| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 11:25:13 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | J'ai trouvé ce dossier accessible pour les noobs comme moi:
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 05-03-2012 à 10:32:15 --------------- GT : Sangocid |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! | L'ampli :
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 12:43:44 ![]() & l'ampli. est trop léger Les enceintes font impression mais semblent être faîtes à l'économie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 12:44:54 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 13:31:51 ![]() ![]() |
lopezmathieu |
|
Spaune Cordialement |
|
lopezmathieu | Ok pour le WD.
|
Cheinz | La Freebox lit comme il faut la grande majorité des formats, la seule chose que j'ai vu c'est les formats son HD qui ne passent pas hors BR. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'avais, pas testé depuis looongtemps, pas mal de souci avec les framerate et donc des saccades sur la revolution.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cheinz | Je n'ai effectivement pas regardé si le 24p passait mais il me semble que oui (mais pas au départ). Message édité par Cheinz le 06-03-2012 à 00:10:59 |
mlg33 There can be only one... | Pour revenir à ce que je disais plus haut (frequence coupure des enceintes) et après pas mal de recherches, j'ai le choix entre 150Hz (plage basse de mes Boston) et 175Hz. Rien entre les deux. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mlg33 There can be only one... |
Message édité par mlg33 le 06-03-2012 à 10:51:57 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 06-03-2012 à 11:36:36 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Dual_Shock |
J'vais recevoir sous peu la Freebox Revolution, je pourrais comparer PS : par rapport à la version wifi dont tu parles, j'ai testé du mkv 1080p via CPL 200mbp et déjà ça saccade, alors via wifi je ne tenterais même pas ... Message édité par Dual_Shock le 06-03-2012 à 11:45:50 --------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Que pensez-vous de ces réglages plus haut ? Message édité par mlg33 le 06-03-2012 à 12:21:40 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui mais si elles sont en Small, l'ampli adapte peut etre le caisson en fonction de la frequence de coupure choisie. Là où le reglage en Large, donnerait peut etre acces au caisson.
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens, plasma69r .. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et oh, c'est le topoc HC ici, pas le topac Videoproj ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tres petit et tres méchant ça |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par mlg33 le 06-03-2012 à 16:03:43 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Nico_B s775 ftw ! | salut --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Spaune Cordialement |
|
Nico_B s775 ftw ! |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
seabee |
Tu veux pas attendre un peu (850€) et prendre un kit 609+Sib/609+S606 ? (les Sibs sont fixables au mur, les S606 c'est mieux pour la zik). Sinon marché de l'occaz. Message cité 1 fois Message édité par seabee le 15-03-2012 à 18:38:32 |
Nico_B s775 ftw ! | bien le marantz NR1402 m'a l'air pas mal merci edit: et est ce suffisant pour sonoriser une pièce de 50m²? Message cité 1 fois Message édité par Nico_B le 15-03-2012 à 23:22:37 --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Godyfou |
|
Cheinz |
|
Godyfou | Merci pour ta réponse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |