| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 14-05-2012 à 20:36:37 |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 20:35:30 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Il y a une marque à privilégier entre Marantz et Yamaha dans l'optique de se monter un HC avec des bibliothèques (Zensor 1) ? Utilisation 70% hc, le reste écoute de musique Message édité par Banky le 15-05-2012 à 09:12:29 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ViMx | Hello,
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne connais pas ces enceintes, mais 200€... Pour 60Hz avec un 10cm, et 86db... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lopezmathieu | Je rebondis sur ce que tu dis Dje.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne connais pas, je ne peux pas te dire "c'est de la merde"... Maintenant, si tu veux MON avis, déjà, 83db je passe mon chemin. Après c'est aussi une question de budget et de ce qu'on veut en faire. Avec les Yamaha, la stéréo ne doit pas etre folichonne... Des 7cm, en plus ca doit etre coupé à 80Hz si ce n'est plus...
Les Monitor III, je sais ce qu'elles donnent et pour 149€ on en a vraiment plus que pour son argent. (alors je te dis pas à 79€ quand j'avais acheté une des paires des miennes) Sur ton pack Yamaha, tu as un caisson, qui n'est pas present sur le pack Eltax. Maintenant, si le caisson descend à 100Hz avec son 16cm... Autant rester en 5.0 Donc si j'ajoute le caisson, (qui est loin d'être un Velodyne qui va t'arracher les tripes à 20-25Hz, mais ce petit Yam' envoie bien la sauce, et on ne peut pas tout avoir avec un petit budget. Par contre, choisir intelligemment c'est possible Pour moi ces petites Eltax, à ce prix, c'est une valeur sure. Message édité par SuppotDeSaTante le 15-05-2012 à 14:57:15 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lopezmathieu | Ok merci pour vos avis.
Message édité par lopezmathieu le 15-05-2012 à 18:07:20 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 17:43:11 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] in=1631751
Message édité par lasolution le 16-05-2012 à 12:58:27 |
mlg33 There can be only one... | Dans la série "Et celles là ?", je demande les Elipson.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | De la balle.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 15-05-2012 à 23:52:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tibo-wan | Bonsoir à tous!
Message cité 2 fois Message édité par tibo-wan le 16-05-2012 à 01:30:52 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
septicore |
Sous l'écran sans hésiter !!!!
Message cité 2 fois Message édité par septicore le 16-05-2012 à 09:51:40 |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tibo-wan |
|
tibo-wan | Merci pour cette précision.
|
septicore |
|
italo13 | Excusez-moi de vous déranger, est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème de branchement sur mon home cinéma svp ? j'ai exposé mon problème ici :
|
Dakans pouet pouet | question sur le Onkyo 609:
|
tibo-wan |
|
septicore | C'est surtout aussi parce qu'en ce moment ya une bonne offre promo pour l'achat de ce pack |
GenGis_K |
|
Dakans pouet pouet |
pour les films et les jeux je préfère le 5.1 Message édité par Dakans le 16-05-2012 à 13:42:41 |
tibo-wan |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas tant à la ramasse sur les frontales, 89db
septicore | dje, une enceinte THX doit être coupée à 80Hz (et de charge close), ce qui n'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir à écouter de la musique sur un système "THX" quand il est de qualité et surtout pas réglé avec les pieds Message cité 1 fois Message édité par septicore le 16-05-2012 à 15:57:02 |
tek | Bonjour à tous,
--------------- mon Feedback |
septicore | Non mais j'ai compris, je te les commande tes inwall Sonance
Message édité par septicore le 16-05-2012 à 16:32:09 |
Ca va peter sa maman !
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 16-05-2012 à 16:43:29 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
septicore |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Aaaaaaaaaaah du changement du côté de djé ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nicobule Pilou-Pilou | Une question existentielle.
|
Dakans pouet pouet | je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'ampli HC "entrée de gamme " avec sortie pré-out
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-05-2012 à 22:17:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |