| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 01:21:24 ![]() ![]() |
fkasztel | houla le rodage ça risque de relancer un débat ça |
fantom23 | félicitation john Message cité 1 fois Message édité par fantom23 le 26-02-2012 à 01:57:35 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
JohnMilton |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne sais pas si quelqu'un est deja allé voir cette installation, mais entre les Stella, les Maestro, les BE... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
professionnal |
Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 26-02-2012 à 11:58:49 |
JohnMilton |
|
beleg 黑社會 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi c'est tout en large. Enfin les P4 descendent un peu plus bas.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
wolowizard | pareil je suis en sub plus parce que en sub normal je trouve que ca watt pas assez |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 14:18:42 ![]() ![]() |
fantom23 |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 26-02-2012 à 16:03:34 |
Spaune Cordialement |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouai ca m'a fait 'rire' aussi
fkasztel | y a du boulot, mais je trouve la pièce exiguë |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'avoue que je bave plus sur les Stella ou les Maestro que sur la piece.
racsoft1 Après moi le néant | Les frontales aussi sont des Utopia ! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui oui... Stella ou Maestro, pas besoin de preciser --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Spaune Cordialement |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 27-02-2012 à 17:02:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
nicobule Pilou-Pilou | Je parle de montage type MTM dit "d'Appolito" sur une centrale à XXX €
Message édité par nicobule le 27-02-2012 à 19:18:32 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et ?
rz1 Profil supprimé | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 27-02-2012 à 23:24:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
nicobule Pilou-Pilou |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ca depend de la TV. Sur la nouvelle toutes les prises sont a la verticale. Donc pas de souci. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
beleg 黑社會 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |