| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 14:40:13 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one... |
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 29-02-2012 à 17:38:40 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mkost | Bonjour,
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
nicobule Pilou-Pilou | oui un ampli home cinéma d'occasion qui sort tout les canaux en préamplification. |
mkost | Sur un prix raisonnable, je n'en ai pas vu. c'est mini plus de 100€.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
TMadMac | Dans le style, un kit style Z5500 de logitech peut peut-etre t'aider puisque tu peut connecter ton optique en entree et avoir le kit qui fait le decodage/ampli. C'est pas forcement du home cinema qui depote sa grand-mere, mais ca peut peut-etre correspondre a une petite installation ou une 2eme installation.
|
uxam | j'ai écran noir mais avec le son... et quand je relie ma box directement à la tv j'ai l'image. C'est mon câble hdmi qui relie l'ampli à la tv qui déconne ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 29-02-2012 à 20:04:55 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Je ferai encore quelques tests avec quelques BD pour voir si différences il y a... Encore merci ! Message édité par mlg33 le 01-03-2012 à 00:11:20 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 00:10:49 ![]() ![]() |
khariboo | Hello. 1) Que pensez vous des "packs" tout en un ? C'est très bien ? ou il vaut mieux acheter le lecteur blu-ray et les enceintes à part ? Budget: 600€ Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 01-03-2012 à 01:43:17 |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mkost |
edit: pas vraiment, elle a pas 3 jack en sortie. Encore du 2.0 Message édité par mkost le 01-03-2012 à 14:16:22 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
lopezmathieu |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si l'ampli est sur "auto" oui c'est normal.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis | Les TV HD sont en 1366x768, donc pas en 720p, encore une autre m*rde --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
joulpouille |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | J'ai été chez Boulanger.
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
lopezmathieu |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
joulpouille |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Spaune Cordialement |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
fantom23 | je suis pas un expert mais si tes enceinte sont données pour 150 hz mieux vaut les couper a 150 sous peine d avoir des trous (des son que ton enceinte ne peut pas reproduire)
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai une Oppo93. Elle lit presque tout niveau multimedia.
wolowizard |
|
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Dakans pouet pouet |
presque, c'est -3dB
|
beleg 黑社會 |
Message cité 1 fois Message édité par beleg le 03-03-2012 à 16:07:02 |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |