| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
Pourquoi il n'est pas compatible avec ton projo le denon ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-10-2011 à 17:07:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 17:07:18 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Je trouvais pas ça "prise de tête" avec ma carte graphique ATI. L'ampli "clique", ça changeait, et ça marchait.
Un peu radical comme solution: je viens d'acheter mon ampli ya quelques semaines et j'en était content avant d'avoir une CG Nvidia.
Tu veux dire que la carte son émulera du son DTS quelle que soit la source, même avec un mp3 tout pourri ? Ca me plait deja plus comme solution. Une idée du coût de ce type de carte son ?
Alors je ne veux pas spécialement avoir mes mp3 pourris en multichanel: en PCM Stéréo + traitement de l'ampli (par exemple "Neo6 Music" ) ça me conviens très bien. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-10-2011 à 17:13:07 |
Dakans pouet pouet |
les Dolby Digital Live et DTS Connect sont des encodeurs audio en temps réelle, ça n'émule rien du tout, ça crée
ce plug-in sert a faire du upmix ou downmix, il est plutôt complet
|
Cheinz | Quelqu'un sait si il existe un miroir de demo-world.eu un peu plus rapide et moins limité sur les téléchargements? Ou sinon un top des meilleures vidéos "démos"? |
CanardLaquay |
|
Mitch2Pain |
ça peut être une solution pérenne dans la mesure où une fois configurée avec l'ampli on peut changer de carte graphique tant qu'on veux sans découvrir à chaque fois les nouvelles merdes inventées par ATI ou Nvidia. Par contre je commence à peine à découvrir l'univers du son, les amplis toussa et j'ai aucune idée du prix d'une carte son qui fait ça. Un modèle de base à me linker ?
Ça marchait mieux avec mon ex-4870x2: le problème ne viens donc pas de l'ampli. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-10-2011 à 19:51:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
il sont plus cher les pack onkyo pour la taille de mon salon, je comptais pas y mettre plus de 700/750e
faut je me bouge à boulanger pour voir si ils peuvent me les faire écouter Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-10-2011 à 20:14:36 |
Dakans pouet pouet |
une carte son de base avec encodeur, j'avoue ne pas avoir d'idée de modèle a proposer tout simplement parce que j'ai une solide carte son dans mon PC, donc je n'ai pas trop suivit ce qui est inférieur Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 10-10-2011 à 20:18:38 |
Mitch2Pain |
------------------------------ Test de foo_channel_mixer: Config Windows: 5.1 avec caisson de basses décoché Sans le plugin j'ai le son qui sort en stéréo sur les colonnes uniquement. Sous Dead Island j'entend bien les zombies arriver par derrière. Au final on va dire que ça ira comme ça: j'ai plus à modifier la config Windows lorsque je change d'activité (Jeux, MP3, video avec son DTS). Merci pour vos interventions. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-10-2011 à 20:20:23 |
Dakans pouet pouet |
moi pas, mais je suis plus pour l'audio et les effets EAX5, surtout quand je prend en compte qu'une vrai carte son ne perd pas vite son intérêt contrairement a une CG |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 20:37:55 ![]() ![]() |
olakeen | Désolé mais je n'ai pas pu voir The Dark Night ce week-end. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Mitch2Pain |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 11-10-2011 à 10:39:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CanardLaquay |
|
dju1980 julien.enviephoto.fr | Bonjour,
|
BloWeR | Moi je réponds que à la question bonux :
--------------- FEEDBACK |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Dawa www.shootmeagain.com | Bonjour ! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
shamatoo | Les enceintes arrière me semblent bien moins utiles que la centrale et les frontales.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 12-10-2011 à 15:49:57 |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | Merci beaucoup pour l'éclaircissement |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
[IQS]Krusty |
Message cité 1 fois Message édité par [IQS]Krusty le 13-10-2011 à 15:05:36 --------------- Welcome to Europe |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Kourtrajme | Je ne sais pas s'il existe un topic des écrans LED, mais je d'acheter une LG 47LW650S LED 3D, mais la TV a de suite affiché un quart de l'écran plus sombre... est-ce que les LED sont mortes de ce côté ? Dois-je faire une croix sur cette TV et demander directement l'échange ?
Message édité par Kourtrajme le 14-10-2011 à 10:23:48 --------------- Westside |
matt081 PSN : Kyrowen |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 13-10-2011 à 20:13:08 --------------- Westside |
matt081 PSN : Kyrowen |
Moi ca me plairait pas ça m'a pas l'air normal. Maintenant moi j'ai une une LCD 40" donc je ne me prononce pas. Attends d'autres avis
|
CanardLaquay | Bon faut pas sortir de Saint Cyr pour voir le problème, direction SAV et voilà ... |
GenGis_K |
|
Dakans pouet pouet |
clair
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 14-10-2011 à 10:13:11 --------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |