Erousis | Ben c'est pour une installation modeste --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
septicore |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les corner trap que j'avais c'était 150€ l'un. Et il en fallait 8.
septicore | Je sais même pas si ça suffira, vue les dimensions "pourries" de la pièce Message édité par septicore le 16-06-2012 à 21:54:16 |
mkost | Sinon tu les fabrique toi meme --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Sam Erousis | Ca donne des idées --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Cheinz | Petite question rapide mais un peu HS, ce topic étant quand même beaucoup plus consulté que celui de la HiFi: ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00121960.html Pour utiliser sur un fixe pour la musique et les jeux. EDIT: Pas envie de mettre 200 ou 300€ pour du prodipe, pas l'utilité. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-06-2012 à 15:26:23 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La reputation de M-Audio...
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah la 2nde est annoncée a 58Hz contre 85 pour les M-audio...
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
septicore |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 17-06-2012 à 19:41:57 |
Theutheu | petite question, pouvez vous me donner vos avis sur cet ensemble ?
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
septicore | Hummmm.. comment dire...... |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Salut,
|
Dakans pouet pouet | telco HS et trop chère a mon avis, a éviter |
septicore | J'ai un RXV1700 et un RXV2700 à vendre mais on dépasse largos les 100€ |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | il m'a envoyer cette annonce maintenant :
|
gurv4n | Bonjour,
|
gurv4n | C'est ce que j'avais entendu dire sur le net aussi.
|
septicore |
gurv4n |
|
septicore | M'aligner sur le prix allemand est impossible, on peux toujours faire une remise mais pas aussi importante |
Jean Valjean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |