| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
Message édité par Elbarto le 28-05-2012 à 21:48:32 |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 21:46:53 ![]() ![]() |
Cheinz | Sauf qu'en pratique c'est jamais la TV ou presque qui fait le traitement. |
Elbarto | sur la notice d'un écran LCD sony |
Cheinz | Oui enfin je parle plus de l'upscale des DVD, c'est souvent le seul que l'on configure au final sur les sources. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 23:19:52 ![]()
|
amdman Hell was full, so I came back | Dans l'onglet "photos comparatives" ce sont bien des screenshots de blu-ray qui sont comparés. Mais bon ces lecteurs sont clairement hors de prix (1900£ pour la 95 reference et 2999£ pour la 95 signature) Message édité par amdman le 29-05-2012 à 00:45:32 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
flo850 moi je | A ce niveau, il vaut peut etre mieux passer par un pc avec des filtres ,non ? --------------- |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 29-05-2012 à 15:45:11 |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 15:45:02 ![]() ![]() |
glabouni |
|
Elbarto |
ou alors accepter les choix artistiques du directeur photo du film blu-ray, si le film est pourri visuellement alors il faudra faire avec et penser à acheter un bon écran LCD qui se débrouille un minimum pour la mise à l'échelle des sources en simple définition Message édité par Elbarto le 29-05-2012 à 18:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 08:58:02 ![]() C'est ce que je me suis en lisant le test de l'oppo: est-ce que l'image traitée ne trahit pas le choix artistique du blu Ray ?
|
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 30-05-2012 à 10:42:37 |
ludovic62960 | hello à tous
--------------- Hardstyle Forever |
septicore |
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 30-05-2012 à 10:51:05 |
septicore | Je languis de tester le sub Sonos.... m'en suis pré-co une paire |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 12:35:12 ![]()
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
septicore |
|
Sam Erousis | En même temps, des câbles HP qui ne fonctionnent pas... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai vu cela le Sub Sonos, les petits cachotiers ! J'ai reçu un mais de Sonos il n'y a pas lonngtemps.
Message édité par J-kay le 30-05-2012 à 21:06:59 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je trouve aussi. Maintenant s'il donne bien et s'il se cache facilement ça peut être pas mal mais avec un prix moins elitiste... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
septicore | Je vous dirais quand j'aurais reçu les miens |
burnout62 | Bonsoir,
|
Sam Erousis | Pour le caisson ça peut être utile de le décentrer pour réduire encore les résonnances, du moins si sa puissance est suffisante. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
septicore | le sub c'est un peu là ou il veux (le sub, pas l'utilisateur final |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu reçois quand tes caissons septi ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
septicore | Je les reçois vers le 20/21 normalement |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | bonjour,
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | C'est normal que les basses ne fonctionnent plus en l'absence de ce connecteur ? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-06-2012 à 16:02:39 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Merci c'est ce que je viens de faire et ça fonctionne !
|
septicore | c'est le premier truc à faire sur une enceinte, virer le strap en fer chinois recyclé recouvert de peinture façon or.... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et d'un coup les basses deviennent plus poilues !
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
nicobule Pilou-Pilou | True question :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |