| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 21:00:29 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Le 609 mange déjà 2/3 du budget à l'aise, ça va être difficile de trouver un truc homogène (simple supposition). |
Slayne Yaouchhh | Le NR609 vaut 600 euros a lui tout seul |
uxam | vivi pour les enceintes évidemment Message édité par uxam le 28-09-2011 à 17:38:09 |
Slayne Yaouchhh | 1239 euros sur LDLC, soit 1521chf : http://www.ldlc.com/fiche/PB00116441.html
|
uxam | je vais prendre ca alors je pense. Couplé au 55vt30 ca devrait le faire |
olakeen | Dis toi que le firmware pour lire Naria 2 est sorti 2 ans après le bluray chez philips. Message édité par olakeen le 30-09-2011 à 23:30:57 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 00:16:14 ![]() ![]() |
panavt20 |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | epson 3200, pas mieux en 1080p pour moins de 1000€ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça je sais pas, je projette sur mon mur |
moiata | Epson TW3200 , très satisfait aussi |
moiata | moi j'ai pris un ORAY motorisé,
Message édité par moiata le 01-10-2011 à 17:43:12 |
nicobule Pilou-Pilou | Bonjour les kikis ! Bon alors voilà, j'ai déménagé il y a de ça 1 an.
Le système sur les voies avant est sur base d'enceintes de la fin des années 70/80 : colonnes HRC DK4 et DK1 pour la centrale (on les voit sur la photo) Pour l'arrière j'ai qqs "cochonneries" images piquées sur le net :
Mon nouveau salon est bcp plus grand et donc bcp plus exigeant que l'ancien (~45 m² au sol et avec bcp de hauteur de plafond, entre 6m et 3m en pente : ça fait un sacré volume à sonoriser) Pour donner vie à tout ça je n'ai donc qu'un ampli home-cinéma Harman Kardon AVR 235. J'ai été très très content de cet achat qui a remplacé un Denon moyen de gamme que je trouvais MOU. Aussi bien en multicanal qu'en stéréo. J'envisage de passer à un ampli qui gère l'HDMI pour des raisons de practicité et ça sert aussi de pretexte pour passer sur un quelques chose de plus "pechu", et qui decode les sources true HD et tout le toutim
La discussion est ouverte mes amis, j'attends vos conseils éclairés pour un nouvel ampli.
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 02-10-2011 à 18:54:30 |
Dawa www.shootmeagain.com | Bonjour ! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Dawa www.shootmeagain.com | Merci beaucoup ! Je sais que le budget est serré par rapport à ce que je vois sur ce topic mais j'espère pouvoir profiter de bonnes soldes / déstockage début janvier... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Cheinz | Tiens question: Ça peut se refiler a combien? Le VP je pense que c'est "cadeau" vu la panne donc reste l'ampli et l'écran. A mon avis ça vaut pas cher mais bon, ça me ferai de la place. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-10-2011 à 20:32:13 |
Cheinz | J'ai déjà changé (Onkyo 509) vu que je t'avais demandé pour tsnversand Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-10-2011 à 20:44:26 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Cheinz |
|
mlg33 There can be only one... | @Olakeen : Je serais preneur d'un petit test du BD de Batman : The Dark Knight.
Tu penses que c'est possible ? Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 03-10-2011 à 09:27:26 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
nicobule Pilou-Pilou |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
http://www.clubic.com/shopping-639 [...] -z906.html un très bon rapport Q/P .... si tu es pret à faire l'impasse sur de l'hdmi audio. Message édité par btbw03 le 03-10-2011 à 10:53:31 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 03-10-2011 à 16:00:37 |
racsoft1 Après moi le néant | Achète un un autre HP de 92 db de rendement, ce sera plus simple non ? --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 03-10-2011 à 17:31:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |