| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regum | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 24-02-2012 à 17:05:47 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 17:05:29 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | ben si un peu beaucoup quand meme, surtout avec ce qui suit
|
neo95 |
Message édité par neo95 le 24-02-2012 à 17:19:17 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dakans pouet pouet |
je suis d'accord avec toi que 5 c'est déjà de trop, mais 3.0 ou 2.1 là ce n'est pas du HC mais seulement une forme de stéréo
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais 5 enceintes pour du HC, c'est obligatoire. Sinon c'est comme balancer un signal stereo sur une seule enceinte.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Eldem Ultima ratio regum | Ce qu'il faut pas lire ici. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
racsoft1 Après moi le néant | John Oldman :
Message édité par racsoft1 le 24-02-2012 à 18:03:48 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 18:46:04 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 24-02-2012 à 18:56:05 |
Azerty971 | Offre sympatique : Denon 1912 + Pack 5+1 BOSTON Soundware XS pour 700€ ce qui ne doit pas être loin du prix de l'ampli seul.
|
fantom23 | +1 ce sont des packs vraiment correct Message édité par fantom23 le 25-02-2012 à 00:10:44 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | @maddoc : je parlais a la base de petits kits HC VS Barre de son. Ensuite, tu racontes n'importe quoi, vaste blague donc pour reprendre ton terme Tu preferes le son d'un bon 3.1 ou 3.0 (sacrees enceintes qui descendent quand meme, mes P5 voir mes P4 assurent mais je prefere dissocier les canaux) a un moins bon 5.1, pas de souci mais ce n'est pas du HC. C'est de la stereo où les fronts jouent aussi les surrounds et une centrale 'mono'. Ca rend bien, c'est clair, dynamique, tout ce que tu veux, mais ce n'est pas du HC.
Bref, ca sent la caverne, je stope. Message édité par SuppotDeSaTante le 24-02-2012 à 21:46:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 22:21:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 22:21:45 |
JohnMilton | Salut à toutes et à tous,
Message cité 1 fois Message édité par JohnMilton le 24-02-2012 à 22:47:40 |
wolowizard |
JohnMilton |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mais il norme le signal Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 24-02-2012 à 22:52:49 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
JohnMilton |
|
wolowizard |
|
saturator Born to be relou |
|
JohnMilton |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je suis pas fan de Pioneer, sauf le Susano... Donc je ne saurai te guider.
fantom23 | re JohnMilton
Message cité 1 fois Message édité par fantom23 le 25-02-2012 à 00:47:06 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
JohnMilton |
|
beleg 黑社會 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | tite question, je viens de refaire un reglage audyssey,suite a l'arrive de mon caisson de basses..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est par rapport au volume 0db sur l'ampli. C'est volume de reference pour que le film soit a 70db (de memoire).
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Question à ceux qui ont les sib & cub. Y a le cable de fourni pour le caisson de basse ? |
Sam Erousis | Non --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
beleg 黑社會 |
|
Sam Erousis | C'est des enceintes trois voies, qui plus est avec boomer latéral, ça doit être à cause de ça --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jjacques529 ®®® |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |