| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 16:52:25 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Cheinz | Vous auriez quoi comme idée de couleur sympa pour une salle HC? Je ne veux pas du noir car c'est aussi ma chambre et ça ferait un peu too much donc un truc sombre mais qui convient a une pièce "a vivre" aussi. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-10-2011 à 22:37:15 |
nicobule Pilou-Pilou | Condition nécessaire mais pas suffisante |
nicobule Pilou-Pilou |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 23:21:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais pensé a assombrir le coin de mon salon où he projette ... Mais bon une piece moitie blanche moitie noir bofbof |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bleu nuit ca pète |
panavt20 | effectivement, j'ai trouvé cette install en blue nuit.
Message édité par panavt20 le 07-10-2011 à 14:34:32 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Cheinz | Pour ceux qui recherchent un meuble pas très cher et plutôt sympa pour l'ampli et les divers périphériques, voilà celui que j'ai monté aujourd'hui:
Et en plus global (oui je sais la porte calfeutré et isolée couleur alu derrière c'est pas terrible mais bon... locataire donc....). Chez cobrason @ 99€ Message édité par Cheinz le 07-10-2011 à 16:52:42 |
uxam | pas très waf compliant tout ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | La centrale devant l’écran c'est pas génant ? Moi c'est le genre de truc qui m'énerverait. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Cheinz |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | ah ok je me disais bien que c’était pas très logique. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
amdman Hell was full, so I came back | A quand un meuble design qui ressemble à quelque chose et qui est capable de supporter des blocs de puissance de 28kg pièce ? Message cité 1 fois Message édité par amdman le 07-10-2011 à 18:18:57 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Norstone ?
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 07-10-2011 à 21:49:37 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bon bah nickel ca te laisse le week end pour t'amuser ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dkiller |
J'ai un Ikea a 250€ Message édité par Dkiller le 08-10-2011 à 15:42:16 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Slayne Yaouchhh | Celui là : http://www.jamo.com/eu-fr/products [...] fications/
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me renseigne encore un peu, |
nicobule Pilou-Pilou | Je connais pas trop Pioneer.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain | Bonjour, J'ai changé ma vieillissante 4870x2 pour une GTX570 dans l'espoir de pouvoir enfin décoder le DTS HD. Bilan: le chipset haut de gamme de Nvidia qui équipe les 570 et 580 ne décode pas le DTS HD, par contre tous les chipset ATI ou Nvidia bas de gamme le font (par exemple une 560Ti décode le DTS HD). Donc déjà je suis bien blasé, mais c'est ma faute, j'aurai du vérifier avant d'acheter. 2eme point: mon ampli Onkyo n'a pas l'air d'aimer cette 570: il change de mode tout seul (j’entends "cliquer" l'ampli alors que je ne change pas de source). De plus dans la config Windows si je me met en stéréo je peux faire le test en cliquant sur les enceintes: Alors que, si je configure dans Windows du 2.0, j'ai accès aux modes d'amélioration genre "Neo6 Music" (pour les mp3) ou "PLII Game" (pour les jeux) qui me sort du son ,émulé certes, mais sur 5 enceintes. C'est quand même pas top comme install: normalement en 5.1 multichanel ça devrait être mieux qu'en 2.1 stéréo. Je pense tenter de rebrancher ma petite carte son X-Fi en espérant qu'elle me propose des options magiques que ma carte son intégrée ne propose pas (mais j'y crois pas trop). Si vous avez une idée de génie je prend ... A part dégager la GTX 570 pour une 6970. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-10-2011 à 12:24:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pk pas Mais je les prendrais avec un denon ou pioneer mais ici o n me dit que le denon pas compatible avec mon projo et sur le topic auvergnat que le son de pioneer est metalique .... Donc je sais pas trop |
Dakans pouet pouet |
c'est pour ça que j'ai tout branché en analogique 5.1, pour ne pas avoir de prise de tète avec l'ampli qui passe d'un PCM stéréo 44.1KHz a un PCM 5.1 48KHz puis après a un Dolby/DTS, etc, etc ...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Pourquoi il n'est pas compatible avec ton projo le denon ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-10-2011 à 17:07:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |