| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 13:06:09 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pour ceux qui veulent un caisson d'homme |
o_BlastaaMoof_o |
moiata | J'irais chez brico tout à l'heure, merci
|
flo850 moi je |
--------------- |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 19-09-2011 à 16:18:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dakans pouet pouet |
il n'a pas de raison de ce plaindre, a voir la photo de son installation son WAF est très conciliant
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Ezechiel Lydian Chastaineur | un caisson en hifi alors que la musique est mixée sur deux canaux ? u_u --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
4get9 C'est clair ! | Je suis loin d'être expert mais l'ampli peut faire une séparation des signaux en fonction de la fréquence, non ? Message édité par 4get9 le 19-09-2011 à 17:37:35 |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 17:37:23 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | oui, c'est ce qu'on appelle la fréquence de coupure. --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Dakans pouet pouet | vue que l'oreille humaines discerne très mal l'origine des basse fréquences, utiliser que 1 sub n'est pas un problème |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
panavt20 |
Message cité 1 fois Message édité par panavt20 le 19-09-2011 à 19:07:35 |
o_BlastaaMoof_o |
|
panavt20 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fkasztel | ouch oui très conciliante sa femme quand même
|
o_BlastaaMoof_o |
|
4get9 C'est clair ! |
|
shamatoo | On dira qu'il s'interesse plus au son qu'à l'image, c'est son droit. |
olakeen |
Je suis à 7 sur le dd15 dans 32m2 Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-09-2011 à 19:26:25 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
panavt20 |
|
olakeen | Il va de 1 à 75 ou 90 aussi. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mon cht-12q dans l'angle du salon a l'arriere, je suis a 20 là ou en bas j'etais a 50... Message édité par SuppotDeSaTante le 20-09-2011 à 21:13:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
panavt20 | Tu as vu où est placé le mien, peut être je pourrai le mettre de l'autre côté où c'est plus fermé. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | D'ou le fait de comparer ma piece (salon, sous sol). La piece, et le placement sont plus important que le volume.
olakeen | Vu la première heure de SW EP2 :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
loukoum IdPsn:Damrol_ | mais ca sert a quoi d'avoir 2 monstres en caisson, et "juste " des biblio en front? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nimaj |
|
Dual_Shock |
Message édité par Dual_Shock le 21-09-2011 à 15:10:20 --------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
Mitch2Pain | J'ai un pote qui est passé chez moi récemment et qui a vraiment apprécié le son DTS dans les films sur mon petit 5.0 (Ampli ONKYO TX-SR309 et Kit 5.0 JAMO S506 HCSB). On apprécie particulièrement la séparation des sons de voix humaines sur la voie centrale et la possibilité de monter le son uniquement de la voie centrale afin d'entendre les dialogues et les bruits violents des scènes d'action sans passer tout le film a jouer avec la commande du volume. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-09-2011 à 11:01:03 |
fkasztel | il faudrait connaitre son budget
|
mkost |
+1, pour le budget Message édité par mkost le 23-09-2011 à 16:37:02 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mitch2Pain | Disons que c'est difficile de définir un budget quand on noobise totalement dans un domaine mais en gros: 1 voix centrale 1er prix: 60€ Donc ça fait un kit 3.0 a moins de 200€ et il faut rajouter un ampli, et c'est là que je sèche: je ne sais pas dire quel modèle sera compatible/dimensionné au niveau puissance pour permettre d'exploiter les enceintes sans surcoût inutile. Au final pour moins de 350€ j’espère créer un kit 3.0 de qualité supérieure à un kit 5.1 merdique, et supérieur à un kit 2.1 haut de gamme pour Pc (qui n'a pas de voix centrale et donc qui pue pour les films). Message édité par Mitch2Pain le 23-09-2011 à 17:06:58 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quelqu'un a testé l'onkyo 3009 ?
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bonsoir, actuellement je possède un z680 bon ça fait bien son taff mais bon je veux passer à mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |