| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 00:46:10 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | tu peux prendre ce que tu veux, a part pour les très grandes longueurs ça n'a pas d'importance |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ha ouai pas con edit: je pensais mal pour les surround. Du coup va falloir que je trouve une autre disposition que dans les bibliothèques alignées derrière le canap. Je vais prendre des pieds mais elle resteront un peu en retrait. Message édité par Banky le 23-05-2012 à 12:57:25 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
micky78 Get ripped or die tryin' | Elles peuvent être placées légèrement en retrait, a 110°, a voir comment sont placées tes biblio |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oui c'est ce que je vais essayer. Les bilbio sont à 3m du canap --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
micky78 Get ripped or die tryin' | Si c'est très large tu peux peut être rester dans les 110° mais a 3m va falloir une sacrée largeur de mur là |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Clairement, mais ça va pas être possible, la biblio fait 1.2m de large et je pensais mettre les 2 surround dedans... pas top quoi. Du coup je vais prendre 2 pieds de 1m de haut et je poserais les surround dessus. Je les déplacerais de derrière le canap pour regarder des films. Chiant, mais surement le plus efficace.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu peux aussi les fixer au plafond ou même certains les ont mis au sol, orientés vers le plafond et sont contents des résultats |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 16:28:50 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | j'essaierai tous ça quand je serait installé, en tout cas, merci pour les réponses. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
septicore | c'est pas mal d'avoir les surrounds en indirect, j'ai déjà testé j'aime bien |
septicore | Pour les petits budgets, j'ai repris un RX-V1700 Titane à un client hier, état nikel..... "apascher" si ça peut dépanner quelqu'un |
tek |
--------------- mon Feedback |
septicore | On sera quand même plus cher |
tek | Oui, j'ai vu ca après en regardant sur le net pour avoir plus d'infos dessus. --------------- mon Feedback |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
septicore | Bon le 80" Sharp, réglé aux petits oignons, ça marche fort bien |
Sam Erousis | 4K au moins ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
septicore | nan 1080P |
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 27-05-2012 à 16:50:10 --------------- FeedBack |
Dakans pouet pouet | pour ça tu dois avoir une entrée analogique 5.1 sur l'ampli, ce qui ton cas (Multi CH Input), et que le lecteur ai les sorties 5.1 analogique + les décodeurs qui-vont-bien |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 19:11:38 ![]() ok merci, ils ont tous le même type de post traitement alors |
Elbarto | il faudrait regarder aussi la capacité de lecture des disques rayés ou sales ( empreinte de doigt ), certains bloc-optiques sont peut-être meilleurs que d'autres sur les disques abimés |
amdman Hell was full, so I came back | Sur les Oppo haut de gamme modifiés, il y a une différence de qualité d'image : --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Elbarto | c'est le même syndrome qui touche l'audio avec les produits idiophiles ( type câble RCA en or à 1000 euros ) |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 28-05-2012 à 21:48:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |