| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
tomorstinson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 12:30:16 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah comme je t'ai dit il est pas payé. Censé arriver en meme temps que le 65", mais le Marantz me fait hesiter, pour le role de pream hifi justement. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen | CR de l'Audyssey Autonome (dispo maintenant dans pas mal d'amplis) :
La dynamique pousse plus, le haut du spectre est bien plus clair, c'est vraiment autre chose. (il n'y que les RF-82 -> large)
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-01-2012 à 23:47:54 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | J'ai payé 1500€ d’occasion sur HCFR. A savoir que le kit micro n'est pas vendu avec le boiter. (en occase j'avais les deux) Mais par exemple pour calibrer de façon "pro" un onkyo 5508, il faut acheter le kit micro (le sac en photo) pour la bagatelle de 1000€ (sans compter la licence d'utilisateur à 150$) Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-01-2012 à 23:38:48 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Sam Erousis | T'as oublié de sortir de la pièce pendant les mesures, ça se voit sur les courbes --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
olakeen |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 23:49:03 ![]() ![]() |
Sam Erousis | T'y as cru ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu le prete ce machin? |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais ca s utilise qu une fois ce machin ou faut le laisser en place tout le temps? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si tu l'enleves je vois mal comment la courbe peut rester en place en jouant seulement sur les distances et niveaux generaux.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ok, merci Comme les systèmes ampli/pre ampli pour chaque enceinte, ça me dépasse |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Donc tu es en train de dire que si je prends un 4311 tu peux me preter le micro ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J adore la sonorité ronde et chaude de l onkyo peros, bon ok j ai pas trop trop d autres references |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | On pourrait dire pareil d'une piece traitée. (pour avoir testé, c'est très froid d'ailleurs) Message édité par olakeen le 18-01-2012 à 10:32:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Angelus | Un onkyo 709 a le XT32, mais est-il compatible avec kit micro? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
olakeen |
Il y a une liste de compatibilité sur le site d'Audyssey (il faut cocher "Installer Ready" ) http://www.audyssey.com/products?i [...] &ptype=All Message édité par olakeen le 18-01-2012 à 11:08:51 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Angelus | merci --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Pour ceux que ça interesse :
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
seabee | En théorie, les modifications en sorties (eq./DSP) ne devraient effectivement servir qu'à compenser les limites de la pièce (réverb, géo), des enceintes/amplis et des voisins Mais bon, si au p'tit déj t'aime bien avoir 100gr de chocoben pour 10ml de lait, même si c'est hors spec, ben t'aurais tort de pas te faire plaisir, non? Notre goût (j'aime/j'aime pas) est conditionné par notre historique affectif Si t'as pas eu de basse pendant ton enfance ou que ton père t'a violé sur une mini-chaîne qui saturait sur le haut du spectre, ton cerveau a probablement développé un mécanisme de défense que l'ingé son ne peut pas prendre en compte et qui va nécessité une correction en sortie. C'est con, ça nous empêche de tous aimer les mêmes choses Message cité 2 fois Message édité par seabee le 20-01-2012 à 09:25:44 |
seabee |
fkasztel | sauf que Akaï a fait du bon matos par le passé |
nicobule Pilou-Pilou |
|
uxam | j'ai branché mon onkyo 609 et mes jamo s608. Y a quelque chose de vraiment important à faire comme réglage ou je peux laisser comme ca ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
seabee |
|
nicobule Pilou-Pilou | Ouais sur mon Harman aussi ya un truc auto (moins évolué j'en conviens).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |