| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 23:57:40 ![]() ![]() |
Nico_B s775 ftw ! |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Cheinz | 50m2 ça commence a faire beaucoup quand même pour un petit ampli... tu as intérêt a trouver des enceintes avec un très bon rendement. |
Nico_B s775 ftw ! |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Godyfou |
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 16-03-2012 à 10:10:57 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Nico_B s775 ftw ! |
lopezmathieu |
|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 12:07:17 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | pourquoi tu ne regarde pas plutôt du coté des mini-chaine HiFi ?
|
Godyfou |
|
lopezmathieu |
Spaune Cordialement |
lopezmathieu |
fantom23 | -dans ta gamme de prix y a des ensembles 5.0 a des prix intéressant :
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Cheinz |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
c est du khâkhâ,ces kits,j ai commis cette erreur et j ai vite changé par des biblios et là des colonnes,me manque plus que la centrale mais au finale ça m a couté plus chere sinon le bon coin est ton ami. http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=22_s
Message édité par Tahitiflo le 16-03-2012 à 14:01:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Godyfou | Merci à tous.
|
Nico_B s775 ftw ! | bon j'ai figé mon choix sur un marantz (nr 1402 ou 1501) selon ce que je trouverais
Dakans pouet pouet | en ne sachant seulement que le budget est limité je dirais un classique Focal Sib&Cub², a prendre en pack avec l'ampli
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Hello,
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
lopezmathieu | Un ampli hifi par exemple ? |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Oui. Un ampli que je branche d'un côté à ma TV Sony 40EX500 et de l'autre à 2 enceintes sony fil rouge fil noir . --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
moby83 |
|
o_BlastaaMoof_o |
Mellodya |
Tu peux tenir très longtemps sans Pour avoir eu le caisson 2 ans après je peux te dire de foncer |
amdman Hell was full, so I came back | Est-ce que quelqu'un a la formule pour calculer la taille optimale d'une salle HC dédiée ? Je connais la longueur à savoir 4,5m et la hauteur qui est de 2,2m. Reste la largeur à déterminer pour savoir où poser le dernier mur de la salle. Ce sont les dimensions brutes sans isolation des murs pour l'acoustique. Thx Message édité par amdman le 19-03-2012 à 20:42:42 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
nicobule Pilou-Pilou | Déjà l'idéal c'est de ne pas faire un rectangle mais de mettre un mur en biais si tu peux |
ViMx | Salut à tous experts des installs audio/video@home Je possède actuellement: - 1 TV Sony 40CX520 Et tout ce petit monde est pour l'instant branché sur:
J'ai un budget assez réduit pour acquérir un ampli et un kit d'enceintes (On va dire 3.1, je ne peux pas mettre d'enceintes derrière mon canapé...) Pour le tout, on va dire 400€ Est-ce que cela vous parait faisable ? Si oui, vous recommanderiez quoi ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 19-03-2012 à 23:32:36 |
Cheinz | Lis les 2-3 dernières pages, pas mal de gens voulaient a peu prés pareil. Mais grosso modo occasion ou monter un peu le budget. |
Dakans pouet pouet | quand c'est la PS3 qui décode, en 5.1 elle ne ferrait pas un downsampling de l'audio ? |
Dual_Shock |
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
dpnose | Quelqu'un sait ce que vaut ces pieds d'enceinte ou pas?
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
StK- | Hello
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 23-03-2012 à 14:30:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |