| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 17:22:50 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | chez un ami a moi, moi donc un pana 46g10 , lui un pana 42v10, et tous les 2 lecteur pana BD60, et meme film bien sur(007 QOS), pour commencer..ensuite, j'ai vu aussi un episode des "experts" en TNT HD, j'etais bluffé ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
panavt20 |
C'est cetain qu'entre le s et le v y a un fossé et même entre le g et le v sur la génération 10. Sur la 20, les différences entre le g et le v sont moins grandes, idem sur la 30 mais quand même , le v et le vt surtout restant le hdg , la différence est notoire. Par contre les progrès fait sur l'entrée de gamme est incroyable depuis la gamme 20. Message édité par panavt20 le 17-09-2011 à 07:46:13 |
olakeen | J'ai vu l'épisode 1 de SW en BR :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cheinz | Sur les VF (ou plus généralement hors VO) c'est loin d'être si tranché je trouve pour le peu que j'ai vu... Message édité par Cheinz le 17-09-2011 à 12:07:31 |
Cheinz | Oui donc Dolby n'a pas perdu grand chose car pour une seule VO DTS il y a 3-4 autres bandes sons souvent en DD. |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 12:25:07 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vu que Onkyo = Saunier Duval (ou n'importe quelle autre marque de chaudiere), non. Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 17-09-2011 à 15:48:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
moiata | Mince |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ca peut aider. A titre d'exemple quand je faisais peter un film, c'etait bouillant derriere. Et bouillant, je ne tenais pas ma main 5sc sur le cul de l'ampli.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fkasztel |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Le ventilo de mon 3007 s enclenche des fois |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ton ventilo s'enclenche avec ton upa-5 ??
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
moiata | Merci, Message cité 1 fois Message édité par moiata le 18-09-2011 à 10:26:42 |
fkasztel | un ventilo de PC Noctua c est silencieux et ça brasse bien |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 18-09-2011 à 13:19:10 |
moiata | merci Message cité 1 fois Message édité par moiata le 18-09-2011 à 13:21:15 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | @panavt20 : normal la classe D a un rendement tres superieur aux A/AB. @moiata : un petit transfo 12V a 10€ suffit (si le ventilo est en 12V). Si tu veux en mettre plusieurs prevoir l'intensité en fonction. Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 18-09-2011 à 13:55:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
panavt20 | Beamit de Feller, leader Suisse. http://www.feller.ch/lang_f/produkte/beamit.php edit : J'ai aussi commandé un sonomètre car mon oreille ne fait pas tout, l'outil sera plus précis
Sinon pour le fun, j'ai remplacé tout les interrupteurs du couloir par des boutons led bleu ( le bouton a un tour transparent et la led se place derrière), c'est très joli et pratique pour s'y retrouver la nuit.
Message cité 1 fois Message édité par panavt20 le 18-09-2011 à 15:30:12 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est le meme principe que le Celiane de Legrand. Je prefere mon systeme centralisé par le pc et donc pilotable de l'exterieur, d'un ipad/pod/phone etc. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
panavt20 | Je pense que je pourrai adapter une gestion centralisée aussi car finalement tout a été prévu mais bon, j'avoue ne pas en avoir l'utilité. |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 18-09-2011 à 17:36:08 |
panavt20 | Ah ah pas mal, non c'est tout à fait normal en Suisse et totalement sécurisé. De plus c'est du t13 et faut vraiment mais alors vraiment le faire exprès de mettre quelque chose dedans ;-). |
moiata |
|
Dual_Shock |
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est une bonne idée, seulement il faudrait une tempo pour que le ventilo continue de tourner alors que l'ampli est eteind. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 10:37:50 ![]() Dual_Shock > revois ton calcul
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Dakans pouet pouet |
pardon mais pour connaitre le courant (A) consommé par un engin de xx Watts a xx Volt, c'est W/V=A
|
moiata | Me faite pas cramer la baraque !
Message édité par moiata le 19-09-2011 à 12:06:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |