| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 23:28:55 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Petits tours en auditorium/showroom toudé.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fantom23 |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 10:55:19 ![]() Quel mag. ? |
esculape | je suis passé par schlauershoppen., ils ont été super rapide pour tout envoyer, commandé dimanche dernier, dispos jeudi a UPS. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 11:39:10 ![]() Rapides (pousser des cartons ne demande que des bras en même temps ...), 40% moins chers qu'en France, mais
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 11:39:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 12:44:56 ![]() Et c'est la que tu regrette d'avoir commander à l'étranger |
moiata |
C'est sur que 500€ de différence ça peut faire réfléchir... Mais d'un autre côté tu a un Onkyo 3007 qui est déjà top, alors le remplacent devras être à la hauteur ! Enfin je t'aide pas dans ton choix la Message cité 1 fois Message édité par moiata le 22-01-2012 à 13:31:42 |
esculape |
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 14:51:55 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
nicobule Pilou-Pilou |
|
moiata |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est dans mon salon, donc ca compte.
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Visionnage d'Avatar et Dragon... Message édité par SuppotDeSaTante le 22-01-2012 à 21:31:12 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 23-01-2012 à 04:22:20 |
Angelus | Dkiller: Moins cher, mais peut etre tu aura le resultat voulu avec ça:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
olakeen |
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 23-01-2012 à 15:59:58 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sympa le pluriel de canal --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jameson |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En Euros le moins cher que j'ai trouvé c'est 299€. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cheinz |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
-heat- | Salut à tous !
|
Dkiller |
Jvais voir ça de plus près ça m'intéresse grandement |
jameson |
|
Cheinz | Merci |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Bonjour, P'tite question, voilà comment j'ai disposé mon installation : http://oi42.tinypic.com/k4jb6h.jpg Donc désolé pour la qualité, les câbles partout, bref ! Donc faute de place, tout est un peu condensé pour le moment. Je sais que c'est mauvais d'avoir les enceintes collées au mur, mais j'peux pas trop faire autrement. Par contre je sais pas si c'est la meilleure idée de mettre le caisson de basse comme ça! Message édité par Shayle le 24-01-2012 à 21:15:15 |
nicobule Pilou-Pilou | Oh moi tu sais les enceintes à évent... |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |